Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-02-2005 13:30:09

ganya

Quand on arrive sur les forums

Quand on arrive sur les forums
On commencent par lire je suppose, certains d'ailleurs ne depassent pas ce stade
Puis on reagit, si on tombe sur un sujet qui nous fait reagir
Alors on arrive, et on se heurte avec les autres
Parce qu'on ne les connais pas
Et parce qu'ils ne nous connaissent pas
Et puis aussi parce qu'on a repondu a quelque chose qui nous a fait reagir
Alors souvent ca clashe et puis finalement, quand on regarde bien, alors au fur et a mesure des interventions, on finit par se comprendre
Un peu ...
Et finalement, on ose plus se clacher, parce qu'une sorte d'amitie virtuelle finit par se cree, ou alors une sorte de respect, car il y a toujours quelqu'un d'humain derriere n'importe lequel de tous ces pseudos (je ne sais pas si tout le monde est comme moi mais je l'ai remarque pour mon propre cas)
Bon, ce n'est pas un critique en fait juste une constatation mais je ne sais pas ce qu'il en est pour vous
Voila

#2  14-02-2005 17:48:29

Antek

Re: Quand on arrive sur les forums

Je suis d'accord avec toi, dans les ens ou si un jour La Denrée ou Fenek ecrivaient quelque chose qui me deplairait je sais pas si je montrai au crenaeau comme je le fais pour d'autre. Mais comme tu l'as dit nous sommes humain et c'est cela qui joue.
Sans s'en rendre compte on s'attahce a des gens que l'on a jamais vu.

Fenek La Denrée je vous aime   

#3  14-02-2005 17:49:23

Antek

Au fait Macha si je t'enchaine tt le temps c'est pas par solidarité mais parce que je te trouve con   

#4  14-02-2005 19:09:14

el lion

Yes même si je suis un p'tio nouveau je comprend tous a fait ce que tu veux dire.
Une certaine "image" de la personaliter prend forme en lisant certains topic, c'est assez bizzare d'ailleur.
J' apprend a "connaitre" les gens selon les dires et humeurs pour enfin decouvrir le fond de cette forme !?!!!  
Tous ça pour dire qu'il y a toujours du bon dans du méchant et toujours du méchant dans du bon    et comme tous le monde le sait personne n'est parfait et nous devons faire avec pour qu'enfin nos ames soit en paix... (j'en ai presque la larme qui vient a l'oeil    lolll  ).

#5  14-02-2005 19:20:03

TEO

Pas besoin de visages pour nos pensées,elles sont significatives a ta personnalités c ce qui est bien dans un forum pas différence d'aspect extérieur   

#6  15-02-2005 10:47:57

fenek

antek la denrée je vous aime aussi!    

que c'est beau autan d'amour!! sa me donne envie de manger des frites!  

#7  15-02-2005 12:15:11

new_wave

c est bien vrai tout ça.
HEIN FENEK!?

Si tu veux des nouvelles de mes dreads d ailleurs...  

#8  15-02-2005 16:56:42

fenek

jte les met dans le c.. tes dread!!        

#9  15-02-2005 18:38:43

Antek

Fenk quand tu aimes tu manges des frites?

#10  15-02-2005 20:06:36

fenek

non c'est rien c'est des pultions! mais j'essaye d'areté en se moment sa me rent psykopate  

#11  16-02-2005 19:55:18

new_wave

pas encore assez longues

#12  19-02-2005 14:45:44

Aragorn

C'est vrai !!   

#13  23-02-2005 23:53:34

mildread

heureusement qu'on réagit , qu'on est pas tous d'accord , c'est ce qui fait de nous un etre humain , complexe et donc difficile à comprendre , c'est pour ça qu'il faut un peu opposer ses points de vue , en esperant peut etre trouver un terrain commun ;)

mais bon meme ca reste positif tant qu'il y a echange sans insultes et que tout le monde se respecte malgré des opinions divergentes ;)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact