Une question m'interpelle, étant un consommateur plus au moins régulier de ce que la sociétée appel une "drogue douce" (plus verte que marron

), je me demande qu'elle est votre avis sur la question des drogues dures (alcool, tabac, crack, cc, lsd...) parceque j'commence a flipper quand j'en vois certains parler de la chose...
N'ayant jamais pris de substance dit "chimique" (et n'est pas pret d'en prendre d'ailleur

), il ya différente question qui me trotte dans la tête:
- Comment avez vous connu la "chose"?
- Pourquoi en consommer plus ou moins régulièrement?
- Quel impact il y a t'il eu sur votre entourage?
- Quel impact sur l'organisme/psychologique?
- Si vous avez eu une avez une mauvaise expèrience ou une bonne (même si ça me semble limite)
Bref un débat AVEC DES ARGUMENT CONSTRUIT STP, ça ne m'interresse d'entendre moi j'aime, ah bah moi j'aime pas...enfin vous connaissait la suite et surtout comment ça se fini !
Une reflexion, péser le pour et le contre pour que tous le monde puissent se faire un avis sur un sujet qui me semble grave , que le gouvernement prend plus ou moins a la légère et qui comme d'hab dira "oh, bien si on l'aurais su plus tôt..." espèce d'hypocrites

ouvre les yeux et regarde ce qui ce passe... les jeunes se drogues de plus en plus jeunes et toi (politiciens) qui est sencer nous representer (même si pour les dernière éléction on avait pas trop l'choix (ce n'est que mon avis bien sur !) tu ne montre que l'aspet répressives des chose sans expliquer le pourquoi du comment et comme tous le monde sait tous ce qui est interdit...
Voilà j'ai déjà mon avis sur la question je voudrais maintenant la votre, histoire de comprendre ce fameux pourquoi du comment.