Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-01-2005 11:41:54

tigrou

J'me suis fait rouler ds la farine

tu te souviens Ganya de ma fausse love story,
tu m'avais mis en garde, et bien tu as vu juste je crois,
celle que j'admirais a finalement parlé (par mail c plus simple) pour m'envoyer ballader,

le pire c'est qu'elle m'avait inviter à passer le nouvel an avec elle, et juste elle !!
J'ai commis l'erreur ces dernieres semaines de lui confier mes doutes et mes angoisses, parce que j'ai vécu une période difficile juste avant les vac de noël, et je ressentais le besoin de me décharger,
enfin bref, ca arrive à tt le monde de vouloir se confier, ca n'empêche pas d'agir et ca soulage,

mais au lieu de me comprendre, me conseiller, ou de me redonner la pêche avec les mots qu'il faut,....
elle m'a tout simplement dit que mon comportement était immature et typiquement adolescent,
En gros je me suis dévoilé, je ne lui ai pas renvoyé l'image d'un homme décidé, fort, sûr de lui...je lui ai montré mes faiblesses et elle m'a jugé sans mieux me connaître,

et enfin elle m'a dit qu'elle n'a pa les sentiments que j'ai à son égard et que ca changera pas, bref elle m'a inutilement laissé cogiter pdt 4 mois

bref..dégouté et soulagé en même tps

#2  29-01-2005 12:02:32

fenek

Re: J'me suis fait rouler ds la farine

""je ressentais le besoin de me décharger""

bah si t'es aller la voir juste pour sa c'est normale!!!                      

#3  29-01-2005 14:17:31

tigrou

bah viu, fallai ke je fasse une vidange koi     

j'déconne, c pa marrant   

#4  29-01-2005 14:53:32

myriam

Peut-être cela arrive car ns voyons les autres selon la manière dt ns souhaitons les voir. Peut-être imaginons ns autrui selon les personnages qui peuplent notre film et dt ns sommes le héros.
Et lorsque ns voyons qu'ils ne correspondent pas au rôle que ns voulons leur attribuer ns les rejetons sans plus de pitié tt fermés que ns sommes sur ns mm car ns ne voulont pas accepter la remise en question et accepter l'idée mm que ns ayons pu ns trompé.

Peut-être que le fait d'écrire ce message satisfait un de mes désirs que je n'ose m'avouer et sur lequel je préfère garder les yeux fermés.
Peut-être, mm surement, ns cherchons ts à satisfaire nos désirs de manière plus ou moins voyantes en recherchant un intérêt personnel ds ts nos actes.

Qui peut dire qu'il détient La Vérité?

#5  29-01-2005 15:58:30

fenek

MOI     

#6  29-01-2005 17:54:39

Noir

Il n'y a pas de femme au sang froids il y a que des hommes maladroits

#7  29-01-2005 19:04:20

myriam

d'où vient la maladresse ds les rapports à autrui?

#8  29-01-2005 21:21:13

tigrou

ce que tu dis myriam est à méditer, c intéressant,

putain j'vien de me rendre compte que g encaisser 2 rateau en 6 mois, faut que j'analyse la situation, je dois prendre des mesures préventives !     

#9  30-01-2005 23:17:42

ganya

On est en Fevrier demain !!!
Et apres Fevrier, c'est Mars
Regarde autour de toi, il fait encore jour a 17 heures passees
Meme le gris du ciel est different
Ca se sent jusque dans les goutes de pluies
Ton Blues etait inquietant en Octobre
Mais avec Mars qui arrive puis Avril, bref, le printemps, tu devrais vite voir les choses sous un autre angle
Aucun soucis a te faire, crois moi sur parole

#10  30-01-2005 23:26:55

ganya

Alors maintenant, il faut que tu te trouves un bon disque (ou la copie d'un bon disque)
C'est avec lui que tu vas prendre un nouveau depart
La musique a ceci de particulier, elle reste grave dans les memoires en meme temps que les evenements de la periode a laquelle elle est ecoutee
Bien sur, il faudra l'ecouter plusieurs fois
Des centaines peut etre ...
Mais il te faut un bon disque, un truc qui te donne la peche
La, je te laisses trouver par toi meme mais par contre, te plantes pas sur le choix
C'est aussi simple que ca

#11  30-01-2005 23:29:15

jah natty

la musique a ce don de rappeler une periode de la vie longtemps plus tard et d en modifier parfois la couleur de celui ci

#12  02-02-2005 11:24:47

macha

Et oui la vie est dure huh? essaye donc de trouver une etudiante en psy, ca marchera ptet mieux non?   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact