Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-01-2005 10:35:33

RastaAttitude

Pice and love

Moi je dit qu'il y a une chose de bien dans la vie c la paix et l'amour!  

#2  26-01-2005 17:25:25

Antek

Re: Pice and love

Heu oui, vive le jeux de mots nul a chier pour peace. Franchement d'aller poster une phrase comme ca ca veut dire quoi? Si c'est de la provacation c naze et si c'est pas ca et ben c'est vraiment grave.

#3  26-01-2005 17:50:20

fenek

oh revoila les petit oiseaux cui cui cui   et les petite fleures courire nu dans les paquerette et fair l amour au topiniére.....

#4  27-01-2005 14:57:22

macha

Antek et Fenek, toujours en train de raler   

#5  27-01-2005 17:32:22

fenek

MACHA

OH PI TOI TA GUEULE!!!!    

je rigole    

#6  27-01-2005 19:35:19

new_wave

c est vrai qu apres l amour faut pisser.

desolé!!  

#7  27-01-2005 19:45:03

jah natty

love and pisse dans ce cas la

désolé...  

#8  28-01-2005 08:51:57

ganya

Faites bien attention tous et toutes
Un jour peut etre, il ne se trouvera plus personne pour raler
Je n'approuve pas necessairement plus que ca Antek dans la plupart de ses propos, mais je le remercie du fond de mon coeur de raler comme il le fait et surtout de l'ecrire noir sur vert
C'est meme un des participant que je lis le plus ici, meme si bien sur un "fosse politique" nous separe
Un jour, il n'y aura plus personne pour raler

#9  28-01-2005 13:24:20

fenek

le probleme de se forum et que la plus part des gens reagisse comme des moutons!!!
il y a ceux qui sont rasta , ceux qui se pensse rasta parsque sa fait bien et ya les autre...
alor forcement les vrai rasta parte sur des idées "bonne ou pas d'ailleur" et les cono qui veule se faire passer pour autre que eu meme les suivent parsque ils auraient peur d'aller a l'encontre d'une idée lancer car pour eux cela voudrait dire qu'ils ne sont pas dans le meme etat d'espri, et que merde se le ferai pas de decouvrire qu'ils pensse autrement au risque d'en decevoir plus d'un et de ne pas etre dans le trip du moment!!!

voila c'est mon point de vue!!

#10  29-01-2005 11:11:52

Antek

Merci a toi Ganya, mais sachez tout le monde que ce n'est pas ma nature de raler tout le temps, je prefere etre d'accord que m'oposer a quelqu'un. Mais je ne supporte pas l'hypocrisie je ne me force donc pas a etre en accord avec une persone si ce n'est pas le cas.En ce qui concerne le fossé politique qui nous separe Ganya je sais pas si on peut appler cela un fossé car si je me trompe pas tu es apolitique. Etnat donné que je suis de gauche on peut pas dire qu'on est opposé mais on est pas en acord non plus.

#11  29-01-2005 18:30:53

quevaro

ouais salut a tous vaut mieux faire l'amour que la guerre ce pd de bush il fait creuver des civils en fesant la guerre aux iraquiens et en plus tout sa pour le petrole peace and love et arreter de vous engueuler et escusez moi pour les fautes merci a +

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact