Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-01-2005 12:00:15

sankamanu

Urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a vous,
je suis musiciens dans un collectif et avec plusieur autre groupes nous montons un projet de concert payant(5e)pour reverser les benefices a une assos ki achette du materiel pour l asie du sud est et ki l achemine la bas.notre gros problem c est ke nous n arrivons pas a trouver une salle si vous avez des plan dans la region parisienne contacter c urgent(apres se projet se sera le darfour)nous sommes motivé
manunattydread@hotmail.com
musicalement solidaire de se monde ki s ecroule

#2  09-01-2005 12:11:05

el lion

Re: Urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hail sankamanu, bon p'tit projet que tu as là, malheureusement, je ne peux t'apporter de l'aide, je suis de Gre (38), mais y a comme même qlq chose qui me chagrine avec cette histoire d'asie (bien que je soit a 100 % avec les aides Humanitaires), il faut une catastrophe naturel pour reveiller l'ésprit des gens? il faut qu'il se passe la même chose en afrique (ou chaque jour des enfant meurt... de FAIM ,de SOIF) pour que l'humaniter ouvre les yeux?
En tous cas pour tes demarche je suis 100% avec toi essiaie de balancer un topic sur Jahsound ou sur Audio Fanzine (il seront peu être mieux te rensigner)
blessing

#3  09-01-2005 12:11:00

el lion

Hail sankamanu, bon p'tit projet que tu as là, malheureusement, je ne peux t'apporter de l'aide, je suis de Gre (38), mais y a comme même qlq chose qui me chagrine avec cette histoire d'asie (bien que je soit a 100 % avec les aides Humanitaires), il faut une catastrophe naturel pour reveiller l'ésprit des gens? il faut qu'il se passe la même chose en afrique (ou chaque jour des enfant meurt... de FAIM ,de SOIF) pour que l'humaniter ouvre les yeux?
En tous cas pour tes demarche je suis 100% avec toi essiaie de balancer un topic sur Jahsound ou sur Audio Fanzine (il seront peu être mieux te rensigner)
blessing

#4  09-01-2005 12:17:42

sankamanu

merci a toi pour tes ti plan et je comprend ta facon de voir pour ce ki est du mank de reactiviter du monde au gros problm ke connai l afrik l amerik du sud ou l asi central au kotidien je parlai d ailleur des prolm k il y a au darfour sa fait plu de dix an ke sa dur et on en entend jamais parler
en tou cas il faudrai reussir a fair touner se projet autour du monde"musik et solidarité"

#5  09-01-2005 12:21:11

el lion

Yes I, tu as la bonne parole, dommage que peut de gens peu de gens se bouge le cul,
si tu veux, je peux m'occuper de qlq topic sur d'autre site, c'est toute l'aide que je peux t'apporter (malheureusement),
blessing.

#6  10-01-2005 16:40:07

el lion

Big UP !!!!   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact