LOS GLOCHOS .
Ah ah !! Voila de la zik !! Je sais pas pk je post ca hoy , alors que j'aurais du faire ca yen au moins plein de temps , excusez wam pour cela .
Bon alors vous allez me dire , keskecesse les glochos ?? encore un petit groupe de reggae fait par 3 lyceens en mal de Vibes ?? un de ces groupes dont la duree de vie n'eccedera pas les 2 ans a cause de leur futures etudes ?? un groupe dans le repetoire se limite a "Fume c'est bon" , "Faut arretez de nous prendre pour ce qu'on est pas" et bien sur le fameux "La police a tout les vices" !!
Eh bien , non , ce n'est rien de tout ca ...
Les Glochos sont les inventeurs d'un nouveau sytle de music , la musique pechno , un style assez etrange joue par eux seuls (les autres oseraient meme pas !!) . Je ne sais que vous dire de plus , c'est pas du rock , c'est pas de la zik indienne , c'est pas non plus du folklore breton , ... c'est un peu de tout ca ! Mais surtout un seul mot d'ordre pour leur concert avec une ambiance terrib' : "Plein la djeule pour pas un rond" , bon moi je peut pas vous en dire plus , juste que j'ai un de leurs skeud en forme de boite a fromage assure 100%Glochosteriose .
Je vous laisse decouvrir sur leurs site oueb :
http://www.lesglochos.oxatis.com/
Allez y tous , faut voir ca , et sur scene ca doit assurer , mais jai jamais vu , ils ne jouent pas a l'etranger (hors bretagne) .