Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-01-2005 16:59:31

La Denrée

LOS GLOCHOS .

Ah ah !! Voila de la zik !! Je sais pas pk je post ca hoy , alors que j'aurais du faire ca yen au moins plein de temps , excusez wam pour cela .
Bon alors vous allez me dire , keskecesse les glochos ?? encore un petit groupe de reggae fait par 3 lyceens en mal de Vibes ?? un de ces groupes dont la duree de vie n'eccedera pas les 2 ans a cause de leur futures etudes ?? un groupe dans le repetoire se limite a "Fume c'est bon" , "Faut arretez de nous prendre pour ce qu'on est pas" et bien sur le fameux "La police a tout les vices" !!

Eh bien , non , ce n'est rien de tout ca ...

Les Glochos sont les inventeurs d'un nouveau sytle de music , la musique pechno , un style assez etrange joue par eux seuls (les autres oseraient meme pas !!) . Je ne sais que vous dire de plus , c'est pas du rock , c'est pas de la zik indienne , c'est pas non plus du folklore breton , ... c'est un peu de tout ca ! Mais surtout un seul mot d'ordre pour leur concert avec une ambiance terrib' : "Plein la djeule pour pas un rond" , bon moi je peut pas vous en dire plus , juste que j'ai un de leurs skeud en forme de boite a fromage assure 100%Glochosteriose .

Je vous laisse decouvrir sur leurs site oueb :
http://www.lesglochos.oxatis.com/

Allez y tous , faut voir ca , et sur scene ca doit assurer , mais jai jamais vu , ils ne jouent pas a l'etranger (hors bretagne) .

#2  08-01-2005 14:14:56

jo

Re: LOS GLOCHOS .

merci !!!
j'ai regardé leur site il a l'air assez décalé donc je me renseignerai ca a l'air pas mal donc voila merci !!
ciao
jo          

#3  08-01-2005 15:39:51

belek

vive les bretons!!!!!!  

#4  09-01-2005 11:07:57

fenek

moi jvou propose un autre groupe bien decaler aussi c'est "les nains porte quoi" c'est un groupe ki vien de vers chez moi je croi! jlai ai vu en concert c'est un peu du genre les vrp mais en + con     texte humouristique et décaler a prendre au 20eme degré  

#5  09-01-2005 19:21:19

jo

yep los glochos ca a l'air marrant vu depuis leur site héhé !!

mais si je peux aussi faire ma tite pub c'est un gars que j'ai vu dans un festival et ba c'est du nimporte quoi mais on peut aimer ou pas aimer c'est a prendre au 121320654032130065402 degré voila ..
mais musicalement il est nul nul mais bon enfin voila c'est dans le style nimporte quoi !!

www.didiersuper.com             

#6  09-01-2005 20:29:26

La Denrée

effectivement didier super , c'est assez special , mais ca me deplait pas ...
pareil pour les Nains porte Quoi , en un peu moins bien puisque jai pas pu entendre leur zik ...

#7  14-01-2005 17:45:09

La Denrée

Et aussi bien sur !! j'allais l'oublie cet energumene , ce raleur de 1er classe , le chroniqueur a Ruquier , Christophe Aleveque , qui fait de la zik avec son groupo , je sais que ses sons sont presque introuvables ya un site je crois ... Mais c'est tres tres bon . Faut aimer un peu le rock et puis "l'esprit Aleveque" , et le tour est joue , moi je suis fan et je pense que ce qui ecoute des trucs comme les glochos , didier super , ou les vrp devraient aimer . J'adore ce mec ... , j'ais l'impression tellement il est jamais content que il est comme moi . En tout cas si vous kiffe , sachez que moi aussi .

#8  14-01-2005 20:47:10

fenek

moi aussi il me fait délirer aleveque dans c sketche "pupuce vien ici..." mdrrrr
parcontre je savai pas qu'il avait un groupe!!!
t'as pas le nom du groupe,?

#9  15-01-2005 15:14:52

jo

j'adore ce gars je regarde que euh ruquier pour le voir il me fait triper !!!!
voili longue vie a lui !
mdr
jo  

#10  15-01-2005 18:51:50

La Denrée

c vrai que je regarde aussi ruquier que pour le voir , mais ca vaut parfois la peine !!
sinon son groupe ca s'appelle "Aleveque et son groupo" ,et tu peut telecharger des sons sur http://prevot.denis.free.fr/Aleveque.htm mais c des fichiers tres lourds (+10Mo) dc si tu as pas l'adsl (comme moi) c chiant !!
mais je ne sais absolument pas si ya un album dispo dans les bacs ...

#11  16-01-2005 12:14:04

jo

oki merci c'est cool je vais aller voir ca !  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact