*merci egalement a toi ganya pour ton texte
dans l état actuel des choses, c est a dire par mon propre regard que j ai au jour d aujourdhui (c est un pleonasme mais bon...lol), ma pensée s approche bocou bocou de celle de tigrou...
seulement voila, a mon avis l ere moderne d expansion technologique incroyable va rapidement arrivé a un tournant radical dans les prochaines dizaines d années, provoquant un boulversement de la Vie sur nos chères contrées et dans nos chèrs neuronnes...
quelle sera l orientation de ce tournant de l histoire de la planete terre, de l homme, de la faune et de la flore, je ne sais pas mais bien evidemment il sera provoqué directement ou indirectement par l homme et la machine est déja enclenchée...
un bouleversement climatique?
une Révolution technologique?
une Revolution spatiale?
une Revolution biologique?
une Revolution sociale?
JE ne sais pas, qui le sait, mais les choses vont bocou trop vites en ce moment, et les fossés se creusent
Reste a souhaiter tres fort (et a travailler pour a nos manieres dans nos ptits "coins") que ce sera un changement positif pour l humanité
s il est positif ce changement sera tres positif (vu ou on en est) si il est negatif ce changement sera tres negatif et fatal peut etre (vu ou on en est...)
et donc si c est positif, c est a dire qu on sera encore la
nous aurons probablement une facon de pensee totalement differente qui nous permettra de ne pas subir le pouvoir de l argent et de tous ses vices (corruptiojns, production a l arrache piece etc)
et là Je dis Oui Ganya Tu as completement raison lol
enfion c est mon point de vue voilou
meme si chui pas sur de moi