Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-01-2005 10:59:55

Natty Soldjah

Reggae music

Je vois qu'une partie d'entre vous viennent de Paris et alentours, (les autres ne sont pas dispencés de répondre   ) je voudrais savoir si vous avez un groupe, faites de la musique ainsi que l'instrument, et si vous etes partant pour un groupe ou justes des petits featurings sympas... Peut importe le style de musique.

Pour ma part je fait du saxo et chante ocasionelement et suis partant pour un style plutot roots.

Jah bless

#2  06-01-2005 14:51:28

spootnik

Re: Reggae music

moi je fais du didgeridoo et un peu de guitare (c'est dur.....). J'ai pas de groupe, mais ca m'arrive de jouer avec des amis.

#3  06-01-2005 15:29:34

jo

ites!
je fais du xilphone, de la guitare, un peu de piano plutot synthé en ce qui est de la main gauche et du djembé (la je commence le ukulélé).
j'ai un petit groupe avec des potes d'école et euh ba on ne trouve pas de jour pour répéter ou on est tous la donc pour l'instant on répète pas ...
ciao  

#4  07-01-2005 12:29:59

Natty Zia

Je fais de la guitare, des percus, du piano et du chant, j'ai "eu" deux groupe reggae, mais comme j'ai pas mal bougé par rapport au taf j'ai du m'en séparé, mais je compte bien m'y remettre d'ici peu, mais pour l'instant mon quotidien est très chargé !

Sinon je voulais dire bon courage à Jo car le ukulélé c'est très difficil, c'est assez hard de trouver des partition pour cette instrument, je ne me suis jamais tenté à chercher d'ailleur, enfin bon je dis ça car mon ami vien de Polynésie, il joue très bien du ukulélé mais il n'arrive plus trop a évolué avec car finalement c'est au pays sur le tas qu'il a pu apprends les mélodies. Enfin c'est bien, car se n'est pas un instrument commun, j'en joue un petit peu et c'est clair que ça change d'un simple guitare !

#5  07-01-2005 15:10:08

jo

yep merci natty zia !!
c cool tu es venu sur le forum mais je en savait pas que tu étais musicienne !!!

mais pour le ukulélé, trouver des partoches ca va parce que je joue sur des accords de synthé en fait comme euh
C, D, E, F, G, A, B, mais c'est pour faire les accords je ne trouve pas donc je ne connai pas le mi ni le si et pi plein d'autre mais c'est pas evident ...
ciao
jo  

#6  08-01-2005 15:49:43

belek

Moi je fais de la guitare et un peu de mixage sur ordinateur, j'ai pas de groupe et c'est bien galere pour en trouver un  

#7  09-01-2005 11:24:13

el lion

Yes I, musicien/compositeur venu de toute horizon, ce message est pour vous.

Je vois qu'il y sur cette page de nombreux musiciens, ça fait depuis qlq jours que j'essaie de lancer un Pojet Inity:
-One people for One song.
L'idée serais que chaque musiciens profite d'une même base (en locurence une base Batterie & Clavier MIDI), qu'il pourra modifier, ajouter (bref tous est possible).
L'évolution de ce morceau pourra être partager sur le forum, mail...
L'idéal serais que chacun apporte son grain de sel suivant son style, son expèrience, son feelling, son matèriel (instrument, voix...), pour qu'a la fin le tous fusionne.
J'ai vu qu'il y avait des sax, des digeridoo... donc n'hésiter pas a me contacter,
Autrement je suis un amateur accros au reggae music (maladie!?), je fais principalement de la guitare et du clavier, mais en faite je m'interresse a tous!
bless,
p.s: ce projet est non lucratif il est juste tourné vers l'échange entre musicien, il prônera un message de paix, de tolérance, de respect, d'Inity...

#8  09-01-2005 11:30:06

fenek

ah ouai carement sa peu etre un bon projet!    

en gros fodrait telecharger une base et apres fodrait triper dessus c ca??

bonne idee mais lance un topik la dessus pour que + de gens vois directement ske tu propose         

#9  09-01-2005 11:37:30

el lion

Yes I fenek, je vais suivre tes conseil, il y a déjà un topik sur jahsound, jahmusik...
Mais je lacherer pas l'affaire... si t'est interrser mail me le projet est en marche!

#10  09-01-2005 11:41:15

Natty Soldjah

clair que ca m'interesse bien aussi, on commence ca quand ? Il faudrait trouver le riddim de base...   

#11  09-01-2005 11:50:56

sankamanu

salut
je chante dans un collectif,je joue de la gratte ,de la bass,de la batterie,de la percu,la trompette.et ton projet a l air muy bienne moi je te suis tjrs motive pour un coup de son.je suis dans les yvelines si tu y est aussi envoi moi un ti mail k on se catche un de c4:manunattydread@hotmail.com

#12  09-01-2005 11:54:01

el lion

Topic lancer, por plus d'info mail me
bless

#13  12-01-2005 20:06:50

IandI g trouvé

Ites, je fais un peu de guitare é d percu(koi ke sa va faire un an ke g pa toucher de percu vu ke mon djembe a mystérieusement disparu   )
je fais parti d'un pti groupe de pote mais c dur pour nous   ...enfin voila
Bless I

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact