Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-01-2005 17:54:46

ras tafari

écouter mes frère

il é inutil 2 se trakaC pr D istoir 2 cheve ou 2 kouleur 2 po    noublié pa simplemen dètr ErE   de ne pa devenir un consomateur occident    é bone ané a tous !!!!!!!  

#2  01-01-2005 18:08:45

Antek

Re: écouter mes frère

Bon je passerai sur ce message blindé de fautes d'ortographe.
Evites l'ecriture texto c'est pas vraiment la meilleur facon de communiquer.
Ensuite t'inquietes ca fait quelque temps qu'on a plus eu de post par rapport aux locks ( et je trouve ca bien ) quand a la couleur de la peau on est tous d'accord pour dire qu'on s'en fout.
En revanche la plupart d'entre nous reconnaissent que nous sommes des consomateurs occidentaux et desolé de te l'apprendre mais toi aussi. Car babylone c'est toi et moi.
Bonne année a toi aussi.

#3  01-01-2005 18:23:13

fenek

c'est vrais il a résont antek on est tous con-somateur et que l'on ne vienne pas me dire le contraire ici!! car quoi de plus "babylonien" que internet,??(microsoft ibm apple etc...)
le faite qu'on soit concient d'etre des consomateur peut éviter de consomer comme des cons!!!

#4  01-01-2005 18:56:05

Antek

Non mais ca me fait delirer quand un gars que j'ai jamais vu vient me faire des lecons de morale que lui ne peut pas appliquées

#5  01-01-2005 19:00:17

jah natty

Ouai mais bon, tout n est pas noir ou blanc, on est assez grand pour faire des choix la plupart du temps, quand bien meme on est dans babylon shitstem tu peux avoir une vie ou les choses naturelles aient une importance et un Rôle plus important que les choses de babylon,
enfin, dire qu on est tous consopmmateur de babylon malgré nous est vrai mais je trouve ce discours un peu défaitiste et fataliste, on peut se prendre en main, toute conscience a des racines Naturelles Vertueuses qu il fo quand on a conscience de ca cesser de chercher et d écouter aprescoup..pour ne pas se laisser envahir par le monde babylonnien qui nous entour, mais surtout pour Etre

Loveful Ites

#6  01-01-2005 19:08:45

jah natty

Version moins crispée:

"Enfin dire qu'on est tous consommateurs de Babylon malgré nous est vrai mais je trouve ce discours un peu défaitiste et fataliste. On peut se prendre en main, toute conscience a des racines Naturelles Vertueuse qu'il ne faut, quand on en a conscience de ça, cesser de chercher et d écouter aprèscoups."

ouf!

#7  03-01-2005 17:09:47

jo

mais l'important n'est pas de consommé ou de fuir babylone mais de le faire bouger de l'interieur ....

#8  03-01-2005 17:46:37

Antek

Desolé Jah Natty mais je pense pas que ce soit fataliste de dire qu'on est consommateurs dans babylone malgré nous. C'est realiste c tt.Mais en revanche tu vois je trouve ca hypocrite de dire qu'on combat babylone alors qu'on eb fait tous partie et que le systeme n'as pas que des mauvais cotés. La plupart des mecs ne savent pas contre quoi lutter.

#9  04-01-2005 10:19:27

jah natty

nan je trouve pas ca hypocrite de combattre babylon meme si on est dedans

C est pas paskeu ta mere t as mis au monde qu ensuite tu dois forcement l'aimer

#10  04-01-2005 11:59:39

ganya

Babylone s'ecroulera dans le sang, les larmes, la douleur et la peur
Ca c'est indeniable
A moins que ... l'on puisse trouver un juste, un seul, pour reculer l'echeance

#11  04-01-2005 16:48:09

jo

moué ...

#12  05-01-2005 19:58:37

fenek

tout de suite les grand mots!  
moi je soutien se que j ai dit plus haut que tt le monde qui parle sur se topic fait partit est alimente babylone juste par le fait d'etre sur internet!!(pas tres roots internet non,?)
sens vouloir etre resigner je pense quand meme que le system dans le quel nous vivons n'as pas que des movais coter (ex: la secu)
je me revendique d'etre un consomateur d'occident seulement je sai se que je fais, il est inutile de prendre les gens pour des cons!!
toi aussi RAS TAFARI tu est un consomateur d'occident l'ordinateur sur le quel tu ecrit n'as pas été fait ni n'alimente pas par son achat la richesse d'un quelqonque pays d'afrique a se que je sache??
en plus quand on voit le style d'ecriture que tu prend pour ecrire ton message on peu suposer que tu a meme un telephone portable(pas tres roots non plus sa  ) je croi surtou c'est qu'il faut essayer d'etre soit meme avant de vouloir se fair passer pour le porteur d'une idée irréalisable...

je ne veut pas t'offenser en te disant ca!! je te le précise car en me relisant j'ai trouver que c'été un peu violent.mai ya pas de souci c pas méchant  

#13  06-01-2005 07:17:29

sonG

Oui, nous sommes tous babylone, mais pour révolutionner babylone, il faut passer par babylone.

C'était trop de ''babylone'' dans une même phrase, heureusement que je n'ai pas fait de faute d'ortographe dans ''babylone'' parce que tous les dénigreurs de babylone m'auraient dénigrés  
Désolé!

#14  06-01-2005 10:05:09

november

je vais etre dur avec vous
et que celui qui se sente morveux se mouche

antek ca serait plutot anlek, tu est un connard fini ainsi que tes fan qui te donne raison

voila pourquoi je dit ca
babylon ne possede rien excepte la corruption,
le desordre,la guerre, en gros toute la merde
qu'un jour finalement on prendra tous dans la gueule " cela as deja commencer"

et dire que des mecs comme ca , ecoute du reggae
ils devaient etre a fond johnny ces deux battyman

#15  06-01-2005 18:16:12

sister carol

salut,

non, je suis pas d'accord avec certains. pour moi internet ou le portable, ne sont pas des choses de babylone.
c'est la facon dont on utilise cette chose qui pourra etre mal. mais pas l'objet lui meme ! le portable lui meme, qu'a til fait de mal ?? hihi

les personnes qui me sont les plus chers, je les ai rencontré sur le net. donc, non Internet n'est pas mauvais.
mais la personne qui y va dessus pour se faire du plaisir sexuel par exemple, la c'est mauvais.

un objet ne sera jamais mauvais. c'est la personne qui l'utilise qui le sera.

tu utilises un compas pour faire tes maths ou un dessin. il y a rien de mal a cela. mais tu utilises ce meme compas pour crever l'oeil de ton voisin, la c'est Babylone.

babylone n'est pas un objet ni une zone geopgraphique (souvent on dit que c'est l'Europe et l'Amerique du Nord), mais les hommes de la planete entiere...

bye

#16  06-01-2005 18:42:07

fenek

NOVEMBER!!!!!!!

reponse d'un connard:
bah dit donc pour un mec qui se veut cool et se la péte en nous faisant sa lecon sur babylon jte trouve plutot violent a insulter les autre de connard!!!!
je ne te ferais pas l'affront de repondre a ton insulte et je n'en verai pas l'utiliter etant donné que nous ne somme pas du même monde!

si tu a des problémes entre ce que tu es, et ce que tu veu faire paraite cela ne me regarde pas!
mais je t'indique pour ta gouverne qu'il existe des gens a qui tu pourrais parler de tes petite traquasserie!
DE + J'ECOUTE DU REGGAE ET EN PLUS J'AIME TROP CA!!!et johnny c'est pas trop ma tasse de the! Mais c'est bien, je vois que en + tu est intolérant vis a vis des gens qui écoute d'autre musique ta raison, avec des raisonnement comme les tiens on va droit dans le mur!!

tu vien de démontrer que tu valait pas mieu que nous autres d'ayeur persone ne vaut mieu que persone c'est juste une histoire de tolérance.
PAR CONTRE, la TOLERANCE tout le monde ne la pas forcement!!!

je ne te salue pas...

#17  06-01-2005 18:43:06

jo

#18  06-01-2005 18:52:24

fenek

non mais !! je lui ai "allumerrrrrrrrrrrrr le feuuuuuu"       

#19  06-01-2005 19:05:12

Antek

Bon comme je suis concerné je vais repondre meme si Fenek a dit bcp de chose que je voulais dire.
Bon alors serieux tu me fais rigoler November.

"antek ca serait plutot anlek, tu est un connard fini ainsi que tes fan qui te donne raison "

Je comprend pas ton jeux de mots avec mon pseudo mais vu que tu es une tache ca doit pas etre bien elevé.
J'ai des fans? serieux? c'est cool mais aprend que c pas par ce que quelqu'un est d'accord avec toi que c'est un de tes fan, mais je me doute que personne est jamais d'accord avec toi.

"babylon ne possede rien excepte la corruption,
le desordre,la guerre, en gros toute la merde
qu'un jour finalement on prendra tous dans la gueule , cela as deja commencer"

Bon alors je t'explique la vie parce que t'as pas tt compris: Babylone= systeme donc on peut pas dire le desordre au contraire.
Ensuite moi aussi je suis contre le systeme mais il n'a pas que des mauvais coté essai de reflechir et de regarder objectivement ( si tu en est capable )

"et dire que des mecs comme ca , ecoute du reggae
ils devaient etre a fond johnny ces deux battyman "

T'es un comique! Oui j'ecoute du reggae et chaque jour j'essai d'en connaitre plus, qui est tu pour dire quelle musique je devrais ecouter? Tu me parles de Babylone qui te met la haine et toi tu crois m'insulter en me traitant de battyman!T'as entendu ca en sound alors tu t'es dit je vais le ressortir la ? Deja ca veut dire homo et je vois pas en quoi tu peux deduire que je suis homo et de plus je vois pas en quoi c'est une insulte.
J'ai plus rien a te dire tu m'as l'air d'un beau trou d'balle et je dois me depecher d'acheter le nouveau cd de johny.

Pour sister carol
"non, je suis pas d'accord avec certains. pour moi internet ou le portable, ne sont pas des choses de babylone.c'est la facon dont on utilise cette chose qui pourra etre mal. mais pas l'objet lui meme ! le portable lui meme, qu'a til fait de mal ?? hihi"

Le truc c'est que je trouve ca assez hypocrite de dire ca. Par comme c a deja ete dit, ces objet sont fait par babylone sur le dos des pays pauvres et que nous possedons des choses qui ne sont pas essentielles alors que d'autre crevent de faim. Donc tt ceci est tres contradictoir

"la personne qui y va dessus pour se faire du plaisir sexuel par exemple, la c'est mauvais"

En quoi c'est mauvais? Pourquoi tn usage serait il plus juste que le sien? Ou est le mal? J'espere que tu ne fais pas partie de ces puritains qui considere le sexe seul comme une abomination!

"tu utilises un compas pour faire tes maths ou un dessin. il y a rien de mal a cela. mais tu utilises ce meme compas pour crever l'oeil de ton voisin, la c'est Babylone. "

Bof bof l'explication. Moi je pense que si vous detestez tant bablone allez vivre en communauté c'est ce qu'on fait les vrai hippies. Ils ont rejetés la socitée de consomation et ont vecu en hermite mais bon la faut avoir des couilles. C'est plus facile de gueuler " A bas babylone" ( dedicasse a November mon plus grand fan.

#20  06-01-2005 19:06:02

macha

bIG Up ta trop raison te laise pas faire antek!!!!                  

#21  06-01-2005 19:12:08

La Denrée

Putain de merde !! qui a ose insulter Johnny en ma presence , vous etes malade ou koi , je suis trop fan de Jojo , als t'arrete tt de suite de dire que c pourri ok !! Il avait bien raison JP Smet qd il disait "Cheveux longs = idées courtes" . VIVE JOHNNY !!

bon sinon , je suis assez ok avec toi sista , pour moi , des objets ce n'est pas mechant en soi , c'est l'utilisation qu'on en fait qui l'est , par exemple ce forum c'est tres bien , mais un site du fan club de Lorie ca l'est moins . Il faut savoir bien utiliser Internet , c un peu comme la TV , si tu la regarde comme Guy Carlier , ta pas de souci avec elle , c'est ceux qui ne savent pas juger par eux-meme qui ne la regardent pas , pour ne pas etre confronter a leurs propres jugements , seen ??

Pour moi , Babylone & Cie , ca veut rien dire , en tout cas je pige pas bien ce que ca represente ...

#22  06-01-2005 19:21:08

fenek

VIVE LE CUL VIVE LE CUL ET VIVE LE CUL      

LA DENRéé guy carlier pour l'avoir ecouter depuis longten sur france inter je trouve que maintnan son message n'est plu credible et je pensse qu'il crache dans la soupe + qu'autre chose!!!

AUTRE CHOSE
je ne savai pas que battyman voulait dire gay!
mai je me renconte encore une foi qu'il y a des gens qui ne supporte pas les gays et qui de + se permette de faire la morale sur se qui est bien ou pas bien!!!!!
bah tt sa , sa me donne envie d'aller fumer un pet' avec michou en ecoutant une version de 'johnny' en reggae       

#23  06-01-2005 19:24:35

Antek

La denrée et Fenek je suis entre vous deux ( hum hum ca ne me deplait pas ) par rapport a Guy Carlier. Moi il me fait oujour autant rire et j'apprecie ce qu'il denonce mais je lui repproche de s'acharner sur les plus faibles comme les trou du cul qui vont au mayon faible et jamais a des gens plus connu et moins critiqués.
Pour moi il tombe dans la facilité

#24  06-01-2005 19:24:55

jah natty

Babylon possède des bons cotés????

le truc c est que t as juste des millions d hommes qui soient en bénéficient pas du tout soient en sont parmis les fondateurs esclavasigés

Ya pas comme un probleme?

ok je bénéficie comme toi de ces bons cotés que tu évoque et j en suis bien content
MAIS est ce une putain de raison pour ne rien faire et etre totalement discrédité par des gars comme toi quand on prend le parti de dégueuler sur ce shitstem
NAN MON GARS!! JE ME BATS POUR MES FRERES ET SOEURS ET HEUREUSEMENT QUE CHUI PAS LE SEUL A FAIRE CA ET QUE NOMBREUX CEUX QUI MENENT EGALEMENT CETTE LUTTE QUAND BIEN MEME ELLE EST LOCALE, LENTE, DIFFICILE ET CONDUITE A L INTERIEUR DE BABYLON

escuzez moi je gueulerais plus mais j étais a cran

#25  06-01-2005 19:31:50

fenek

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE VOUS SAVEZ LIRE OU KOIIIIIIII?????????

est ce que dire que l'on fait partit du systeme veut dire que nous le soutenons totalement,,,???
arreter vos putain d'idée extremiste ou alor si vous etes tan extremiste parter vivre la il n'y a rien et a se moment la , on poura le verifier parske vous ne serait plus avec nous a discuter sur ce topik!!!

JE RESPECT LES GENS QUI ON TOUT REJETER MAIS PAS CEUX QUI SE PERMETTE DE DONNER DES LECON ALOR QU4IL POSSEDE LA TECHNOLOGIE DE POINTE KI VAU DE LA TUNE!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact