tout de suite les grand mots!
moi je soutien se que j ai dit plus haut que tt le monde qui parle sur se topic fait partit est alimente babylone juste par le fait d'etre sur internet!!(pas tres roots internet non,?)
sens vouloir etre resigner je pense quand meme que le system dans le quel nous vivons n'as pas que des movais coter (ex: la secu)
je me revendique d'etre un consomateur d'occident seulement je sai se que je fais, il est inutile de prendre les gens pour des cons!!
toi aussi RAS TAFARI tu est un consomateur d'occident l'ordinateur sur le quel tu ecrit n'as pas été fait ni n'alimente pas par son achat la richesse d'un quelqonque pays d'afrique a se que je sache??
en plus quand on voit le style d'ecriture que tu prend pour ecrire ton message on peu suposer que tu a meme un telephone portable(pas tres roots non plus sa

) je croi surtou c'est qu'il faut essayer d'etre soit meme avant de vouloir se fair passer pour le porteur d'une idée irréalisable...
je ne veut pas t'offenser en te disant ca!! je te le précise car en me relisant j'ai trouver que c'été un peu violent.mai ya pas de souci c pas méchant