Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  31-12-2004 15:58:03

elisa

Comme cela pour le plaisir....

hello J'ai aujourd'hui maté et surtout écouté sur dvd le concert de Bob Marley à Londres en 77...1pur régal...Merci. kiss et bon réveillon à tous.  

#2  31-12-2004 17:17:19

jah natty

Re: Comme cela pour le plaisir....

ouai il est bien, je l ai meme acheté en dvd pour avoir le son en 5.1 dolby surround thx chez pas quoi remasterisé mais c est enorme
moi g regardé cette aprem celui de peter tosh au jazz montreux festival 79 qui est vraiment formidable!
du pur reggae rockers mené par la rythmique sly dumbar and robbie shakespeare en pleine forme et un putain de guitariste dont je conais pas le nom dont le style n est pas sans rappeller celui de jimy hendrix...; et le talent aussi!
pi sinon ya un afro-chinois qui assure le reggae a la guitare... ya trois choriste aux voix aigues (des gars) qui embellisent bocou la voix de peter tosh au top (ca fait plaisir c est la premiere fois que je vois dans ces yeux du bonheur, il est vraiment HEUREUX ca se voit) pi les choristes yzont des instruments a percusssions plus originaux et groovy les un que les autres
sinon ya un clavietiste et un gars qui joue de l orgue qui tricottent bien les mélodie et posent les bonnes notes dans des contres temps venus d ailleurs!!
c bo tout ca... j aurais aimé y etre
ce concert est trouvable sur eMule dans le serveur Razorback2 et ya 2 ou 3 autres concerts de peter et bob et des autres en videos qui valent tous le coups d etre vécu
VIVE 2005, Meilleurs voeux a toutes et tous
meme a Antek.........

#3  01-01-2005 14:43:51

Antek

Comment ca " meme a Antek " ?
Tu as du bol que je sois de bon poil sinon je me serai transformé en Hulk et ca se serai mal passé

#4  01-01-2005 16:35:05

jah natty

merci pour ta clémence
...et vive 2005 quand meme!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact