Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-12-2004 21:00:20

fanfan

Partage des richesses?

essayons de voir...

la totalité des richesses du monde, ou plutot des fortunes personnels de bcp de célébrité, a combien doit elles etre evolué?

je sais pas mais ca devrait etre assez pour tout bien repartir en sachant qu un gars comme tigers woods, le sportif le mieux payer du monde touche 73 millions de dollars par an, suivi de shumi, de beckam et des autres...

celui qui a une fortune d un montant d une dixaine de milliards verra t il une relle difference de vie si il n a "qu un milliard" , et encore c enorme; voir gigantesque!!!!

en tous les cas il ne depensera jamais tout ds sa vie..

en gros tout le monde pourrait vivre trankil mais l homme aime bien dominé l homme, dc c mort..

c t pour dire que je me faisais chier a tffer comme un con pour une somme minable et ca me soule kan il faut que je me preocuque de savoir si j aurais asser en fin de moi pour faire autre chose que de payer mes factures que l etat pompe..

enfin yen a tellement d autres qui sont a pleindre et c la plus grande majorité, que cela ne devient qu une pleinte perso..

bon j y go..
ciao

#2  22-12-2004 21:44:42

maly

Re: Partage des richesses?

mon prof d'ses m'avait dit que 80% des richesses mondiales étaient detenus par 5% de la pop et dc le reste de la richesse mondiale (dc 20%) étaient detenus par 95% de la pop.

#3  22-12-2004 23:24:24

Jeannot

Re: Partage des richesses?

Ouais c'est véridique ce que dit maly.Et ces types là(les 5%)s'ils ne donneront jamais un "rond" c'est tout bonnement parceque leur seul "malin plaisir" est de calculer combien de leurs générations pourront vivre sans travailler.
Ce sont les mots de la plupart des plus gros économiques comme Biil Gates(plus de 40 milliards $) ou un des émirs qui à un p'tit peu moins.
C'est clair qu'avec juste de la volonté le monde entier vivrai corectement(économiquement).
Apres,ce serait la meme conséquence vers laquelle nous allons de nos jours mais en accéléré.Mais ceci est un autre débat.

GooDVibeS

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact