Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-12-2004 19:25:40

Guanjaman

Fan de SKA ..................

Salut a tous je suis un grand fan de SKA est ce qu'il y a des gens ki sont fans de SKA ?   

#2  22-12-2004 20:06:49

Antek

Re: Fan de SKA ..................

C'est l'avalanche des nouveaux sur le forum, bientot je passerai pour un ancien ( je plaisante bien sur ).

Pour te repondre je pense en effet qu'il ya des gens qui aiment le ska sur le forum mais je voudrais savoir pourquoi tu veux en recontrer d'autre?
De plus j'avoue que le mot fan est assez bizarre mais bon.

Juste un petit truc, ton pseudo est Guanjaman or je ne sais pas si c'est un jeu de mots ou quoi mais tu as mis un " u " en plus.
Au depart je me suis dit que c que tu connaissait pas ce mot ( comme le gars qui a mis comme pseudo "Jha " au lieu de " Jah " ) mais apres j'ai reflechi et vu que la lettre qui suit le "G" est un "A" le "U" est donc pas necessaire de toutes facons.                   
Voila voilu                     

#3  22-12-2004 20:07:16

Antek

je trouve que je met pas assez de smiley j'ai decidé d'y remedié !

#4  22-12-2004 20:07:50

Antek

je trouve que je met pas assez de smiley j'ai decidé d'y remedié !

#5  23-12-2004 12:05:36

Guanjaman

En faite j'aime tous les styles de musique (reggae ; rock ; punk ; ragga ... ) mais celui que je préfère est le SKA . Tu peux remplacer fan par acro au SKA tu a réson fan cé pas 1 mot tres bien . Pour mon pseudo je ne sais pas exactement comment il s'écrit alors je lé écrit comme ça . Toi tu écoute quoi comme musik ? Est ce qu'il y a 1 style de musik que tu préfère par dessus tout ? Merci de m'avoire répondu cé cool         

#6  26-12-2004 16:19:55

Antek

Moi aussi j'ecoute de tout. En ce moment bcp de jazz manouche, et evidemment enormement de raggae, j'ecoute bcp dub incorporation, papa tank, jah mason , lyricson et autres...

Je n'aime pas un style par dessus tt, j'ai besoin d'ecouter des trucs marrant et des trreucs trites, des trucs serieux et des trucs con, je pense que c avec le melange qu'on obtient une culture musicale.

Pour le pseudo la ganja ( sans "u" ) c'est l'herbe-qui-fait-rire ( je sais c aussi pour la meditation ) donc voila mais il faudrai que tu m'explique pk ce pseudo?

#7  26-12-2004 18:27:44

fenek

"des trreucs trites"
des trucs tristes c'est mieux non,?
tu y est depui combien de temps sur le forum
ANTEK,??
moi j'y etais ya deux ans j'crois mais j'etais "rabbi jacob" d'ayeur jai ete voir ds les pages d'avant et jai retrouver un message c'etais marrant!
voila c'etais pour dire rien du tout!! tchao                                        moi aussi jaime bien les smiley                            

#8  26-12-2004 20:37:15

Antek

Non non je sais ce que je dis les "trreucs trites" ce sont des chants tres difficile a ecouter.
Il faut ecalader la plus haute montagne de l'himalaya ensuite il faut prier pendant 3 ans au sommet ( en sautant a cloche pied )
et la un homme apparait avec un instrument fait de pierre de bois et de feuilles et se met a chanter !!!
Bien sur les incultes comme toi ne peuvent pas savoir !!!

Bon en ce qui concerne mon arrivés dans ce forum, il n'ya qu'a regardé dans la colonne a gauche je suis la precisement depuis le 29 juillet 2004, c'est donc encore relativement recent.                                                                                                                          
Moi au jeu des smiley je crains personne

#9  26-12-2004 21:49:48

fenek

sa c ske tu kroi§§!!!!!!!!!!!
mai alor tu doi voir le dahut au sommet de la montagne et comme lui si tu te retourne a cloche pied sur la montagne tu te casse la geuele!!!
CHARGER FEUUUUUUU:                                                                                                                                                                                         

#10  28-12-2004 17:49:53

magik poivrotte

salut
moi je suis trop trop fan de ska. Je trouve sa vraiment trop bien!!!
J'aime aussi le regga et le reggae mais le ska l'emporte              

#11  28-12-2004 19:14:48

La Denrée

perso en ska , mais ji connais rien au ska , je kiffe Madness , et leur tube ONE STEP BEYOND , ca c'est le top , en fait je connais que ce groupe en ska (et les skatalitess et ska-p).

Sinon moi au jeu des smileys g un petit level , voyez plutot (non plutot c'est le chien de mickey !! dedicace)                                                         voila c'est une petite demo de ce que je sais faire .

Et musicalement j'adore tout les daubes qui passe l'ete , surtout O-Zone (que je connais pas coeur !! eh oui monsieur), Natacha St-Pier , Emma Daumas, et pleins de trucs comme ca , je suis fan , je sais pas pourquoi , avec un pote on se fait des cassettes , et apres en soirée on se fait des mini-concerts privés !! c genial ...

#12  28-12-2004 19:22:22

prophete

en effet fenek c'était assez comique ce que tu racontai autrafoie sous le nom de rabbi jacobe (je sui sallé voir vite fait...)

"TIEN C VRAI SA BUSH IL A FAILLI CREVER A CAUSE D UN BRETZEL J AVAI OUBLIER AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact