Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-12-2004 11:36:10

francktafari

Publius Enigma

Yeah,

Un petit message a votre attention pour vous faire part des 4 - 5 petits morceaux rajouté au site et un tout particulier pour ce qui aime po' la distorsion il vont etre combler avec le morceau Zion C'est... Part 3. Les morceaux sont assez ethéroclite donc aucun morceau ne se ressemble... pas de la variet donc...

Au Plaisir... et n'heziter pas a deposer des comentaire j'adore les lires

JAH BLESS Frank'Tafari Publius Enigma...

Pour ce qui aurait po' vu...

#2  18-12-2004 21:34:40

sister carol

Re: Publius Enigma

Ites,

bon ben, je commence ! hihihi
alors pour le titre tout distorsionné hihi et bien pfiouuuuuu ! il me donne des frissons !!! serieux. et puis la je viens de mettre le volume et mon pere il a ecoute et il avait les yeux tout ecarquilles ! ihihi

c'est trop fou comment c'est joué. terrible

sinon j'ai un gros faible pour "perpetuité" et "permet moi" parce que j'aime beaucoup quand c'est tout doux comme ca.

oui j'aime bien comment ca commence a la guitare dans "permet moi". si un jour j'arriverais a jouer pareil !! ca serait super !!   

bref voila. po' terrible mes commentaires

que Jah te benisse

#3  18-12-2004 23:08:53

francktafari

Yeah,

Merci Carole, si je pouvais je jourai aussi light tout le temps mais bon faut bien se defouler aussi ihhihi.

JAH BLESS YOU

#4  08-01-2005 20:33:22

francktafari

Yeah,

Je trouve ca franchement bizzard qu'il n'y est point de commentaire sur mes morceau a part celui de sista Carole. N'auriez vous donc point d'avis ?

Franck'Tafari Ist Publius Enigma

#5  08-01-2005 20:42:06

jo

yep ba je vai les écoutez mais je voulais te demander je n'arrive plus a aller sur ton site ... ya un bug voila si tu pouvai me passer un autre lien ou je sais pas quoi
merci
peace
jo    

#6  08-01-2005 21:07:40

francktafari

Yeaheah,

J'ai fait un truc pour que le site re soit en ligne donc tu peut y retourner sans stress.

J'attent t'est comm.

Publius Enigma

#7  19-01-2005 19:24:29

francktafari

Yeah,

Ho ben plus de com... c'est bien triste... Y a point personne qui aurai un avis ca m'aiderai bicoup...

Big Man Pig Man Hahaaaaaaaa Charade You Are

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact