Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-11-2004 21:17:21

Sasha

Présentation

Bonjours, à tous !
Voilà je m'appelle Sasha je suis russe est j'adore le reggae (Bob Marley évidement, Tryo, Nasio et pleins d'autres). J'écoute aussi de la musique Indienne, Celtique, Japonnaise et Chinoise
Je suis arrivée en france il y a 5 ans et j'ai adopté le reggae !! Je n'aime pas la musique violente ...
J'avais des loks mais je les ai enlevées il y a quelques mois !!! J'aimerai faire des connaissances !!!  

#2  11-11-2004 21:19:12

Sasha

Re: Présentation

J'ai oublié, je suis fan de Peter Tosh  

#3  12-11-2004 09:30:54

ganya

Enlevee il y a quelques mois ?
Coup de coeur ?
Ras l'bol ?
D'autres raisons plus profondes encore ?
Bienvenu a toi parmi nous

#4  14-11-2004 10:01:18

Sasha

Et bien oui j'ai décidée il y a peu de temps de retirer mes dréd loks car elles étaient vraiment sal, et puante, bref une amie et moi, avons pris 5h(; pour tout déméler !!!  
Si je peux dire sa comme sa, mes coups de coeur au niveau de la musique, c'est Ben Harper ...
j'ai découvert cet artiste depuis peu et franchement il a un réel talent.
En ce qui concerne mon ras l'bol :
c'est par rapport à la mode "rock"
où l'on vois pleins d'enfants s'abillé avec des tee-shirt de tel ou tel groupe
personnellement je trouve sa grotesque  
Et bien voilà je crois que j'ai répondu à tes questions !!!!  

#5  14-11-2004 21:32:54

macha

Salut Sasha, moi aussi je suis un peu russe et moi aussi je trouve vraiment ridicule tou ses gens avec des T shirt de rock!!!!!   mais je garde mes locks car je m´y suis un peu habitué et atteaché avec le temps   

Priviet!      

#6  15-11-2004 16:06:58

Lutin

ces gens avec des tee shirt "de rock" trouvaient peut etre ridicule le fait que tu portais des locks...
chacun son trip

TOLERANCE MES AMIS TOLERANCE...

bienvenue a toi Sasha

#7  15-11-2004 17:16:02

JAH My Lord

Salutations,

As tu oublié de critiquer tous les porteurs de sappes à l'éfigie de Bob Marley du fait que tu portais des locks ou bien par pure inattention ?

Ne rejette pas les réels rockeurs qui pourraient t'accepter pendant que tu te ferais rejetter par les RasTas ou Lockseux du fait que t'as enlevé les tiennes ! ! !

Bless

#8  15-11-2004 17:29:29

prophete

moi j'ai des T-shirt de groupes de rock...(mano negra , noir désir , the clash)....
je voi pas le problem...    

"la mode rock"
c'est vrai que la fsahion victime commence a surfer sur la vague rock...c'est assez désespérant mais fau savoir faire le tri...(je te fai remarqué que ben harper prend son publique au coeur du mouvement rock...et bcp de fashon victime l'écoute...donc je voi pas en quoi tu peu critiquer...t'as un t-shirt de ben?nan?c'est pour ça que c'est mieu?)

#9  15-11-2004 20:32:18

jahvince91

moi j ai un tee shirt de babylon circus de sinsémilia et des gladiators acheter a leur concert

de plus au concert des gladiator le chanteur albert il avai un tee shirt avec bob marley desu lol

moi ca me derange po lol

BIG UP vince

#10  15-11-2004 23:39:02

francktafari

Peter Tosh z'aime Beaucoups aussi The Day The Dollar Die Transformer pas loin en Ze D The Bush Die...  

#11  16-11-2004 15:48:41

macha

#12  17-11-2004 18:47:14

Sasha

Sdarzdivania macha
c'est bien que toi être russe aussi  

#13  23-11-2004 02:54:37

mildread

bienvenue.

Chacun s'habille comme il veux please , moi je m'habille bien tout en noir , on m'a demandé souvent si je n'etais pas gothique et si oui, pourquoi je portais des locks , c'est navrant de vouloir tout mettre dans des cases comme ça , apprenez à nuancer tout n'est pas blanc , tout n'est pas noir ...

à part ça , bienvenue. ( dommage pour tes locks , comment des locks peuvent devenir sales et puantes au fait ?? )

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact