Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-11-2004 16:40:54

La Denrée

RAGGA FRANCAIS please .

Bon voila ce kiffe pas mal ce type de zik , et finalement je me retrouve un peu limité en groupe , donc si vous en connaisser des bons (ce dont je ne doute pas) . Perso , mes preferences c des trucs genre Toko Blaze , BabyG , Raggasonic (puis Mory et Big Red) et Sniper (c du rap , ok , mais ya qd meme pas mal de sons un peu ragga "trop vite" par ex) , donc si vous avez un peu dans la meme veine , ce serait cool .
Merci a tous

#2  10-11-2004 18:32:03

Belek

Re: RAGGA FRANCAIS please .

Ya un français qui fait du ragga, c'est lyricson, mais problème il chante en anglais  

#3  11-11-2004 11:56:19

Antek

Lyricson c'est enorme j'ai son dernier album il dechire c'est vraiment trop bon!!!

#4  13-11-2004 10:17:33

rastareg

un Belge qui fait du ragga c'est Original UMan qui je pense est assez connu en france également,ça déchire vraiment tout, mais pas facile à trouver ni sur le net ni dans les bacs (pas encore sortit d'album) néanmoins il a fait une mixtapes vraiment terrible. tu peux tjrs me contacter pour en savoir plus si tu veux!!!
big up à tous

#5  13-11-2004 21:33:35

macha

KARUKERA sound system crew!

Y´a un belge qui fait du rap sinon c Benny B, po mal po mal

#6  14-11-2004 09:35:50

Antek

Bale Bale sound systeme ca dechiere, Dub Incorporation c'est trop enorme, et je le redis Lyricson !!!

#7  31-12-2004 10:17:38

La Denrée

voila g poste ca ya qq tps , et comme tu recherche la meme chose fenek , ba ya des trucs qui vont ptet t'interresse sur ce topic . Bonne pioche !!

#8  01-01-2005 16:36:56

fenek

je te remerci ma petite denrée! allez vien boire un ch'tit canon non di diou!!!! OH LE BOMBééé y'as la denrée que revenu avec plein de ragga!!  
merci a toi et bonne année

#9  01-01-2005 17:12:11

Antek

T'approche pas de mon mec petasse !!!

Sinon pour parler ragga moi en ce moment je reecoute tous mes CD de raggasonic, Papa tank , sinon je sais que c'est pas du tt du ragga mais il faut que j'en parle: j'ai vu mano solo en concert recemment et je voulais savoir ce que vous pensiez de cet artiste qui est pour moi l'un des meilleurs de la chanson francaise actuellment

#10  01-01-2005 17:15:37

sister carol

salut,

en fait la scene des antilles francophones. donc Sael, Yaniss Odua, Baby G pour les plus connus

#11  01-01-2005 18:18:31

fenek

ANTEK

bah pourkoi tu veu pas me preter ta meuf,??  

mano solo je conait pas dc je peut pas te dire sinon moi jveu juste faire un petit coup de pub pour le nouveau cd de manu chao "siberie m'était contéee" tres bon disque pour ceux qui aime manu chao en plus il est vendu avec un beau livre;  

#12  01-01-2005 18:31:55

Antek

Heu La Denrée va pas etre tres content car c'est un gars mais bon je te laisse le soin de te debrouiller avec lui.

#13  02-01-2005 17:18:20

La Denrée

sinon g oublie qd mem Sergent Garcia , parce que c du tres bon soun , surtout le premier et le dernier . Ca fait LONG TIME qu'on se connait , long time qu'on se fait confiance ... bon je kif ce son . et aussi Doc Gyneco , ba we ca date , mais je suis retombe dessus recement et c tjs aussi bien . franchement voila c un peu du rap , mais c qd meme tres tres bien , et ya aussi les neg'marrons kon fait des bon trucs . Enfin bon voila koi ...

Sinon je suis bien un mec ... et lache moi fenek , je suis pas zoophile !! et en plus tu pus !!

#14  02-01-2005 17:33:48

sister carol

"jeune homme, leve toi, bas toi ! l'avenir appartient a celui qui se leve et qui ne baisse pas les bras. meme si tu en as assez..."

apres je m'en rappelle plus !
hihi mais quel souvenir !!      

#15  02-01-2005 19:23:51

fenek

bah areter quesqui vous arrive c'est dla merde les neg marron!!!jvou parle de ragga autentique pas de la drouille ki passe sur tt les radio pourrie  

bon c pas grave j'vous aime bien quand même!
surtout toi ma petite denrée vien fair un calin pour pué le fenek  

#16  03-01-2005 21:44:19

Antek

Non serieux fenek je t'assure que la scence Rap possede des artiste plein de talents.
Doc Gyneco c'etait baleze avant qu'il se mete a chanter des conneries. Et j'ai vu les negs marrons en concert et je peux te dire que ca m'a trouer le cul. Ils sont super baleze. Autre groupe qui gere bien Sain Supa Crew alors eux mon cochon c pas n'importe quoi.
Je trouve ca bien que a scene rap integre des artiste ragga. Lyricson a plein de potes rappeur etant donné qu'il l'est un peu lui meme.

Je te reppete que la Denrée est un hommme, et en plus tu viens d'aller dehords tu pue le fenek mouillé c degoutant

#17  04-01-2005 15:28:35

fenek

pour le saian supa crew jsui dacor avec toi mais bon pour le reste... ma foi l'égout et les couleur comme on dit sa ne se discute pas!   

#18  04-01-2005 19:48:48

Natty Soldjah

ca dépend si tu veut de la langue francaise ou alors dla dancehall francaise (d'origine des west indies)
Et Raggasonic c'est du ragga pour info...

Je te propose quand meme quelques noms :

Dancehall

Straika D
Nazariken Tiken
Daddy Yod
Daddy Morry
Mr. Lézard
Lyricson (en anglais)
Admiral T
Little Espion
Brahim
Tiwony