Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-09-2004 17:31:08

u-roy

Question sur mister bob marley

bonjour

en faite g vu une chanson qui est simmer down et il y a écrit marley et les skatalites est ce que marley a vraiment fair cette chanson avec les skatalites et si oui et ce quil en a enregistré dautres avec les skatalites et esce que la jamaique fait toujours 1 jour de dueil pour le 21 mai
Mercia ceux qui vont répondre

big up
tcho

TIBET LIBRE

#2  21-09-2004 18:37:51

prophete

Re: Question sur mister bob marley

il a vraiment fait cette chanson avec les skatalites...
mais en faite a l'époque presque tout le monde jouait avec les skatalites, un peu comem the upsetters apres...(bcp de chanteur et peu de musiciens/cou des instruments)
il bien du en faire d'autre avec les skatalites...judge not je pense...pi surement d'autre chanson ska des débuts..mais je ne peu pas etre sur...

je ne sai pas si la jamaique fai un jour de deuil le 21 mai , mais le plus important me parait etre plus de savoire si tu le fait toi ou non...(je t'avourai que moi je le fai plus le 11 septembre pour peter tosh...)

#3  25-09-2004 21:12:29

JAH My Lord

Irie Ites,

pourquoi qu'est ce qu'il y a eu le 21 Mai ?

#4  25-09-2004 22:15:27

israelfan

bob marley est mort le 11 mai mais ses funérailles ont eu lieu le 21 Voila JAH My Lord

#5  25-09-2004 23:17:46

JAH My Lord

Irie Ites,

Et c'est quoi qu'on fête en sachant Burial de Peter Tosh ?

Comprenne qui pourra

#6  29-09-2004 18:30:27

u-roy

excplique voir le truc pour peter toSCH Stp

#7  29-09-2004 18:46:35

prophete

il a dit "comprenne qui pourra"
si tu ne comprend pas , t'es pas invité a comprendre    

#8  30-09-2004 08:08:36

Lutin

t'as tout compris

#9  30-09-2004 14:00:48

u-roy

je trouve ton principe 1 peu bete car dans cette communauté qui est ce forum tu doit aider ceux qui sont ignorants sur des choses pour qu il avance mieux et toi aussi ça te fera avancé

#10  30-09-2004 16:27:13

prophete

qui te di que je n'ai pas compri?  

#11  30-09-2004 16:43:38

bonz-

Judicieuse "remarque" Lutin, jte file une olive pour ça.
Merci pour ta remarque U-roy.
("tu dois aider ceux qui sont ignorants sur des choses pour qu'ils avancent mieux et toi aussi ça te fera avancé.")

#12  30-09-2004 18:10:07

Jah Jah Soker

enfaite sa a pas trop avoir avec le sujet mais si y aurai une gentille personne qui pourrai me dire que ce qu on peut commencer a jouer niveau reggea si on vient de commencer la guitare???

#13  30-09-2004 19:01:35

Lutin

alors toi par contre t'as rien compris!   

ne le prend pas mal c'etait juste pour suivre le mouv du topic...

j'espere que tu comprends   

bon ok je sors   

#14  01-10-2004 05:15:28

JAH My Lord

Irie Ites,

"je trouve ton principe 1 peu bete car dans cette communauté qui est ce forum tu doit aider ceux qui sont ignorants sur des choses pour qu il avance mieux et toi aussi ça te fera avancé"

Et qui est tu pour juger de ma bêtise où ma justesse ? C'est un aspect de livity, je n'étale pas ça comme un stand fromage au marché ! Une communauté en noir sur vert ? Je te pris de ne pas me juger, car je ne vois pas en quoi t'expliquer Burial me fera avancer ... Le nombre de choses que j'ai expliqué ici, j'ai passé plus de temps à les défendre qu'à avancer en retour ... J'ai avancé chez moi, seul, puis avec des frères, avec ma Reine ... Bonz m'a fait avancer, et quelques autres encore, mais ce fut des relations plus approfondies et plus abouties ...

Blessed Love RasTAFARI

#15  01-10-2004 19:49:42

bonz-

A partir du moment où ton regard s'est arreté et que ta vision s'est éclaircie, et que ton coeur est ouvert ainsi que ton esprit, tout peut t'être apporter comme tu peux tout apporter.
Pour ma part, la connaissance de l'autre est la connaissance de soi et la connaissance de soi est la connaissance de l'autre. La connaissance de soi comme de l'autre est la connaissance de l'homme. La connaissance de l'homme qui est vivant est la connaissance du tout puissant et la connaissance du tout puissant est la connaissance de l'homme qui est vivant.
L'amour est ce qui nous fait vivre, la connaissance est ce qui nous permet de vivre.

Live with the JAH light.
Salutations à tous.

#16  01-10-2004 20:14:55

u-roy

ta reponse est tres bien est ce que ça vient de toi ou tu as entendu cela ?

#17  02-10-2004 08:16:11

ganya

Je suppose U-Roy que ta question s'adresse a Bonz
De ce fait, je vais y repondre a sa place, car il est la seule personne justement qui ne peut pas repondre
Alors Bonz est un tout, tu ne peux pas t'arreter au seul message que tu vois ci dessus ou a un seul thread de lui tout simplement
C'est un tout, il faut tous les lire dans la continuite
Tous
Tous mais tu peux aussi en oublier quelques uns sans risque de perdre le fil
Je ne sais pas comment t'expliquer
Et encore, il ne sert a rien de remonter en arriere pour visualiser tout ce qu'il a pu mettre jusqu'a maintenant, c'est pas comme ca que ca marche
Il faut au contraire envisager tous les messages a partir du premier que tu lis, quel qu'il soit
Les autres vont venir s'imbriquer dessus au fur et a mesure qu'ils apparaitront
C'est une des seules personnes ici si ce n'est la seule a ne pas tomber dans le piege de la provocation, il s'en fou, quoi qu'il arrive, son message il continue a le transmettre, je n'ai pas vu en un an de presence ici la moindre tempete susceptible de le faire plier
Voila

#18  02-10-2004 17:40:03

bonz-

Ma parole est ce que je donne et ta parole est ce que tu donnes.

Salutations à tous et tout particulièrement à toi Ganya.

#19  02-10-2004 18:36:13

u-roy

tout de façon il y a pas de probleme je ne lai pas provoqué toute de façon il est bien cool car il répond au question

rastaman vibration

TIBET LIBRE

#20  02-10-2004 20:12:57

quark

Bonsoir

Je suis d'accord avec u-roy , on n'est pas censé ètre au courant de tout ce qui intéresse les autres c'est pas pour celà que certains doivent etre mis sur la touche. celà ressemble à une cour de récréation ou des gamins se volent des billes. La connaissance doit etre partagée et expliquée et si certains ont une intelligence rapide et sure ils doivent c'est le minimum etre un peu intelligents
car c'est un don de Jah.
respect et présence

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact