Hé ho manos du calme, j'ai juste dit que la COC était faite avec des OGMs d'après les journalistes !!! Après j'ai pas dit que la beuh était des OGMs, j'en sait rien, mais je pense que si C arrivé dans la Coc pour faire plus de bénèf, pourquoi pas le canna ? Voilà, je pense qui ya de quoi flipper, parce que moi, j'ai envie d'être libre tu vois, et déjà que d'acheter ma conso ça me broutte, en plus de savoir que je me ferai entuber mêm en sachant reconnaître la bonne came, ça me fait ....
Donc en clair, si la beuh dealée rime avec OGM, maintenant, j'en sais rien, mais la possiblité qu'il en soir ainsi me fait flipper, d'où mon topic, point barre.
Quand tu me dit de surveiller mes sources quant à ça, moi je te réponds que pour la COC, si les journalistes le disent, je vois pas leur intérêt à mentir la-dessus, ni de balancer une grosse connerie comme ça, à part peut-être pour limiter la conso de drogues, m'enfin, j'espère qu'il on quand même une marge de liberT, aussi restreinte soit-elle, vis-à-vis de la politik gouvernementale.
Après, libre à toi d'imaginer un grand méchant loup à la tête d'un complot national ou international qui contrôlerait tte l'info TV, dans l'unik but de faire ou de défaire les idées ou/et gouvernements (presse/média = 3ème ou 4ème pouvoir), mais là tu deviens parano et T en proie à voter Xtrême droite (danger)