Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-08-2004 18:09:18

Bredda JMerrick

Sujet sur la beuh et les OGM (cliquez !)

Je viens tt just de voir que les narco trafiquant faisait de la coc avec des OGM,(au journal de 20 H) alors bien sûr j'ai flippé pas mal quand j'ai regardé mon pochon, parce que je me dis que celle que j'achète à l'étranger ou mêm peut être en France !, et bin même que C peut être des OGM !!!
Et là, et bin moi même que je veut pas fumer des OGM !!!   
Si un boss de la mafia ou un travailleur marocain ou encore le mec ki me refourgue de la beuh de Babylone (et oui, tt le monde n'a pas la chance de pouvoir planter chez soi) pouvait me rassurer en me disant, "mais non petit John, ta beuh est naturelle à 100%", ça me ferait super plaisir !
Et Noir si tu me répète le truc entre guillemets en guise de réponse, je te truçide !!!!   

#2  26-08-2004 21:57:43

Bredda JMerrick

Re: Sujet sur la beuh et les OGM (cliquez !)

Ouais c vrai que ce topic peut peut-être paraître pauvre en intérêt mais j'espèrai que qq1 soit dans le mêm cas que moi
AAu pire j'aimerai bien que ceux que j'ai réussi à faire flipper comme moi se manifeste, sinon je serai contraint d'accepter que j'ai fait l'objet d'un bid, et devrait partir en exil ....     

#3  26-08-2004 23:17:37

Noir

Hey j ai encore rien dit pour une fois       

Mouarf moi ja i de la beuh Californienne et en plus en bonus j ai les super pipe high teck qui sont une mode terrible au USA

meme les rastas las bas adore sa         

#4  27-08-2004 23:04:35

JAH My Lord

Salutation,

En même temps pour la coco, je sais pas si t'es au courant ou non, mais quoiqu'il arrive, pour la méthode la plus courante, on extrait le précipité blanc (cocaine) en trampant les feuilles de coca lacérées dans du kérozène ... la sève de coca mise dans du kérozène entraine une réaction chimique créant un précipité blanc mousseu qui en séchant devient la poudre !

Ensuite pour l'herbe, toi même tu sais que si tu croise un pamplemousse avec un citron, c'est pas naturel, donc une sinsé jamaïcaine avec une fil rouge non plus !

Blessed Love !

#5  28-08-2004 10:34:18

ganya

(( Ensuite pour l'herbe, toi même tu sais que si tu croise un pamplemousse avec un citron, c'est pas naturel ))

La main de l'Homme
Mais ...
Et si on nous avais laisse cette possibilite, puisque nous l'avons n'est ce pas ?
Si on nous avait laisse cette possibilite dans l'espoir de finir une tache inachevee, comme ici la creation d'une espece hybride entre le pamplemousse et le citron ?

#6  28-08-2004 12:15:36

Ras Ijahmin

La coke est fabriquée dans de grands bassins creusés par des paysans colombiens (pour ce qui est de la colombie) qui meurent de suffocation de kérosen...La poudre qui en résulte fait la coke, exact, sans oublier que les dépôts blancs sur les parois sont récupérés pour faire du crack, c'est déjà de la merde mais en plus c'est le déchet de la coke...Une vraie saloperie!

#7  28-08-2004 23:08:51

Bredda JMerrick

ch ui au courant de tt ça et je m'en bas l'oeil.
Le problème que jepose sur ce topic prends la coc comme exemple ki pourrait bien agir sur le commerce de la weed : l'utilisation d'OGM ...
Les croisements entre beuh restent naturels par ailleurs....
Ainsi, les OGM dans laweed, ça continue à me fiare flipper et ttes vos paroles me paraissent à côté de la plaque   

#8  28-08-2004 23:53:50

bonz-

Rien ne vaut la semence de sa graîne et tout vaut la semence de sa graîne.

#9  28-08-2004 23:56:23

Noir

Vaux bien mourir de quelque chose mon vieux mais l essentiel c est d etre heureux et da voir bien vecu

sauf si tu as un but bien precis dans la vie alors faut pos deconner     

#10  30-08-2004 11:38:56

petite hippie

Vous commencez a me faire fliper ac vos histoire d'OGM et moi qui croyais que ce que je fumais était une des rares chose encore naturels ... Je commence a me tromper trop souvent !  

#11  30-08-2004 13:05:50

pemby

faut être sur de ses sources... ça y est le journal de 20H parle de beuh génétiquement modifié et tout le monde panique !!! c'est normal de ce méfié mais nous ne sommes pas ignorants les ogms existent depuis assez longtemps ! et aujourd'hui ils savent bien nous terroriser euh aussi avec leurs informations il y a de quoi péter un câble...

c'est bête mais dorénavant renseigne toi !

#12  30-08-2004 23:08:44

Bredda JMerrick

Hé ho manos du calme, j'ai juste dit que la COC était faite avec des OGMs d'après les journalistes !!! Après j'ai pas dit que la beuh était des OGMs, j'en sait rien, mais je pense que si C arrivé dans la Coc pour faire plus de bénèf, pourquoi pas le canna ? Voilà, je pense qui ya de quoi flipper, parce que moi, j'ai envie d'être libre tu vois, et déjà que d'acheter ma conso ça me broutte, en plus de savoir que je me ferai entuber mêm en sachant reconnaître la bonne came, ça me fait ....
Donc en clair, si la beuh dealée rime avec OGM, maintenant, j'en sais rien, mais la possiblité qu'il en soir ainsi me fait flipper, d'où mon topic, point barre.
Quand tu me dit de surveiller mes sources quant à ça, moi je te réponds que pour la COC, si les journalistes le disent, je vois pas leur intérêt à mentir la-dessus, ni de balancer une grosse connerie comme ça, à part peut-être pour limiter la conso de drogues, m'enfin, j'espère qu'il on quand même une marge de liberT, aussi restreinte soit-elle, vis-à-vis de la politik gouvernementale.
Après, libre à toi d'imaginer un grand méchant loup à la tête d'un complot national ou international qui contrôlerait tte l'info TV, dans l'unik but de faire ou de défaire les idées ou/et gouvernements (presse/média = 3ème ou 4ème pouvoir), mais là tu deviens parano et T en proie à voter Xtrême droite (danger)  

#13  31-08-2004 04:49:54

JAH My Lord

De toute façon, JMerrick tant que tu parlera de "came" et de "dealer" pour de l'herbe; il y a un flip ... l'herbe c'est pas une came ... Un peu de raspect pour l'herbe de la Vie

Ensuite, que la coco soit fait avec des OGM ou non c'est pas la mort quand on te dis que même sans OGM y a du kérozène dedans !

#14  31-08-2004 16:18:50

pemby

excuse-moi mais je ne me suis mal exprimé... ce que je voulais dire c'est que tu dois bien pouvoir te fournir de la bonne herbe (cultivé avec amour !!!) si tu te renseigne et que tu n'achète pas n'importe où et n'importe quoi !
en parlant de média, je ne suis pas parano très loin de là mais ils ont tendance à négativé mais c'est réel il suffit d'être objectif.
et sache que pour rien au monde je ne voterai extrème droite !

tous mes respects...

#15  03-09-2004 08:42:04

Bredda JMerrick

De tte façon mon petit Jah My Lord, tu chercheras dans mes propos "la weed = la came", et quand tu l'auras trouV tu m'appelleras, parce que ça m'étonnerai que j'en ai parler comme ça (voudrais dire que je suis un drogué ....)
Et si j'ai fait une allusion qui aura pu vouloir dire ça, je m'en excuse ..
Ensuite, si j'ai fait un rapprochement entre la coco et la weed, c t just parce que les deux sont dealés et qu'ainsi, les OGM touchant la coco, y pourraient toucher la weed également ... Voilà c tt ...  

#16  03-09-2004 08:48:36

prophete

(( en plus de savoir que je me ferai entuber mêm en sachant reconnaître la bonne came))
dsl breedda mais j'ai recqueilli ça dans tes propos...

#17  03-09-2004 11:31:37

Bredda JMerrick

Oups, bah dslé ...

#18  03-09-2004 11:31:10

Bredda JMerrick

Oups, bah dslé ...

#19  03-09-2004 17:51:28

JAH My Lord

Irie Ites,

Tu sais man, je n'ai pas posté ça en accusateur mais en frère ... donc regarde avant de te braquer stp ...

Il n'y a pas de soucis

Blessed Love RasTAFARI

#20  22-09-2004 10:41:17

Bredda JMerrick

ya jamais eu de prblème   

#21  27-09-2004 10:47:42

ganya

Je ne sais pas si les OGM sont negatifs a tous les niveaux, tout doit ici aussi dependre de l’utilisation qu’on en fait
Bon, il me semble que l’on cherche surtout a obtenir des plantes qui resisteront aux insecticides
(Oui car je crois qu’a l’origine il fallait obtenir des plantes resistants aux insectes mais bon …)
Bref
Personnellement des OGM, je ne sais pas en faire
Ni aucun d’entre vous non plus je suppose (je parle de manipulations genetiques propres,et non pas le fait de croiser un pamplemousse avec un citron)
Pourquoi je ne sais pas en faire ni vous non plus ?
Parce que ce n’est pas a ma portee, ni a la votre si vous me le permettez
Cela demande des laboratoires, de la recherche scientifique (voir medicale), cela ne peut etre que le fait d’un etat ou d’une tres grosse industrie
Le Cannabis (et la Coca) sont illegales, inutiles de le rappeler ici, meme en Colombie
Question
Comment pouvons nous obtenir des plantes genetiquement modifies alors que leur culture est illegale ?
Je doute que les Paysans s’amusent a la manipulation de genes voyes vous, de meme que les traficants, ils n’en ont pas les possibilites
D’ailleurs, comment on modifie genetiquement une plante, quelqu’un le sait ?
Vous allez me dire que les Cartels ont de gros moyens, mais je ne pense pas qu'ils aient ces moyens la, c'est certainement un peu comme fabriquer une bombe atomique
Voila

#22  27-09-2004 10:48:09

ganya

Donc
Comment est il possible d'obtenir du Cannabis genetiquement modifie par des laboratoires de recherches alors que le Cannabis est encore illegal ?
Mystere

#23  27-09-2004 15:39:21

bonz-

Si chacun sait ce dont il a besoin, qu'il se donne les moyens pour subvenir à ces besoins et qu'il agit en ce sens, alors la récolte sera à l'image de la semence.

#24  29-09-2004 21:29:16

Bredda JMerrick

Xcuser moi mes les scientifiques restent des humains, et les humains restent, pour leur plus grde majorité, assujettis à la tune.
Ainsi, les trafiquants, dans le cas bien sur d'une grosse filière comme il en existe probablement, et bin pour rentabiliser leur came encore plus, y peuvent soudoyer des scientifik et les faire bosser au black, dans des labos qu'ils ont les moyens d'obtenir.
Ainsi, dans des filières de vente de canna, aux mains de gros narcotrafiquants, il serait possible que le canna soit OGMénéisé.
Bon d'accord ça fé beaucoup de conditions ...
Mais les OGM, une fois la graine produite, et bin C pas dur après, ysuffit que les semences ainsi produitent de généralisent, et pis un bô jour, le povr gars dans la Meuze, et bein il aura des OGM dans son pot et il le saura même pas, parce qu'on C bien que déjà légalement, même encadré par des scientifiK, la culture d'OGM est très "volatile", dans le sens où le champs d'à côté, où même éloigné, et bin il est po clean, alors maintenant imaginer que ça se fasse illégalement .... Qu'est-ce ki s'en fous le con..d qui est en haut de sa filière que demain ts les pieds de beuh soient des OGM du moment k'il a sa tune ?

#25  30-09-2004 07:53:09

Lutin

ben quand tu vois qu'à Amsterdam, les gars croisent des especes (je crois que c comme ça qu'ils procèdent) pour obtenir des beuh qui ont un taux de THC aussi élevé qu'une drogue dure, je pense que tu es dans le droit de te poser des questions...
Mais bon, chaque chose sur cette planète contient autant de mal que de bien, et ce qu'il faut se dire c'est que tu peux partir en VERY BAD TRIP même avec une beuh 100% naturelle si tu en abuses...Je dis bien si tu en abuses!!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact