Ites,
"Je voulais aussi ajouter mon étonnement vis-à-vis des "WIIILLLL" et des "PULL UP".Vous savez, ces break qu'annoncent les chanteurs en concert lorsque un morçeau demarre mal. Ces "Will" permettent de breaker le morçeau et de repartir, un peu à la façon des djs. Hé Bé franchement, je trouve que beaucoups de groupes en abusent..."
Basta-Rasta, a mon avis tu dois pas trop savoir ce que c'est qu'un pull up !!
si les morceaux demarraient mal et bien il y aurait pas beaucoup de gens dans ce sound !!! hihihi
un "pull up", ce sont les gens qui gueulent ca ! quand un morceau leur plait ! c'etait ca a l'origine ! alors le selecteur le remettait au debut !
c'est po' un defaut technique ! hihihi
j'aime bien aussi le "un peu a la facon des djs" ! hihihi le dj c'est le toaster mais bon, si tu te referes a dj technoman, je comprends !
sinon je pense etre d'accord avec toi, beaucoup en sound essaie de faire comme a yard mais ce n'est que la hype !
les bons sounds francais sont plutot rares a mon avis...
quant aux chanteurs, ben c'est pareil. il y a des bons et des mauvais, des vrais et des faux...c'est pas parce que certains ont le privilege de monter sur scene avec des dreads que ca y est, c'est le nouveau Marley !!
les loups sont partout...
big up a toi