yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
ouahou ! ca me fait tres plaisir que tu connaisses cette revue (malheureusement en faillite maintenant)
alors je vais tout te dire ! hihiih
le cd dont tu parles est non pas le numero 1 mais le 2 de cette revue ihhi (mais on s'en fout), de meme qu'au depart la revue s'appelait "reggae massive".
bref donc ce deuxieme numero est sorti au tout debut de l'annee 2001 (c'est vrai ca fait un bail ! ihhi et le firt numero en novembre 2000 !)
bref donc ce titre que tu cherches s'appelle........................................................................................................................................................................................................................................................................"the people got to know"
terrible titre je suis d'accord avec toi et je comprends ta peine de ne pas avoir reussi a le trouver plus tot.
ah lala ca me fait plaisir de reparler de Cette revue !! j'ai tout les numeros du debut a la fin. et c'est en grande partie ici ou j'ai eu ma culture musicale....et enfin et surtout, cette revue a change le cours de ma vie !! ihihih..........avec une rencontre sacrement etonnante...bref j'ai pas envie d'en dire plus. (j'en ai deja trop dit !

)
je te file le nom de l'album ou il y a ce titre, au cas ou tu voudrais l'acheter. c'est "ghetto-ology + dub" de S.Minott donc, produit par channel 1 je crois. des bons titres reedites des 70's
big up a toi