Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-07-2004 13:38:49

Mambo87

The Gladiators Live in Paris

Salut, j'aimerais savoir quels musiciens on trouves sur ce live    Et qui il reste de la formation originale a l'heure qu'il est...

#2  29-07-2004 20:08:36

phabi

Re: The Gladiators Live in Paris

SAlut !
Je suppose que tu évoques le Live du 22/10/2000 à l'Elysée Montmartre :
Chanteur : Albert Griffith, Vocal : Gallimore Sutherland, Rudlowe Robinson, Bass : Earl "Bagga" Walker, Lead Guitar : Clinton Rufus, Rythm Guitar : Gallimore Sutherland, Clavier : Vernon Sutherland, Ansel Collins, Batterie : Anthony Griffith.
La formation original était : Albert Griffith, David Webber (de 1965 à 1969 puis remplacé par Clinton Fearon), et Errol Grandisson qui fut remplacé en 1973 par Gallimore Sutherland ... tous font parti de LA formation originale !
Respect !

Car dans ce live de Paris TOUS les musiciens sont des GRANDS du reggae citons notament : Ansel Collins qui jouait avec Aston "Familyman" Barret (l'incontournable bassiste The Wailers), Robbie Sheakspear, Carlton "Santa" Davis, etc ... dans l'album mythique KNOWLEDGE avec Anthony Doyle. De la balle   

#3  29-07-2004 20:09:53

phabi

J'avais oublié : The Gladiators en Live à Paris le 12 Octobre 2004 : Evidement à ne poas louper   

#4  29-07-2004 20:16:54

phabi

Oups ! forcement c'est comme le nez au milieu de la figure cela ne devrait jamais s'oublié ...
Dans la formation initiale il y avait bien entendu le grand Wallace Horsemouth à la batterie (pour ceux et celles qui ne le connaissent pas c le héros du film The Rockers) !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact