Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  22-07-2004 06:41:39

Belek
 

Cyclisme...

Yen a marre de voir Lance Armstrong gagné! Il faut un peu laisser sa place aux autres!
En plus il est surement dopé.  

Hors ligne

#2  22-07-2004 07:08:20

mildread
 

Re: Cyclisme...

il suffit d'arreter de regarder ...

Hors ligne

#3  22-07-2004 08:45:23

Belek
 

Re: Cyclisme...

ah c malin ça!  
Comment veut tu ne pas le voir il est partout!  

Hors ligne

#4  22-07-2004 10:05:07

mildread
 

Re: Cyclisme...

je savais meme pas qu'il gagnait cette année , suffit de pas allumer la tv :p

Hors ligne

#5  22-07-2004 15:26:42

Sinsemilia
 

Re: Cyclisme...

pff, abuser Amstrong, style il arrive a doubler un gars en monter a fond, pfff, dopage powaaa, pff abuser, il et doper jusko cervo se type !

Hors ligne

#6  22-07-2004 15:38:00

prophete
 

Re: Cyclisme...

je pense que rien ne te permet d'en etre aussi sure....
et jusqu'a preuve du contraire , il n'est pas dopé.

Hors ligne

#7  22-07-2004 15:43:05

sister carol
 

Re: Cyclisme...

Ites,

j'arrive encore a confondre entre L. Armstrong et N.Armstrong.

peut etre que Lance Armstrong se sent lui aussi etre sur la lune !!!

...ou dans la lune alors !



   (pour "Noir")

Hors ligne

#8  22-07-2004 15:54:41

Sinsemilia
 

Re: Cyclisme...

prophte, esque tu crois, que si il aurait pas était doper il aurait pu le doubler ? frenchment, a la vitesse ou il aller moi je dit dopage a 100%

Hors ligne

#9  22-07-2004 16:57:30

prophete
 

Re: Cyclisme...

des cas comme ça dans le cyclisme yen a tjr eu...
je sai pas si il se dope...
j'ai aucun moyen de le savoir
alor ej l'accuse pas (peu etre) a tor

Hors ligne

#10  22-07-2004 18:19:25

jahvince91
 

Re: Cyclisme...

tu parle du cyclisme mai tou les week end tu a le meme senario ki se reproduit pour la formule 1 avec shumacher
voila voila
big up vince

Hors ligne

#11  22-07-2004 19:23:28

bonz-
 

Re: Cyclisme...

Aujourd'hui, dans presque tout les sports, les sportifs prennent des medocs adaptés à leurs corps afin de récupèrer ou tenir la forme.
C'est du dopage.

Hors ligne

#12  23-07-2004 22:40:05

ajna
 

Re: Cyclisme...

Alors cela peut-il encore s'apeler du sport?
Car qu'est-ce-qui es le plus important ds le sport? Gagner sans cesse pour satisfaire son orgeuil et celui de ses fans ou offrir la beauté de l'effort du sport, du vrai.

Il me revient en tête une petite anecdote dt je ne sais ni l'auteur et ni l'exactitude des propos mais que je retranscris à ma manière et ce qui m'est rester.
Pourquoi être fan d'une équipe [de foot] lorsque je vais voir un match où deux équipes s'affrontent? Tandis que je pourrais apprécier à sa juste valeur les efforts sportifs et le jeu de l'équipe "adverse", pourquoi m'en priver? Car c'est cela que je fais véritablement, je dénigre le jeu de l'une pour asseoir une gloire illusoire à la seconde.

Apprécions l'effort sportif, le vrai, celui que l'on accomplit avec amour et tte son âme et non le corromput.

Hors ligne

#13  25-07-2004 07:31:24

tiche
 

Re: Cyclisme...

Bien d'accord avec toi Ajna...   


d'après vous quel sport répond encore aujourd'hui à cette définition, n'est pas encore pourri par les enjeux ?

Hors ligne

#14  26-07-2004 13:11:16

La Denrée
 

Re: Cyclisme...

en plus il est pote avec G.Bush , tu vois le tableau .....
pour le dopage , c clair kil tourne pas a l'eau claire , c une pharmacie ce bonhomme , il s'est qd mem (plus ou moins) declenche un cancer , alors ...
et sinon :
ALLEZ LES BRIOCHES !!!!!!

Hors ligne

#15  26-07-2004 13:15:23

La Denrée
 

Re: Cyclisme...

solidarité avec toi tigrou . mais t'inkiete des vestes y en aura tjs a ta taile .....

Hors ligne

#16  29-07-2004 21:58:25

Antek
 

Re: Cyclisme...

c clair il est evident qu'ils se dopent tous mais vous avez vu tous ce qu'on leurs demandent de faire. Ca releve des douzes travaux d'hercule!!! Sinon je suis nouveau ici et je frequente plusieurs forum mais le votre est execellent. Sinon avec des copains on aussi un site: http://snawau.free.fr
Bon la c'est les vacances c'est mort mais ca repart de plus belle en septembre. Faite y un tour quand meme parce que ya des trucs marrant a voir.

Hors ligne

#17  29-07-2004 23:15:33

Noir
 

Re: Cyclisme...

Hola pour mettre de la pub ici faut payer       

Hors ligne

#18  31-07-2004 11:57:01

ganya
 

Re: Cyclisme...

... Ou fournir le maillot sur lequelle elle sera imprimee

Hors ligne

#19  02-08-2004 14:17:41

La Denrée
 

Re: Cyclisme...

mais non Ajna , on peut etre supporter (comme moi) d'une equipe et savoir rester amoureux du foot , parfois c vrai kil jouent comme des manches et ke leurs adversaires sont meilleurs (meme si ca me deplait) , enfin dans l'ensemble ya pas bcp de leurs ki sont meilleurs !!
bref , etre fan d'1 equipe , c etre fan dun sport et il faut en accepter les regles , et puis ca mets du piment qd tu regardes un match de supporter 1 des 2 equipes ... quitte a parfois gueule a en reveillé tes voisins !!

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact