Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-07-2004 06:41:39

Belek

Cyclisme...

Yen a marre de voir Lance Armstrong gagné! Il faut un peu laisser sa place aux autres!
En plus il est surement dopé.  

#2  22-07-2004 07:08:20

mildread

Re: Cyclisme...

il suffit d'arreter de regarder ...

#3  22-07-2004 08:45:23

Belek

ah c malin ça!  
Comment veut tu ne pas le voir il est partout!  

#4  22-07-2004 10:05:07

mildread

je savais meme pas qu'il gagnait cette année , suffit de pas allumer la tv :p

#5  22-07-2004 15:26:42

Sinsemilia

pff, abuser Amstrong, style il arrive a doubler un gars en monter a fond, pfff, dopage powaaa, pff abuser, il et doper jusko cervo se type !

#6  22-07-2004 15:38:00

prophete

je pense que rien ne te permet d'en etre aussi sure....
et jusqu'a preuve du contraire , il n'est pas dopé.

#7  22-07-2004 15:43:05

sister carol

Ites,

j'arrive encore a confondre entre L. Armstrong et N.Armstrong.

peut etre que Lance Armstrong se sent lui aussi etre sur la lune !!!

...ou dans la lune alors !

(pour "Noir")

#8  22-07-2004 15:54:41

Sinsemilia

prophte, esque tu crois, que si il aurait pas était doper il aurait pu le doubler ? frenchment, a la vitesse ou il aller moi je dit dopage a 100%

#9  22-07-2004 16:57:30

prophete

des cas comme ça dans le cyclisme yen a tjr eu...
je sai pas si il se dope...
j'ai aucun moyen de le savoir
alor ej l'accuse pas (peu etre) a tor

#10  22-07-2004 18:19:25

jahvince91

tu parle du cyclisme mai tou les week end tu a le meme senario ki se reproduit pour la formule 1 avec shumacher
voila voila
big up vince

#11  22-07-2004 19:23:28

bonz-

Aujourd'hui, dans presque tout les sports, les sportifs prennent des medocs adaptés à leurs corps afin de récupèrer ou tenir la forme.
C'est du dopage.

#12  23-07-2004 22:40:05

ajna

Alors cela peut-il encore s'apeler du sport?
Car qu'est-ce-qui es le plus important ds le sport? Gagner sans cesse pour satisfaire son orgeuil et celui de ses fans ou offrir la beauté de l'effort du sport, du vrai.

Il me revient en tête une petite anecdote dt je ne sais ni l'auteur et ni l'exactitude des propos mais que je retranscris à ma manière et ce qui m'est rester.
Pourquoi être fan d'une équipe [de foot] lorsque je vais voir un match où deux équipes s'affrontent? Tandis que je pourrais apprécier à sa juste valeur les efforts sportifs et le jeu de l'équipe "adverse", pourquoi m'en priver? Car c'est cela que je fais véritablement, je dénigre le jeu de l'une pour asseoir une gloire illusoire à la seconde.

Apprécions l'effort sportif, le vrai, celui que l'on accomplit avec amour et tte son âme et non le corromput.

#13  25-07-2004 07:31:24

tiche

Bien d'accord avec toi Ajna...   

d'après vous quel sport répond encore aujourd'hui à cette définition, n'est pas encore pourri par les enjeux ?

#14  26-07-2004 13:11:16

La Denrée

en plus il est pote avec G.Bush , tu vois le tableau .....
pour le dopage , c clair kil tourne pas a l'eau claire , c une pharmacie ce bonhomme , il s'est qd mem (plus ou moins) declenche un cancer , alors ...
et sinon :
ALLEZ LES BRIOCHES !!!!!!

#15  26-07-2004 13:15:23

La Denrée

solidarité avec toi tigrou . mais t'inkiete des vestes y en aura tjs a ta taile .....

#16  29-07-2004 21:58:25

Antek

c clair il est evident qu'ils se dopent tous mais vous avez vu tous ce qu'on leurs demandent de faire. Ca releve des douzes travaux d'hercule!!! Sinon je suis nouveau ici et je frequente plusieurs forum mais le votre est execellent. Sinon avec des copains on aussi un site: http://snawau.free.fr
Bon la c'est les vacances c'est mort mais ca repart de plus belle en septembre. Faite y un tour quand meme parce que ya des trucs marrant a voir.

#17  29-07-2004 23:15:33

Noir

Hola pour mettre de la pub ici faut payer       

#18  31-07-2004 11:57:01

ganya

... Ou fournir le maillot sur lequelle elle sera imprimee

#19  02-08-2004 14:17:41

La Denrée

mais non Ajna , on peut etre supporter (comme moi) d'une equipe et savoir rester amoureux du foot , parfois c vrai kil jouent comme des manches et ke leurs adversaires sont meilleurs (meme si ca me deplait) , enfin dans l'ensemble ya pas bcp de leurs ki sont meilleurs !!
bref , etre fan d'1 equipe , c etre fan dun sport et il faut en accepter les regles , et puis ca mets du piment qd tu regardes un match de supporter 1 des 2 equipes ... quitte a parfois gueule a en reveillé tes voisins !!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact