Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-07-2004 20:50:56

Dyork

Tab Bass d' Israel Vibration ! please !

Yeah, voilà j'adore d'israel vibration, et en particulier "Never gonna hurt me again" j'ai écouté la bass line elle a l'air d'être assé simple mais je n'arrive pas a reconnaitre les notes voilà je débute si quelqun peu me donner les notes simplement où même la tablature se serait cool, merci d'avance. @+ Prince Dyorky !
Jah bless

#2  21-07-2004 21:21:48

prophete

Re: Tab Bass d' Israel Vibration ! please !

je suis dsl je peu pas te répondre mais en passant j'aimerai demander quel album de israel vibration on me conseil...  

#3  21-07-2004 22:56:52

Dyork

Yeah, c'est pas grave, pour les albums, si tu préfère les enregistrés en concert, "Live again" est super il est de 1996 à l'époque où ils étaient encore 3 !!! sinon le live un peu vieu de reggae sunsplash avec les gladiators est vraiment terrible un peu plus roots et si tu aprécie les "vrais" cuivres ( trompette, saxo et trombone) tu sera ravi ils jouent très bien, à présent en concerts c'est le synthé qui remplace tout sa        pour les albums studio bah il y en a un paquet mais j'ai une préférence pour "The same song" voili voilou ! enfin sa dépen quelle genre d'israel tu préfère, bien roots, "new reggae", concerts, l'époque du trio il faut voir mais " live again est bien pour un premier album c'est un best of mais en live !!! j'espère t'avoir aidé ! @+ Price Dyorky    Dyork !

#4  22-07-2004 09:20:08

prophete

ouai moi je cherche un album studio...
donc tu me condeil the same song?

#5  23-07-2004 23:13:55

Dyork

Yeah "the same song" est pas mal, j'ai été déçu par "pay the piper" et "fighting soldiers" sinon je connai pas tro les albums studio d'israel mais il me semble que same song est le mieux. @+ Prince Dyorky !
Il coûte 13.54€ sur amazon.fr et 14€ sur la fnac mais fais gaffe parceke il est sorti sur un autre label ou un truc du style et il est a 20€ !!! et c'est les memes chansons !!! tu voi !

RasTa bless you and Israel Vibrates !

#6  24-07-2004 15:09:59

phabi

Yes ! le top live après celui du sunsplash c'est "Live Again" avec les Roots Radic.
Ce live est super puissant, de la bombe. Mon préféré pour Israël vibration.
Dans la ligné des Lives à ne pas manquer top du top :
Don Carlos à San Fransisco, Twikle Brother au Sunsplash, évidement Israel Vibration & The Gladiators au sunsplash.
J'aime beaucoup Burning spear au Montreaux jazz festival, c'est un live plein de dynamisme pour ce pillier du reggae.
Pour finir hors live, mais alors là,   plus qu'excellent  , je dirai sublissime : Black Roots on the frontline, et The Heptones Observer's style des incontournables.   

#7  24-07-2004 15:15:33

Dyork

Yes I Phabi yuh are righteous !
bless

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact