Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-07-2004 10:08:00

A WHA

Ajouter une compo???

un ti coucou a vous tous a ceux ki sont en vacances...
une question:il y a plus moyen de poster une compo .
car là je vois po vraiment a quoi y sert ce site vu
qui il a plien de site de reggae

une request a toi JML  

#2  23-07-2004 12:31:08

macha

Re: Ajouter une compo???

#3  04-08-2004 14:17:46

macha

#4  04-08-2004 14:46:22

A WHA

ben oui quoi.

#5  04-08-2004 15:45:48

Bredda JMerrick

Ouais, j'était pas au courant pour le fait qu'on peut po poster des compo.
Mais en même temps ce site ypeut te servir parce ki ya un forumavec plein de gars sympas et po forcément cons (genre si tu veux réfléchir sur un truc ou poser des questions)
Mais sinon, si ya que l'aspect "poster une compo" ki t'intéresse, tu peux tjrs faire de la pub sur ce site pour ta compo que t'aurait poster sur un autre site (je parle bien sûr pour les mecs ki veulent faire entendre parler d'eux), enfin dslé mais je voisque C solutions là, vu que JML comatte peut-être sur son clavier (gare au réveil !)  

#6  06-08-2004 16:40:54

JAH My Lord

Je te remercie pour la petite vanne sympa JMerrick !

Pourtant je ne pensais pas utile de devoir poster un topic toutes les semaines rappellant que je n'ai pas internet à disposition permanante !

Le modem est un modem de dépannage, quand free m'aura envoyé le mien, je pourrai refournir un serveur dispo en permannence, la quand ça coupe, c un bordel, vu que je passe voir mes parents une fois par semaine et encore !

Désolé, encore un peu de temps à attendre !
Mais si t'as envie de monter un comité de défence du postage de mp3 pour que free se bouge les fesses ça serait cool, parce que là, je suis en taff sur les assoc !

Blessed love

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact