quels sont vos buts sur votre séjour sur terre en ce temps ?
Si JAH permet, mon but et de suivre la route vers le Salut d'Holy Emmanuel I, de me joindre au mouvement pour le rapatriement, de me joindre à une association ou une communauté Rasta, de travailler pour Rasta...
"penser vous laissez une marque dans ce monde ?"
Beaucoup d'hommes se mettent sur un piédestal, l'avenir se charge de la statue...
L'humilité est une des valeurs qui me tiennent à coeur, alors laisser une marque, ce ne sera pas moi mais tous ensemble dans l'unité.
qu est ce qui vous a pousser a suivre une voix ?
Une voix, ou plutôt une voie, la faute est intéressante, car Dieu est la parole et c'est par la parole qu'IL sest révélé à moi, ce qui m'y a poussé, c'est de suivre une cause juste...
Ce qui m'y a poussé, c'est de brûler la grande prostituée qui assert tout le monde.
que pense votre libre arbitre de tous ça ?
C'est moi qui suit venu à Rasta, pas le contraire même si en regardant en arrière, je m'aperçois que ça me suivait depuis un petit moment...
No man can save no man, je suis le seul à pouvoir me sauver, je suis le seul à choisir le péché ou la droiture. Mon libre arbitre est satisfait tout comme mon ego.
à quoi ressemble votre ou future partenaire qui vous accompagnera dans toute votres vie ?
à qui plutôt.
Mi haffi seek black woman, je voudrais transmettre cette culture à une femme noire de culture ou de peau...
En ce moment c'est les deux, mais je suis trop jeune pour savoir si c'est la bonne.
Seul Dieu sait.
Topic libre à toi aussi Noir, j'aimerais aussi te lire.
Blessed Love