Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-07-2004 19:28:41

Sinsemilia

Joueur De Foot

Iries Ites

J'ai vue se soir, a la télé, combien était payer, certains joueur de foot, juste pour changer de club, et la j'ai aluciner, pour un con qui court derriere un ballon et qui gagne de 35 million d'euro a 75 million d'euro, et apres que tu voit a la télé des gosse qui n'on rien a bouffer qui dorme dehors, sa mexaspere sa ! Sa me donne même une envie de pitier, parce que faut pas bien etre malin pour courir derriere un balon, le gars a les c°°°°°°° en or, juste pour courrir  

#2  19-07-2004 19:31:55

Sinsemilia

Re: Joueur De Foot

pardon je vient de remarquer baucoup de faute sur mon message du dessus !

Apres quand je voit les gros boffe acheter les casquette les t shert a lifigie de zidane, quand je voit les stade plein de suporter, tout s pour le bourrer de tune !!!

Je dit pas de ne pas aimer le foot, je dit juste mon point de vue !

#3  19-07-2004 19:42:21

prophete

au changemant de club c'est pas le joueur qui touche mais l'ancien club
sinon , c'est sur que leur salair est astronomique pour pas grand chose....

#4  19-07-2004 20:11:59

Noir

Hey alors ce sont les fans qui les payent.

est dans la vie rien n est juste si ta pos compris sa alors tu na rien compris des haut et des bas de ce monde       

#5  20-07-2004 08:24:34

sister carol

yes Sinse, tu as raison. je suis tout a fait d'accord avec toi. mais bon, on peut rien y faire pour que ca change.

ce que je deteste c'est quand les stars pignent de leurs impots trop eleves !!      

on peut rien y faire ou alors on applique la methode de Robin des Bois !!         

#6  20-07-2004 09:04:57

Jejay

oue, mais a la rigueur, l'argent que gagnent les joueurs, c les supporters qui le paye par les entrées pour les matchs, par les echarpes T-Shirt et autres, et egalement les chaines TV pour diffuser les matchs, donc les pauvres qui ne consomme rien par rapport foot, bah il perde rien. bien sur ca revele les inegalités, mais c pas un probleme en soit

apres, perso, je pense que si t'aime le foot, faudrait plutot prendre un ballon et aller jouer avec des potes plutot qu'aller gueule devant la TV ou dans un stade.

#7  20-07-2004 09:10:14

Belek

Et en plus ça s'appelle joueur de foot, ils sont trop payés ils ne savent plus jouer.

#8  20-07-2004 13:03:19

La Denrée

ah ah ah !!!!!! sinse kel deconneur !! tu me fait bien marrer qd mem ..... bon c sur ton mess faut le lire au second degré , sinon on se dit ke t un cretin fini (avec tt le respect ke je ne te dois pas) !!!!
bon je vais un peu tt recadrer parce ke (apres reflexion) je crois pas ke ton mess soit au 3degre . faut arreter cet etat d'esprit , genre
" c'est degueu !! ya des gens ki gagnent pleins d'argent en faisant ke joue au football !! et d'autre ki meurent !! c trop injuste ..."
ba we , c comme ca , mais tu nous fait koi , ta 1ere revolte d'enfant ki vient de sortir de sa crise d'ado ... arrete , tu me fait rire . le pb il est pas la ... le pb c le systeme ki met en place cette hierarchie (le Kisme) , alors arretez de vous voilez la face et d'accusez les footeux , ca n'a AUCUN sens ! si tu crois ke le monde ne tourne pas rond (je suis OK avec toi) , c pas la faute de 10 joueurs de foot , ouvre les yeux un peu .
si tu veux etre revolte , le sois pas contre les Zidane & cie , c pas eux les responsables de la misere .

#9  20-07-2004 15:31:05

prophete

je croi pas que c'est ce qu'il a voulu dire...
il a voulu protesté contre le shitsteme qui veu qu'un gars qui fasse du sport soi mieu payer que le gars qui su toute la journée sur son chantier ou dans son camion...
contre le systeme qui fai qu'un gars qui n'a fai aucune étude puisse gagner beaucoup plus qu'un gars qui a bach+8...
voilà....
comme tout le monde il n'en a pas apres les joueur de foot mais apres le shitsteme...  

et sois plus respectueux enver lui s'il te plai  

#10  20-07-2004 15:32:12

sister carol

mais ils y contribuent a grande echelle !!...

#11  20-07-2004 21:06:26

Noir

On vois direct ce qui casse l ambiance dailleur je ne suis pour rien du tout et pour personne.

il y 4 personnes que je respecte , Dieu , Mohamed ,Jesus et moi le reste ce n est que fait d hivers

#12  20-07-2004 22:44:51

tigrou

ce qui m'énerve, c'est que je me suis pris une quasi-veste aujourd'hui,

BORDEL   

j'men fous je persévère, c'est pas tout à fait ma taille, ... j'espère qu'il y a pas ma taille !!   

je sais , c pas le sujet, j'men fous

#13  20-07-2004 23:00:33

Ras Ijahmin

Si tu respècte Dieu et Christ qui est Sa Parole, Eux-mêmes ont dit:
"Aime ton prochain comme toi-même". cf Matthieu 22:37 Lévitique 19:18.
Si tu viens au rassemblement, j'espère que tu ne resteras pas dans ton coin sous prétexte que tu ne "respèctes personne sauf toi".

#14  21-07-2004 03:58:04

Noir

Je l ais respecte mais pas de la faire ce qu ils demandent   

et pour le cas du pretexte c est beauucoup trop bete et impolis pour que je vous la sorte

je suis peu etre egoiste et sadique mais pas impolis

#15  28-07-2004 13:32:18

don carlos

Je ne veut pas faire l(avocat du diable mais les chiffres sont éronnés. Beckam (realmadrid) gagne 24,7 millions d'euros par an pub comprise, et il est de loin le mieux payé. le joueur du championnat français ne gagne pas plus de 3,5 millions d'euros par an. Les montants énonçés par sinsémillia sont les montant des transferts( l'achat à l'équipe, les commissions des agents, les taxes, la prime de signatures) voila ... mais je trouve sa également exorbitant   mais Britney Spaers gagne plus tous comme d'autre

#16  28-07-2004 14:38:41

bobylas

Salu sinsé,
pas mal ton message il prouve ki en a encor ki on un peu de refflexion.malgré ke je kife le foot c clair ke c enfoiré de joueur son payé 1000 foi trp cher pour leur boulo alor ke plein d'artisans ki s'explos le dos tout o long de leur vie ne gagne q'une misère,c pareil pour les medecins(bien ki soit pas mal payé ken même),...
l'argent est très mal répartie dans le monde est c en partie pour ça ki y a plein de monde ki crève la faim,je suis desolé 2 reprendre "la denrée"mais avec le salair des dix trou du c.. 2 joueur les mieux payés au monde t'achéte 2 pays d'afrique.en + c pas en restant les c...... o chaud chez soit ke ça avencera, si tout le monde avait la présence d'esprit de se mobiliser pour c causes yaurais peut étre du changement.a+

#17  29-07-2004 21:45:16

Antek

Je suis entierement d'accord avec la denrée!! Faut arreter un peu. Les joueurs de foot pour la plupart c'est des mecs qui, gamins crevaient la dalle. Et c'est ridicule de dire " Yen a qui meure de faim!!!" C'est surement pas a eux qui faut s'en prendre, et d'ailleurs pour quelque joueur qui gagne des millions combien sont dans des clubs et ont un boulots. Si tu veut des responsables prend toi en aux politiciens vereux, aux multinationales mais surement pas au footeux. Quand au medecins et a tous ca, je voudrais dire que la plupart des gens qui sont en fac de medecine sont pas des pauvres,loin de la. Alors on arrete l'hipocrisie 5 minutes. Et je vais te donner un conseil si tu es tellement revolté par ca, va dans une association pour le tiers monde ou les sans abris tu seras mille fois plus utile qu'ici a critiquer Zidane. Derniere chose Jejay tu dis " si t'aime le foot faut prendre un ballon" voila une remarque peu intelligente compte tenu du fait que on peu apprecier un sport sans pour autant le pratiquer ( personne agées, handicapés ou n'importe qui d'ailleurs)

#18  29-07-2004 22:53:00

Noir

J AIME CE MECS           

#19  30-07-2004 09:19:02

ganya

Il y a un avantage enorme aux gains faramineux du Football que vous n'avez semble t'il pas identifie
Pendant que vous parlez de ca, vous ne parlez pas d'autres choses ...

#20  30-07-2004 09:27:35

ganya

Essayons peut etre de trouver le bon cote des choses, s'il y en a un
Pour une fois que le pactole revient a l'ouvrier ou a l'artisan (c'est a dire au sportif dans le cas present)

#21  30-07-2004 20:10:43

Noir

On suit le guide   

#22  30-07-2004 20:50:04

ganya

Sans meme prendre la peine de regarder ou il t'emmene ?

#23  31-07-2004 03:16:45

Noir

Bas je suis un aventurier sa ne me gene pas   

#24  31-07-2004 03:18:04

F@B

salut noir!!!
@+

#25  31-07-2004 03:22:19

Noir