Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-07-2004 15:27:17

violetto

Help pr aprendr

ba voila avan je fézé de la flute é ac la flute c po évidan de joué du reggae,alor ....
Je me mé a la gratte pour jouer du Tryo( en trotr).
ji coné r1 en grate é je voudré kon maide.On ma expliké komen lire lé tablature mé si vs avé dé truk plu simple du genre porté é tou le tralala ac déssins pr expliké ou se place lé doi é tou sa seré simpa de médé.Jaimeré aprendr seule sans prendr de cours dan une écol de muzik ou un truk dan se genre^^Merci b1 a ce ki me répondron

#2  17-07-2004 17:01:29

bonz-

Re: Help pr aprendr

Comme tu dois le savoir, apprendre d'un instrument demande beaucoup de temps, de patience et d'application pour un résultat qui sera celui qu'il sera.
Par ailleurs et de mon point de vue, la flûte (quelqu'elle soit) donne un son qui s'accorde fort bien avec la musique reggae.
Bon courage pour la suite.

#3  17-07-2004 17:49:10

violetto

je fais de la flûte traversière mais vu que je trouvais pas de partoch de reggae é ba je me sui di ke jalé changé .Mais c vré ke la flute sa peutetr b1 alor je vé cherché ac plus dintéré dé partoch de flute^^.La gratte sa me plé b1 mé ac un peu de patience é dexercice peutetr ke jariveré a joué dé 2!!^^^merci en tou k

#4  17-07-2004 22:35:46

gregoire

dans certaine chanson de k2r riddim il y a de la flute traversière! franchement c une chance de savoir jouer de cette instrument au son assez particulier! profites-en pour l'accorder avec le reggae!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact