Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-07-2004 08:23:10

Belek

Irie Ites

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un connait un peu le chanteur de Irie Ites, c'est quoi exactement kom style de musique?
PArce que j'en entends parlé de partout et j'aimerai konnaitre ce qu'il font!

#2  15-07-2004 08:26:46

ganya

Re: Irie Ites

Fais toi ta propre idee par l'ecoute mon Ami
La, j'ai l'impression que tu es en train de demander aux autres si ca vaut la peine de l'entendre

#3  15-07-2004 09:09:16

Belek

Ce n'est pas du tout ça, je veut juste savoir quel style de musique il font,Parce que je doit aller les voir en concert c’est tout !
J’aimerai juste savoir ce que les autres en pensent !
J’ai le droit de demander l’opinion aux autres, c’est pas interdit?

#4  15-07-2004 10:38:43

bonz-

Ta propre écoute en dira plus sur ton opinion que ce que l'opinion général t'apportera.

Ouvre tes yeux et tes oreilles pour plus de clarté en toi et devant toi. Ouvre toi.

#5  15-07-2004 12:12:20

ganya

Interdit ?
Non, certainement pas voyons
Est ce si important, ce que les autres peuvent en penser ?
Je ne le crois pas
Fais toi ta propre idee, par ta propre ecoute, c'est juste ce que je voulais dire
Et si tu dois les voir en concert, alors, c'est l'endroit ideal pour les aprecier ou pas
Dans le pire des cas, tu te sera subis un concert qui ne t'aura pas plut, mais ca, c'est pas si grave
Et encore, rien ne t'empechera de sortir avant je suppose

#6  15-07-2004 14:00:13

Belek

OK je vais aller les voir en concert et je vais me faire mon propre opinion !
Comme ça si quelqu’un me demande un jour mon opinion je pourrai lui dire ce que j’en ait pensé.
Je pense que le partage d’opinion est important cela permet d’avancer.

#7  16-07-2004 16:32:57

La Denrée

a ba belek tu t'est fais envoyer boule , severement , mais bon jsuis pas la pour te defendre tu y arrive bien tout(e) seul(e) , moi non plus je connais pas Irie Ites , mais j'aurais eu plaisir a en dicsute avec toi , pour PARTAGER nos idées (ce ke certains sur ce forum on , aparement , du mal a comprendre )

#8  16-07-2004 17:39:46

sister carol

on est tres influence par les opinions des autres sans s'en rendre compte...

#9  16-07-2004 17:50:53

bonz-

Si je connaissais, je l'aurais renseigné sincèrement, et je pense que Ganya en aurait fait autant.
Nos paroles sont ce que nous voulons qu'elles soient. (je parle en mon nom)

#10  16-07-2004 20:35:50

Ras Ijahmin

Irie Ites est un groupe de reggae/ragga français.
Donc tu y rencontres divers styles, rap/dancehall/reggae/dub...
Il y a beaucoup de membres:
_Miniman, qui fait du melodica
_Elimane qui chante (avec un accent anglais plus que discutable, mais ce n'est que mon avis)
_Ras Mc Bean qui chante, je crois que c'est un guyanais, son album "pack up and leave" est pas mal foutu, et il a une belle voix, je crois que c'est celui qui se démarque...

Je ne me souviens plus du nom des autres membres, mais pour te donner mon avis, je vais dire "moyen".
N'imitez pas, innovez.

#11  18-07-2004 15:52:18

JAH My Lord

Salutations,

Le partage d'opinion c grand, mais demander le style de musique, ça vaut pas le coup mon ami parce que l'autre jour j'écoute turbulence dans mon discman le live de Toronto 2001 et qq'un me demande un écouteur, et me dit que ça ressemble à du reggae je lui explique ce qu'est le dancehall parce que tous les pseudos banlieusard et présentateurs de boîtes à deux francs font écouter du rap aux gens pour leur montrer du dancehall !

Ecoute et choisi, rien ne vaut ça Belek

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact