Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-07-2004 12:33:16

sistaRoOtS

Commencer à lire la Bible

J'ai commencé a lire la Bible il y a un moment. Je l'ai retrouvée dans ma bibliothèque, ouverte au nouveau testament et lue. Depuis, je me dois de lire chaque jour, j'ai l'impression d'y être appellée...et kan vous avez 17ans, dites aux autres que vous La lisez et regaerdez leur réaction... amusant.

#2  11-07-2004 16:12:26

La Denrée

Re: Commencer à lire la Bible

ba perso , si tu me dis ca (que tu commence a lire la bible) moi je te rie au nez !! OK , c peut-etre pas tolerant (mais jai pas cette pretention) mais pour moi c un vieu bouquin qui date de +2000ans , c'etait bien pour l'epoque , mais faut evoluer qd meme . et puis dans ce bouquin ya TOUT de marke , donc c'est inutile de le lire , chacun y voit SA verité , dc ca n'a AUCUN interet . Si tu veux lire des bons bouquins ta l'embarras du choix ... mais pas celui-ci .

#3  11-07-2004 21:10:05

bonz-

Peu importe leur réaction, tu vis ta vie. La question que je me pose, c'est si tu as envie de les en informer pour peut-être les guider s'ils en ont le coeur.
Ignore le Mal et écoute ton coeur au lieu de rire d'eux si je peux me permettre.
Fraternellement

#4  12-07-2004 08:55:10

ajna

Greats La Denrée,

Que tu vives ac Dieu ou non, que tu admettes son existence peut importe, la Bible est amplie de leçons qui dépassent ce que tu penses.
Tu la considère comme un vieux bouquin mais vieux ne veut pas dire sans valeur. Je pense au contraire que nous avons bcp à apprendre de nos anciens par leur paroles.

Certes il est vrai que chacun peut y voir son interprétation mais il y a des messages universels qui ont été de tt temps, selon moi.

"Le sage voit l'ensemble, non le détail.
Le vulgaire compare et ne généralise pas."
[Confucius]

Guidance & Serenity for All

#5  12-07-2004 11:28:37

sista_mussíli

Sista Roots...je ne peux que t'encourager!!!On te matera come un Alien,te trouvera dépassée ou complètement abrutie...Mais c'est dans ce jusgement général que se trouve ton estime et ta Salvation...Sois Bénie.

#6  12-07-2004 15:19:12

king kaya

sista roots moi je dis bravo tu sera moins ignorante que ceux qui te rient au nez!!!
mais il ne fo pas en rester la il faut lire d'autres livres religieux et les comparer!
tu pour te faire comme ca t'a propre opignon!!

#7  12-07-2004 15:45:39

ajna

Dans ma précipitation, j'ai oublié une parole bien importante.

Big up SistaRoOtS     
"Notre seule véritable liberté consiste à découvrir et à dégager la réalité spirituelle qui est en nous" [Shri Aurobindo]
"Travaillez sans relâche comme si vous ne deviez jamais atteindre le but." [Confucius]

#8  13-07-2004 04:09:16

Noir

la pure liberter cest de faire ce dont on a envie de faire... le reste c est que du blabla

#9  13-07-2004 09:48:31

ajna

"Ta liberté s'arrête là où celle des autres commence".
Ne l'oublie pas man.   

#10  13-07-2004 18:59:44

Noir

appel moi Noir sa sufira et oui cest vrai je ne l oublierais pas la prochaine fois thank u   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact