Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-07-2004 00:24:08

mundell tribute

Non au fausses idéés NON NON NON

il est selon moi possible de fumé de l'herbe seul dan sa piaule (meme en forte quantité) sans etre un drogué y fau pas ecouer le discour de sarko a la télé , j'en peu plus de voir d pauvre connar parlé comme si ils pouvai voir dan ma tete ,d'un autre coté je m'insurge un peu pour nimp a ct'heur ci

#2  01-07-2004 10:34:05

Gang2Jah

Re: Non au fausses idéés NON NON NON

si tu fume de l'herbe, c'est ton problème, pas celui de sarko! Le nombre de gens qui considère la beuh comme insignifiante par rapport aux autres psychoactifs est impressionnant même parmi les decks!
Après faut savoir si tu fume seul, c'est pour méditer ou pour taper des douilles dans ton coin et que personne t'emmerde??? Perso, je n'aime pas fumer seul!Ou alors pendant le sabaat et encore!!c'est un problème celà fumer seul

bless

#3  01-07-2004 12:11:14

MUNDELL TRIBUTE

C CLAIR mais le problem c qu'actuellemen y'a des gen qui viennen te dire ce ki est bon ou pa pour toi ce qui veu dir que t un drogué ou pa etc il est clair que cun psicotrope mai les effet de l'alcool par exemple st dix foi plus puissants

#4  01-07-2004 13:00:38

Salute in JAH

Je me suis fait serré y a 1 mois par les flics pour usage de stupéfiants. Vendredi dernier je devais passer a l'ACJM, une sorte d'intermediaire entre le psy et le tribunal. La femme qui s'occupe de ça m'a "barattiné" pendant une heure sur le fait que le cannabis etait plus dangereux que l'alcool. Je lui disais que je me connaissais assez bien pour savoir que le cannabis était moins nefaste pour moi que l'alcool, mais elle ne voulait pas decrocher, elle me parlait de schizophrénie, de délires paranoïaques, de modifications du champ de perception ( bien moins important qu'avec l'alcool d'ailleurs ). Bon bref, tout ca pour dire que Babylone joue bien son rôle.

Bless

#5  01-07-2004 19:43:00

Ras Ijahmin

Avant de me faire fracass' par mes parents lol, je fumais seul...
Toujours au moment de méditer, de lire la Bible...Fumer seul demande des efforts, parce qu'un bad est vite arrivé si on ne sait pas où on part... Surtout avec le chalice et surtout si c'est pour méditer et pas "se défoncer".

Mais c'est vrai, je ne sais pas si vous avez vu "opinion publique" mardi présenté par le camé d'Ardisson, ça traitait de l'herbe.
Et pour une fois Doc Gyneco (qui n'est pas vraiment le meilleur représentant pour défendre l'herbe) ne s'est pas trop mal débrouillé. Besancenot bien aussi, en montrant des statistiques: morts du tabc 60000/an, alcoll 40000/an, cannabis 0/an...héhé, il faut se poser des questions.
Il y avait un avocat aussi qui était pour une légalisation contrôllée, et en face, un gars aussi rouge que sa veste qui vantait le vin et était pour une peine lourde pour les fumeurs ou planteurs...

Ceci dit, ce mec comme tous les autres mélangent tout!! Ils mettent dans le même sac l'herbe et l'ecstasy et les autres trucs de babylone...
Et surtout, dans leurs reportages, ils nous montrent les cas extrêmes de jeunes (jamais des adultes responsables qui gèrent très bien l'herbe) qui fument 15 joints de vieux chichon par jour qui ont des grosses séquelles genre schizophrénie ou paranoïa...

Forcément, on n'avance pas vers une législation plus douce...
Mais en même temps, un reportage qui en vante les bienfaits, Sarko et le CSA sont pas loin, alors Ardisson préfère ne pas trop se mouiller et prendre son rail tranquille dans sa loge entre deux coupes de plateaux...

#6  02-07-2004 20:27:35

JAH My Lord

Salutations,

Gang2JAH
Si tu fumes et que t'es seul; tu fume seul
Si tu fumes et qu'il y a des gens (qui fument avec toi ou qui fument pas) tant que c pas des frères; tu fumes seul !

Si t seul; t'es seul
Si t'es pas seuls vous êtes plusieurs

Aucune importance tant que tu te nourri.

Soyez bénis

#7  07-07-2004 03:51:22

Noir

il existe autant de drogue que de peuple sur la terre.

tu devient un droguer si tu ne peu pas ten passer

il n y a pas que la cigarette

cigarette )))))))) cancer
ordi )))))))) miope ou cancer
musik ))))))))) sourd
nourriture ))) colesterole,crise cardiac , cancer

et d autre.....

tu vois on est a l abris de rien sur terre.

comme dirais un vielle homme plutot vivre peu et avoir tout connus que vivre longtemps sans n avoir jamais rien connus

#8  07-07-2004 19:13:23

mildread

moi je pense que le probleme actuel c'est que les chatiments sont les memes que tu prennes de la coke ou du canabis

Perso je prends un peu d'herb de temps en temps mais j'ai jamais connu de sensation de manque avec l'herb , j'ai vraiment rien à faire de spécial pour m'en passer , je pense que meme si j'en avais dans mon jardin je ne serais meme pas tenté d'en fumer tt les soirs , pour cette raison je ne comprends pas pourquoi on persiste à condamner les consommateurs ...

rien qu'au pays bas , ils font des rapports chaque année pour alerter l'europe sur les risques de la politique actuelle en matiere de produits stupefiants ...

car en france , on donne carrement du blé ( quand vous payez vos impots ) pour financer des anti depresseur et des trucs hyper badant où tu te tappes des grosses halucinations et des bad tres violent.

( ma copine a vécu ca , sur les conseils d'un medecin elle a pris des anti depresseurs et elle croyait que son ordi c'etait du sable donc elle a foutu de l'eau sur son ecran ... )

ce sont des produits qu'on vends en pharmacie et qui sont legaux et qui font beaucoup beaucoup plus de mal au cerveau que le cana ... mais bon on persiste à soigner le mal par le mal , alors que si ces personnes fumaient un petard de temps en temps , d'une part avec de la bonne herb , elles se sentiraient mieux mais en plus elles foutraient pas en l'air leur santé ... et d'autre part je n'ai jamais eu d'halu avec de l'herb et je ne connais personne qui en a eu.

bref la politique actuelle est un destastre de santé publique qui coute cher à ceux qui payent leurs impots et qui permettent chaque jour à des gens de prendre des merdes ( tres addictives d'ailleurs pour certains medicament ) en toute legalité pendant que les fumeurs d'herb payent des fortunes pour un crime qu'ils n'ont pas commis !

#9  08-07-2004 00:07:15

une farfadette

b'jour tou monde!

j'suis encore super super jeune, j'ai que 13 ans, mais bon, j'ai essayé deja plusieurs fois de fumer du canabis. j'ai essayé et puis bon, c'est passé, j'ai rien eu de special, je sais pas si je vais réessayer, j'pense que j'vais attendre un peu, vu que mes parents et moi, on en parle de plus en plus, ils en fument donc, ils savent que j'essayerais un jour...

J'trouve complètement débile par contre de refuser de le légaliser,alors que c'est aussi, sinon moins, dangereux que la clope ou l'alkol, qui sont légaux. J'peut pas parler des autres stupefiants et anti-depresseurs, parce que c'est un sujet assez inconnu donc j'prefere pas en parler. La cigarette, ça a des effets sur notre santé, ça, j'le sais, mais j'vois pas c'que ça apporte à la personne de la fumer. L'alkol, j'en ai deja bu (j'me suis jamais prise de cuite!!!) mais les parents, j'ai l'impression qu'ils seront plus tolérants si leur enfant rentre bourré d'une soirée, pluto que si il rentre defoncé...

j'pense qu'une legalisation du canabis controlée ça serait le mieu... mais bon, ça m'étonerait que les autres boulets du gouvernement soient d'accord...   

#10  18-07-2004 18:51:33

JAH My Lord

Salutations,

Pas la tolérance du policemen ... La tolérance tout court de manger !

Geme the food and let me grow !

Blessed Love

#11  19-07-2004 16:03:58

fanfan

moi je dis, fumes si t en a envi, mange si t en a envi, tappe toi des bourres si t en a envi mais fait le pour toi sans faire chier les autres, c tout.  

it was the pensée du jour..

#12  19-07-2004 19:35:49

Sinsemilia

lol; ta totalement raison fanfan    

#13  19-07-2004 20:13:49

Noir

imagine tu sens vraiment la purrer qui veut sortir et que tu sert les fesses et tu n as pas envie d aller chier.

Tu fait comment   

#14  19-07-2004 20:21:42

Sinsemilia

intéréssant, bah en faite ta pas trop le choix, tu te chie dessus !  

#15  19-07-2004 20:24:10

Noir

EXCELENTE reponse voila quelau un d intelligent       

si j etais ton prof je te mettrais 21/20      passage en classe superieur assurer   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact