b'jour tou monde!
j'suis encore super super jeune, j'ai que 13 ans, mais bon, j'ai essayé deja plusieurs fois de fumer du canabis. j'ai essayé et puis bon, c'est passé, j'ai rien eu de special, je sais pas si je vais réessayer, j'pense que j'vais attendre un peu, vu que mes parents et moi, on en parle de plus en plus, ils en fument donc, ils savent que j'essayerais un jour...
J'trouve complètement débile par contre de refuser de le légaliser,alors que c'est aussi, sinon moins, dangereux que la clope ou l'alkol, qui sont légaux. J'peut pas parler des autres stupefiants et anti-depresseurs, parce que c'est un sujet assez inconnu donc j'prefere pas en parler. La cigarette, ça a des effets sur notre santé, ça, j'le sais, mais j'vois pas c'que ça apporte à la personne de la fumer. L'alkol, j'en ai deja bu (j'me suis jamais prise de cuite!!!) mais les parents, j'ai l'impression qu'ils seront plus tolérants si leur enfant rentre bourré d'une soirée, pluto que si il rentre defoncé...
j'pense qu'une legalisation du canabis controlée ça serait le mieu... mais bon, ça m'étonerait que les autres boulets du gouvernement soient d'accord...