Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-06-2004 10:35:38

rastafourien

TELECHARGEMEN

JE VOULAI D ABOR SALUER TT LE MONDE D'AUTRE PART J'AI VU QUE VOUS PARLIEZ BCP 2 TELECHARGEMEN MOI JE PENSE QUE C POSITIF DAN LA MESURE OU DEPUIS LE TEMPS QUE JE TéLECHARGE J'AI MULTIPLIé PAR 10 MA CU LTURE MUSICAL VOTRE AVIS

#2  29-06-2004 11:23:11

jah_almighty

Re: TELECHARGEMEN

SEUL LA PAROLE DE DIEU COMPTE !!
Ouai on peut dire que le telechargement c bien pk tu decouvre mais tu aurai pu decouvrir et en meme tps contribuer au traivaille du chanteur en lui versant une infime somme comparer a ce que tu donne au boite de prod mais c deja ca!
REMERCIE NOTRE PERE ET CREATEUR POUR SON MESSAGE DE PAIX!!!

#3  29-06-2004 14:43:10

Gang2Jah

Rastafourien... Ta culture musicale à du etre amplifié mais ton humour culturel laisse à desirer avec un pseudo comme le tien tu met une mauvaise image de Rastafari!! Mais bon, sans commentaire!
Le téléchargement est une bonne chose pour découvrir mais tu detruis aussi le travail d'un artiste! Si ta culture musical se reduit à Kyo; lorie, tryo et les 2be3 alors vas y sans blem mais s'il s'agit d'un album style mystic revelation of rastafari, the roots ou des petits artistes! boycoot! dans tout les cas le shitstem te manipule! il interdit mais il dote les ordinateur de graveur, vend des disk vierges, des mp3, des md....
bless

#4  29-06-2004 15:17:30

rastafourien

cher gang2jah deja je voudrai te dir que ton humour tou cour est limité d'autre part les artistes que je telecharj sont morts pour 90 % d'entr eux et les 10 autres touchen la moitié d'une misere pour les ventes d'albums comme la plupart d vieu rootsmen jamaicains salutations a toi ps ne t'attarde pa tro sur les apparences    

#5  29-06-2004 15:19:38

rastafourien

assez d'accor avec toi jah almighty

#6  29-06-2004 16:58:39

bonz-

Peu importe les actions de chacun à ce sujet, chaque personne agit selon son âme et conscience.
On sait ce qu'il adviendra plus tard.

#7  29-06-2004 20:19:57

Mac Person

Moi je telecharge ce qui me plait mais bon avec les flics du net je me suis calmé   

#8  29-06-2004 20:47:53

ganya

Bonjour
Cela etant, je ne pense pas que le telechargement soit le sujet le plus devellope ici

#9  02-07-2004 20:34:46

JAH My Lord

Salutations

"Si ta culture musical se reduit à Kyo; lorie, tryo et les 2be3 alors vas y sans blem mais s'il s'agit d'un album style mystic revelation of rastafari, the roots ou des petits artistes! boycoot!"

Dans une optique de piratage, tout Homme ou Femme est égal, Ras Michael a autant le droit de manger que Britney Spears, même si toi même tu sais pour le reste, mon opinion sur une païenne érotique face à un frère ! Ils ont tous deux droit au même repas !

Pour ce qui est de télécharger bêtement du Bob Marley par exemple, il est mort ! A partir de là, il n'a plus besoin de manger !

Le reste à votre âme et conscience !

Soyez bénis

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact