Le reconnaître
Aujourd'hui je l'appelle Lumière, je ne prononce pas son nom. Je pense aussi que tous les mots des hommes ne peuvent le dire avec exacte vérité ce qu'Il est.
Si, aujourd'hui, j'ai du mal à Le reconnaître, cela est du à mon mépris envers Lui dans le passé. Et oui, je pensais qu'Il n'était que baliverne, une sécurité pour les esprits trop fragils pour affronter la "vraie réalité".
Mais je ne le regrette pas. Car me détourner de Lui en pensée m'a permit de m'améliorer et de réfléchir par moi-même sur tout ce qui fait qu'un esprit grandi et s'élève et sur tt ce qui le rabaisse et l'emmène parmis les sables mouvants et l'étouffe.
Je sais aujourd'hui qu'Il a toujours été là même si je l'ai renié. Peut-être cela m'était necessaire pour mieux Le reconnaître dans toute sa grandeur.
Je ne prononce pas encore son nom car je veux être sincère et que je n'aime pas mentir. Je ne prononce pas son nom car je ne l'ai pas encore totalement reconnu, Il le sait d'ailleurs. C'est pourquoi je considère le fait de le nommer n'étant pas une parole sincère envers vous, envers Lui.
Je sais qu'Il m'ouvre les yeux et que d'écrire ce message est un petit pas en sa direction. Petit certes mais cela reste un pas et cela est l'essentiel.
Merci à ttes les personnnes qui, directement ou indirectement, volontairement ou sans y penser, me font progresser en sa direction.
Merci à Lui.
Guidance & Elevation