Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-06-2004 16:49:22

ajna

Le reconnaître

Aujourd'hui je l'appelle Lumière, je ne prononce pas son nom. Je pense aussi que tous les mots des hommes ne peuvent le dire avec exacte vérité ce qu'Il est.

Si, aujourd'hui, j'ai du mal à Le reconnaître, cela est du à mon mépris envers Lui dans le passé. Et oui, je pensais qu'Il n'était que baliverne, une sécurité pour les esprits trop fragils pour affronter la "vraie réalité".
Mais je ne le regrette pas. Car me détourner de Lui en pensée m'a permit de m'améliorer et de réfléchir par moi-même sur tout ce qui fait qu'un esprit grandi et s'élève et sur tt ce qui le rabaisse et l'emmène parmis les sables mouvants et l'étouffe.
Je sais aujourd'hui qu'Il a toujours été là même si je l'ai renié. Peut-être cela m'était necessaire pour mieux Le reconnaître dans toute sa grandeur.
Je ne prononce pas encore son nom car je veux être sincère et que je n'aime pas mentir. Je ne prononce pas son nom car je ne l'ai pas encore totalement reconnu, Il le sait d'ailleurs. C'est pourquoi je considère le fait de le nommer n'étant pas une parole sincère envers vous, envers Lui.
Je sais qu'Il m'ouvre les yeux et que d'écrire ce message est un petit pas en sa direction. Petit certes mais cela reste un pas et cela est l'essentiel.

Merci à ttes les personnnes qui, directement ou indirectement, volontairement ou sans y penser, me font progresser en sa direction.

Merci à Lui.

Guidance & Elevation

#2  25-06-2004 18:38:06

JAH My Lord

Re: Le reconnaître

SELASSIE I

#3  25-06-2004 18:57:33

Ras Ijahmin

"Comment un jeune homme purifiera-t-il sa voie? En restant vigilant selon ta parole.De tout mon coeur je t'ai recherché."_Psaume 119:9,10

JAH Live, you have eyes to see, so let them see.
Blessed Love

greats Sis ;)
On en reparle un de ces quatre sur msn.

Blessed Love I

#4  25-06-2004 21:51:01

Pull itb Jah

il y a un début et une fin à toutes choses...
Ce n'est pas pour rien que tout cela nous arrive!
Etre honnete et sincère avec toi meme et envers les autres ne peux qu'augmenter la force de ta "livity"!
Qu'importe si tu ne prononces pas encore son nom...La foi grandie et te guide pas à pas vers lui!
Only Jah know!!!

#5  27-06-2004 14:44:27

ajna

Merci pour vos paroles.  

Que vos pas soient toujours guidés par la lumière qui vous habitent.

#6  28-06-2004 15:50:02

sister carol

yes Sista Ajna, toi aussi que tes pas soient guidés par la Lumiere

ce que tu as ecrit est un tres beau message, merci

#7  28-06-2004 18:17:39

Gang2Jah

de retour sur le web!! Excuez mes absences mais ma reflexion que j'ai eu ces derniers temps m'as perturbé! me voilà plus en forme que jamais!
Big up AJNA que j'ai revu avec plaisir cet aprem à lyon ou l'on à divaguer! good vibz!
Le chemin de la lumiere et de la Vérité est long et sinueux, remplit d'obstacle, encore un que je viens de passer! Le connaitre prend toute une vie et peut etre d'autres vies encore! ce que je tire de mes dernières méditations sur la question est l'intime conviction que l'on marche sur le chemin des Justes donne plus de force que n'importe quel arme! Le pouvoir de se diriger sur la voie du Seigneur est l'arme supreme car c'est avec le coeur que l'on parle! Rester humble est notre delivrance dans ce monde d'hypocrites! suivez la voei du seigneur sans froufrou ni paillette allez y en tant que vous meme! pas besoin d'artificice! Apprendre à le connaitre n'ai pas chose aisé mais lui te connais!!

jah bless'n'love!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact