Re: Pour les plus sceptiques ...
Tu as été Rasta?
Non man, on naît Rasta, et Rasta c'est toute une vie...
Si tu t'es converti à la chrétienté, tant mieux pour toi.
Seulement tu as douté, c'est que Rasta n'était pas ton chemin.
En plus, je doute TRES FORT que ça ait été le cas, je pense même que c'est une manigance pour essayer de nous convertir à je ne sais quoi.
Tu as dit toi-même!
"Les Rastas croient-ils en Dieu? Lisent-ils la bible?"
Tu ne la lisais pas quand tu "étais rasta"?
La Bible, comme le dit Sa Majesté Impériale se compose des 2 testaments, mais en tant que chrétient tu rejettes peut-être l'ancien, ou même ses apocryphes comme les Odes de Salomon, ou le Livre d'Enoch...
Pour être Rasta, il faut lire la Bible man...
Maintenant, il faut savoir, soit tu es venu nous exposer ta vision des choses, soit tu es venu prêcher tel un prédicateur missionnaire.
Tu ne peux pas nier toutes les atrocités commises au nom de Jesus...
Dailleurs le premier navire esclavagiste se nommait "jesus".
On ne blâme pas les chrétiens, on blâme le catholicisme et tout ce qui en a découlé.
L'esclavage pour le catholicisme, le film "la controverse de valladolid" expose très bien le sujet.
Le capitalisme est né à partir de l'éthique protestante, tout comme la ségrégation raciale qui en a suivit et l'apartheid.
Maintenant, les cathos ont une église riche, alors que Jesus Lui même disait qu'il est plus facile pour un chameau de passer par le shas d'une aiguille que pour un homme riche d'entrer dans le royaume de Dieu...
Juste aussi le fait de se couper les cheveux et la barbe, ce sont les corinthiens qui font ça, Christ n'a jamais dit ça.
Et aussi, les chrétiens, quels qu'ils soient adorent un cadavre!!!
Pourquoi laisser votre Seigneur dans cette position de maudit? "quiconque est pendu au bois est maudit" galates 3:13.
Et tu crois peut-être en la vierge marie, alors que Christ lui même quand il l'a vue lui a dit "qui es tu femme?"
Dieu n'a pas de Mère, Dieu est Dieu.
J'en ai plein d'autres comme ça...
tiens, toi qui aime les liens, va voir un site fait par d'ex catho:
http://www.bibliorama.com/expos/expo_babylone/babylone_menu.htm
Le pape a-t-il une fois reconnu les atrocités commises par son ordre?
Pie XII a béni Mussolini lorsque celui ci a voulu envahir l'Ethiopie...
Il dessinaient des dragons sur leur vaisseau...
Une partie de l'Apocalypse a eu lieu man, ils savaient qui ils allaient combattre.
Mais l'Agneau, le Lion conquérant de la tribu de Judah, Jah des armées a vaincu.
Tu sais, le message chrétient est arrivé en Ethiopie avant que les blancs ne le sache...
"l'Ethiopie, Terre de la Chrétienté".
Dans le Kebra Negast, plusieurs récits relatent les nombreuses fois où les catholiques ont essayé de s'emparer des trésors Ethiopiens et de leurs écrit.
Il y a beaucoup de signes man que tu n'as pas vu, peut-être a-tu été trompé, peut-être t'es tu enfermé dans l'herbe.. Je ne sais pas. Seulement un Rasta voit des choses que d'autres ne verront pas. Ils ont un 3è oeil.
Les vieux Lions avaient déjà les Bongos qui tombaient quand Selassie I est venu leur rendre visite en Jamaïque... Eux savaient déjà.
Selassie I priait Dieu, Jesus priait Dieu non?
Elie! Elie! En anglais ça donne Eliah, Haile à l'envers.
Haile Selassie I signifie pouvoir de la trinité.
Il est la racine de David, il a clos la dynastie Salomonide.
L'arche d'alliance a été emmené par Menelik, premier né de la dynastie en Ethiopie...
Sion est l'Afrique man, le berceau de l'humanité, tu crois en un paradis, un enfer?
La Nouvelle Jerusalem est Addis Abeba, "nouvelle fleur".
Tu fait Sabbath? Ou va-tu à l'église?
Christ faisait Sabbath, et pourtant les chrétient s'obstine à faire leur "christian day", mais où est l'Amour dans leur coeur?
Dieu a dit qu'il fallait l'honorer car c'était une Alliance perpétuelle entre Lui et Son Peuple.
Je n'ai pas envie de m'étaler encore plus là-dessus...
On pourra le faire par mail.
Mais tu ne connais pas Rasta, et tu dis l'avoir été...Là c'est un mauvais point!!
Et là je suis en droit de douter fortement de ta parole!
On dirait un témoin de jéhovah qui vient frapper à ta porte pour te dire, CA C'EST LA VERITE!
Range ta vanité man, et je t'expliquerai Notre Sainte Trinité, je t'expliquerai ce qu'est Babylone, je t'expliquerai ce qu'est la Black Supremacy.
Mais je ne prêcherai pas inutilement sur un forum alors que la plupart des gens ici n'en ont rien à faire....
C'est pas toi qui sauvera mon âme, mais MOI et MOI seul avec l'aide de Dieu.
Lorsuqe j'ai parlé de Rasta, c'est lorsque l'on me posait une question et TOI, tu viens essayer de nous abrutir.
J'attends ton mail avec impatience man,
Ps 89:4
"Pour des temps indéfinis j'établirai solidement ta POSTERITE. Et je bâtirai ton TRÔNE de GENERATION EN GENERATION."
Jérémie 8:19
"L'Eternel n'est-il pas en Sion? Ou son ROI n'est-il pas en elle?
POURQUOI m'ont-ils irrité par leurs IMAGES TAILLEES, PAR LEURS VAINES DIVINITES ETRANGERES?"
Blessed Love.
In Righteousness of Salvation.