Re: Le Dieu de l'homme blanc
Blessed Love
Blesse my Lords and Empresses
Blessings Hon.Princess Lingwa.
Rasta ne rejette pas Yeshua, mais Jesus, le nom donné par les catholiques arrivant en Afrique pour inculquer à l'homme noir la parole de Yesus Kristos (en Ahmarique), tout en leur infligeant pendant 400 ans une servitudes des plus horribles.
Maintenant, les catholiques sont partout, mais on ne comptent plus le nombre d'église évangélistes qui se créent partout dans le monde... Tout ceci n'est que confusion!
Encore et toujours pour embrouiller l'homme noir et lui faire perdre ses racines.
Si on se réferre aux écrits Ethiopiens et aux fresques, on voit un Yeshua NOIR.
En effet, Hon.Prophet Marcus I dit que l'homme blanc s'est plu a représenter un Jesus blanc à son image, Nous, nous verrons notre Dieu à travers les lunnettes de l'ETHIOPIE, Terre de la Chrétienté.
Aujourd'hui nous sommes sous la suprématie blanche, qui n'amène que destruction et peine, même au sein de leur peuple de même couleur (cf les wasp, les nazis et autres...), si bien que maintenant, certains blancs se tournent vers l'Afrique, vers les racines pour retrouver une richesse spirituelle perdue depuis longtemps à cause de l'éthique protestante capitaliste et des nombreuses guerres causées par ce Jesus...
En effet, Yeshua a fait son temps, et en tant que Bobo Ashanti je reconnais le Christ Noir Emmanuel (avec nous est Dieu Matthieu 23:1) oint par Sa Très Sainte Majesté Haïlé Sellassié I de la Droiture du Salut qu'il amène à Toutes les Nations.
Je vais mettre un post en citant Hon.Empress I-nice, une soeur Bobo qui a très bien expliqué le concept, qui est visible sur jahmusik.net
Big Up à toi Empress.
"Avant que les Africains soient asservis à cause de leur force et de leur générosité, ils formaient de Grandes Civilisations en Egypte, en Ethiopie, au Dahomey etc... L'Homme blanc est venu et a tout pris, il a séparé les femmes des hommes, les frères des soeurs, il a volé les richesses de la terre, du sous-sol, des hommes... C'est ainsi que la Suprématie Blanche s'est mise en place, qui domine depuis plus de deux millénaires maintenant, et c'est ainsi qu'elle fonctionne toujours. Elle a décidé que seuls les blancs (voire même seuls les aryens, cf Illuminati) détiendraient le pouvoir et les richesses que l'Eternel Jah avait confié à ses enfants comme héritage à préserver, sans distinction aucune.
La Suprématie Noire amène la Justice, l'Amour, La Paix Universellement, Internationalement. Comme elle était au Début, ainsi elle régnera Finalement sur Notre Terre, Pour Tous Les Hommes de Droiture, et Pour des Femmes et des Enfants Nombreux comme le sable de la Mer...
La Suprématie Noire nous incite à retourner au Vrai, au Bon en Nous-même, par les Principes de la Création.
Bibliquement, chaque fois que le monde était dans la perdition, il y a toujours eu un Homme Noir, Original Ithiopien, qui avait compris la Puissance de Son Père et qui l'honorait, pour Porter, emporter avec lui tous les autres : Noé,Abraham, Moîse, David, Salomon, Yesus
Historiquement comme j'ai déjà dit l'Afrique est l'abondance pour tous les peuples, les grecs considéraient les Ethiopiens comme des Dieux, et les Africains ont d'abord été prêts à partager, à échanger avec les autres peuples avec qui ils venaient à entrer en contact, sans prétention de pouvoir ou de profit...
Ainsi, l'Homme Noir dans sa Rédemption amène Toutes les Autres Nations, en rétablissant la Justice Internationale par le Rapatriement Universel, il rétablit la Paix sur Notre Terre pour un nouveau Temps.
Ce n'est donc pas l'homme blanc qui est personnelement attaqué, c'est le Monde blanc, le système blanc, l'injustice blanche.
L'Homme de Droit est Dieu dans la Chair, l'homme de mal est satan dans la chair, peu importe la couleur de peau ou d'yeux... 80 millions d'ethiopiens insouciants descendront avec la grande Babylone lors de sa destruction.
La Rédemption est Universelle, et elle passe par la Rédemption de l'Homme Noir : tant que l'Afrique n'est pas Libre, Le Monde n'est Pas Libre : ce sera toujours guerres et rumeurs de guerre. "
La suprématie Noire à travers Selassie I, Emmanuel I, Marcus I. Prophète, Prêtre, Roi.
Sans prophète, point de vision, sans prêtre, point de prière ni de cérémonie, sans Roi, pas de peuple.
Un Dieu Noir pour TOUS, comme à la Création.
Comme JAH était au commencement, il est maintenant, et à jamais, le Monde de JAH Eternel.
Holy Emmanuel I Selassie I JAh Rastafar I.
Bless my Lords and Empresses.
Blessed Love InI.