Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-06-2004 23:16:24

maddox

Aider moi pour dread

salut jaimerais savoir comment me faire des dreads jai les cheveux jusque au epaul il sont sec et friser voila.jesper que vopus aller maider.merci.je voudrais aussi savoir si vous connaisser raspigaous ? a+.  

#2  22-06-2004 23:45:56

jah_almighty

Re: Aider moi pour dread

JAH LOVE !!
je sais pas si ta vu mais ya deja un topic la dessus tu aurai pu mettre ton message dans 'locks(again)"; va voir ce topic il te fera reflechir sur l'importance des locks et ce sera a toi ensuite de savoir si vraiment tu ve te faire les locks ou si c pour le style..Pour ma part je n'est pas de locks car je pense que ca doit se garder tte la vie ce n'est pas une mode..Enfin sinon pr tes locks c pas difficile il y a 2 methode:
1-NE PAS SE COIFFER ET LAISSER FAIRE LA NATURE YA PAS PLUS TRADITIONNELLE QUE LES LOCKS NATURELLE.
2-SINON TA LA TEKNIK DE BABYLON KI VE TJRS TT ACCELERER ET A LA FIN DENATURER L'IDEE MEME DES LOCKS IL TE SUFFIT DONC DE PRENDRE UNE MECHE DE CHEVEU DISONS 1CM² SUR LE CRANE ET DE LA FROTTER ENTRE TES MAINS AFIN DE FAIRE DES NOEUD PUIS DE DIVISER CETTE MECHE EN 2 ET D'ECARTER LA MECHE AFIN DE FAIRE DESCENDRE LES NOEUDS ET AINSI DE SUITE JUSQU4A LA FIN DE LA MECHE!!!

ET N'OUBLI PAS AVANT DE LIRE LE TOPIC 3LOCKS(AGAIN)!!

BLESS NATTY DREAD!!!

#3  07-07-2004 13:20:17

maddox

sa fait troi moi que je me coif plu. je c que jai des dread deriere ma tete mais pas devant ni sur les cote. il fo ancore combien de temps pour que sa fasse toute la téte ? ya til qulque chose pour que sa se fasse plus vite ?

#4  07-07-2004 13:27:56

king kaya

oui il fo pas trop les laver au debut et mettre de la wax bees (special locks)pour nourir t cheveux et les tourner, tourner...

#5  07-07-2004 16:13:44

Ras Ijahmin

Rasta dit: Les locks se forment si tu marches dans les pas de Selassie I.
C'est mystique, même le cheveux le plus raide peut se mêler avec de la patience et de l'amour.
Bun wax, bun dat!
Pas de produits "pour" locks, je préconise juste du beurre de karité pour adoucir tes cheveux, en plus ça protège du froid en hiver.
100% naturel, tu peux en acheter au gramme.
Si tes cheveux se mêlent pas, c'est peut-être parce que tu ne dois pas les mêler...

Il n'y a pas de secret..

Hey Noir! Alors on t'avais dit non? Scarface c'est pareil, ils continuent de poster comme si de rien était, sans même faire attention à ton topic...

#6  08-07-2004 04:00:23

Noir

Il faut pas les cheuveux friser mais les cheuveu CREPUS.
Mais bon les dreadlocks naturel pour les occidentaux peuve venir naturellement au bout de 5 ou 10 ans
sinon fait comme tous les gens moderne va chez les coiffgeur ou prenmd des produits

( perso je preferre le coiffeur )

#7  08-07-2004 13:42:52

maddox

merci
                                          [url]

#8  12-07-2004 19:32:25

Noir

de rien

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact