Je ne nie pas les hindous, mais pourquoi veux-tu nous reprocher le fait que ça énerve de voir des loups cracher sur la Culture alors que plus haut tu nous dis aussi que tu nous comprends??
Et la pensée hindoue n'a rien à voir avec la Bible man. Nous sommes monothéistes, on a UN SEUL JAH. Et même si on fume de l'herbe, même si on porte des locks, ça ne justifie pas le fait que l'on doive réformer la Culture avec une pensée hindoue. Nous avons déjà nos références, nos objectifs, notre Odre, maintenant soit on nous suit soit on nous suit pas, c'est tout.
Alors maintenant arrête ton char, on ne va pas tourner autour du pot pendant des heures.
C'est source d'extrêmisme dans quoi?
Parce que les Bobos (c'est forcément eux les Rastas afrocentristes visés) sont stricts dans leur vision des choses, ils sont extrêmistes? Et bien soit, mais ça ne nous empêche pas de penser, ni d'avancer. Et c'est quoi un extrêmiste? Quelqu'un qui est intègre dans ce qu'il fait? Ou quelqu'un qui est dangereux pour autrui? Les Bobos sont dangereux? Ils sont dangereux pour Babylone mais pas pour les gens droits.Les Bobos sont des prêtres, notre arme c'est la parole, la leur c'est la mitraillette.
Alors un guerrier de la paix, certes mais la paix sans justice c'est impossible. Rasta is a freedom fighter! Rasta se bat quand même, il parle.
Et puis on s'en fiche qu'un tel porte des locks ou pas finalement, du moment qu'il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, du moment qu'il ne crache pas sur la Culture, c'est bon il peut mettre n'importe quoi dans ses cheveux ce ne sont pas les miens.De toute façon, la plupart des Rastas couvrent leurs locks sous un tam ou un turban... Justement pour se démarquer de ceux-là.