Re: Dictature
Att u reponds pas trop la ?? ok ca t peut etre arrive plein de fois , alors 1 de + ou de - ?
comment un homme comme Selassié , qui n'etait pas le pire de tous , loin s'en faut , mais ki etait qd meme pas si impecable que ca (100 000 morts , c pas rien) peut il etre considere comme Dieu , juste parce k'un autre homme M.Garvey , l'a dit ? ca fait pas bcp , qd meme ... si tu pouvais ne pas tout justifié par la Bible , ca m'arrangerait , c trop facile , dans ce bouquin ya tout et son contraire d'ecrit et chacun ya trouve sa verité .
sinon je suis bien d'accord que Babylone = shitstem , mais babylone est partt dans le monde actuellement , en Afrique (corruption des dirigeants , vol des resssources , ..) , en Asie (travail des enfants , famine ,...) , en Amerique (pauvrete , maladies ,..) en Europe (misere , inegalités ,..) finalement , je pense kon a le meme ennemi : le systeme , disons le , capitaliste ! oui c bien le regne de l'argent ki engengre tout ces meutres . mais Rasta ne voit pas ca , je crois , il est trop dans sa foi (peut etre un peu egoiste)