Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-06-2004 10:30:49

explorer

IMMATRICULATION VELOS

Salut les filles Oi! Oi! Oi! A Strasbourg et Haguenau les notables de l' Etablissement ont décidé de faire immatriculer tous les VELOs (et pas les Vero's), ceci à cause de petits cons qui grillent les feux ou font du vol à l' arrachage (en vélo c' est pas facile et assez rare); à cause de 3 gugusses tout le monde va morfler : ils n' ont qu' à tabasser ces branleurs et on n' en reparlera plus. MANIFESTONS CONTRE CETTE DESORMAIS LOI APPLIQUEE, immatriculer un vélo est stupide, et ... con.

#2  11-06-2004 11:03:06

Sinsemilia

Re: IMMATRICULATION VELOS

pk "Salut les filles" ya pas que des filles ici !    

#3  11-06-2004 11:12:40

JnikLaBac

Ok c'est con d'immatriculer les vélos mais c'est pas si grave, on va pas "morfler" tant que ça!! Manifeste contre des trucs + rageant   

#4  11-06-2004 13:33:49

Mélanie

le mieuc ce serait que les gens arrete de faire des trucs stupide et con, commé ça on aurait plus à s'occuper de truc stupide et con!!!     

#5  11-06-2004 13:37:28

ganya

Oui mais deja, il parle de "tabasser" ceux qui grillent les feu rouges, en le mettant probablement dans le meme sac que ceux qui les arrachent
Alors comme tu vois Melanie, c'est pas encore gagne, loin de la

#6  11-06-2004 13:56:45

Mélanie

oui c'est sur... mais faut esperer qu'un jour tout aille pour le mieux DANS LE MEILLEUR DES MONDES...

ps: ce jour ne sera pas demain           

#7  13-06-2004 15:44:35

JAH My Lord

si on fout rien on peut continuer à espérer long time.

Hey man, je suis de strasbourg, mon vélo est vert métalisé, je l'ai refais moi même, il y a un bout de moi dedans, alors ils ne mettrons jamais un bout de eux en plus ....

#8  13-06-2004 21:59:29

pemby

où va-t-on ? bordel de merde ! voilà.... ça m'énerve !
il y a des gens pas très doué sur cette terre ! nan mé le nombre de fois où j'ai grillé un stop, un feu rouge ou autre avec une extrême prudence quand il n'y avait personnes et en général la nuit (c'est pour dire!)... l'important est d'être prudent mais il y a toujours des inconscients !

que dalle on ne touche pas à mon vélo ou j'fais un malheur !
le truc c'est qu'on doit toujours faire ça et puis ça et encore ça ! mais jusqu'où ça ira encore ces histoires ?

#9  14-06-2004 20:37:57

JAH My Lord

Jusqu'à un asservissement total de l'être humain, qui par son asserissement, n'en n'est plus un !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact