Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-06-2004 19:17:20

La Denrée

Bonne question .

vu le fait que certaines personnes dorment avec un christ au dessus de leur lit , est-ce ke si jesus ne s'etait pas fait crucifier mais noyer , ces gens dormirait avec un bocal au dessus de leur lit ???

#2  11-06-2004 05:03:10

Sinsemilia

Re: Bonne question .

lol, moi perso, j'ai un poster de marley au dessus de mon lit    

#3  16-06-2004 17:55:33

john

la denrée je pense que oui

avec un petit christ dans le bocal

et si il été mort d une sirose du foi?

les gens s endormiraient bourrés comme des queux de pèles  

#4  16-06-2004 22:27:35

ganya

C'est aux reponses de decider si la question etait bonne ou pas ...

#5  17-06-2004 19:51:04

La Denrée

juste une precision John , on ne dit pas "bourrés comme des queux de pelles" , mais "ROND comme une queue de pelle" , c'etait pour kil ny ais pas de mise en pli entre nous (les normands) sur le voca alcoolique .

#6  18-06-2004 17:02:58

prophete

question de mauvai goût....
et en + c'est pas très original...
le truc trop connu quoi....

#7  19-06-2004 14:21:46

breizh

le premier a me sortir cette blague c'est francis l'ete dernier pres d'avallon
l'histoire c'est qu' on ete en vacances avec nos sac à l'aventure et pour que se soit - lourd on avait voler 2 caddies au auchan d'avallon
ms on s"est fait arreter par les flics    (y nous meme sorti l'girot!!) on a du aller rendre les caddies alors on a laisser nos sacs chez hubert (qu'y a fait le tchad) et quand on est revenu il nous a proposer d'aller dormir chez le gardien d'un chateau (francis, le peintre en batiment qu'a repeint le auchan) il etait bourré et en gros en une soirée il a cassé un carreau, voulais nous découpé une pipe en terre dans la pelouse avec sa scie (parce qu'on a ete cherche du bois pour faire un feu), et le lendemain il s'est pris une avec le colier electrique du chien
voila s'etait pour faire un dédicace à francis
le lendemain on a revu les flics : grace a nos ils avaient une une prime ils sont passer la clio à la fourgonnette  

#8  19-06-2004 14:32:51

tigrou

coooooool....heureusement qu'il y a des gars comme vous pour aider ces pov' flic   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact