Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-06-2004 12:32:42

prophete

Flut de pan...

j'ai demandé a un copain de me rapporter une flute de pan du chilie et je voulai savoir avant de m'y mettre si certain d'entre vous savent en jouer ou on des tuyau pour l'utilisation de cet instrument...

#2  10-06-2004 17:50:49

ganya

Re: Flut de pan...

Alors ca ca doit etre classe !!!
Mais toutes les flutes on un son accrocheur je trouve
Sinon, je sais pas, je pense qu'il faut que tu souffle en mettant la bouche en biais, comme tu as du deja le faire avec une bouteille lol
Normalement, a chaque tube correspond une note

#3  10-06-2004 18:56:38

prophete

vi ça je m'en doutai...  

c'est dingue ganya...a chaque foi y a que toi qui répond a mes topic...déjà pour l'harmonica...les autres ils aiment pas les instruments un peu éxotique?

sinon est-ce que quelqu'un sait quels sont les systheme pour pouvoir jouer de la flute tout en jouant de la guitare(genr un truc qui se fixe je sai pas où autour du cou) et où sa pourrai se trouver?

#4  11-06-2004 22:57:56

ganya

Et pourtant
Je pense qu'il n'y a pas que moi pour apprecier la sonorite des flutes
Pour fixer la flute, demande dans un magasin de zic, mais attends peut etre d'avoir la flute en question avec toi, il doit y avoir plusieurs tailles
Sinon tu pose ta flute quelque part et tu arrete de jouer de la guitare quand tu souffles dedans
En plus, ca donnera un effet de " calme " a chaque fois que tu en joueras, etant donne que ta guitare se fera muette a ce moment la

#5  12-06-2004 11:10:50

prophete

oui mais en faite le truc c'est que je connai plein de morceau sud-américain où il fau etre a 2 guitare
et je veu profiter d ema flute de pan pour pouvoir les jouer tout seul en remplaçant la guitare qui fai la mélodi par cette fameuse flute de pan...    

#6  13-06-2004 23:29:15

pemby

la flûte de pan c'est très jolie mais je ne m'y connaît pas donc je ne peut pas te dire grand chose !   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact