Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-06-2004 16:25:17

willy

Joueur de Nyabinghi

Salut a tous je cherche des breddreen et des sistreen voulant jouer ou jouant de la percussion rasta dans lyon et ces environ pour intégrer notre projet reggae nyabinghi ou nous donner des conseils  

#2  08-06-2004 18:37:12

ajna

Re: Joueur de Nyabinghi

Greats
Est-ce-que tu pourrais en dire un peu plus sur votre projet reggae nyabinghi?
J'apprend le djembé, bon j'ai pas le niveau pour faire des solos mais je peux taper les basses et être très régulière.
Au fai qu'apellle-tu la percussion rasta?
Baali.
Bonne soirée

#3  08-06-2004 23:47:05

I Ras kaya

Ya pas de probleme breddah,je joue de la percu sur lyon, enfin ses environs, et je commence a bien m'en sortir niveau Nyabinghi, donc pas de probleme pour moi, si tu veu me contacter sur msn, alex-kaliman@tiscali.fr
voila...si ça te dis...
A bientot j'espere
Be blessed

#4  09-06-2004 07:19:14

willy

Ajna ce que j'appel percu rasta c'est le nyabinghi si tuveux connaitre cette musique écoute Count Ossie qui est l'inventeur avec son groupe les mystics revelation of Rastafari
ou Ras Michael and the Sons of Negus
Bob aussi a fait des nya comme Selassie is a Chapel ou Rastaman Chant pour la plus connu

I Ras Kaya il faut absolument que l'on ce voit a tu réussi a trouvers un repeter sur lyon et de quel coté de lyon te situe tu par contre je n'est pas msn mais on peut ce donner un rendez vous avec les boites e-mail mais pluto la semaine prochaine ou ce week end parke ya le bac

#5  09-06-2004 10:04:24

Ras miah

LES rythmes naya son les rythme de rassemblement des enfanst de la rastafari generalemen c un rythme ki ressemble a ton ryhtme cardiake et les temps for son situé sur le premier temps du ternaire
si je me trompe kon me le dise
guidance

#6  09-06-2004 11:42:29

I Ras kaya

Je suis du coté de Neuville sur saone si tu vois ou c'est, c a 20 bornes de lyon, mais ya pas de probleme pour que je bouge avec ma percu...
Je peuprendre la place que vous voulez, repeter, ou nimporte: comme je t'ai dit, j'ai un assez bon niveau je trouve, par contre j'ai pas la percu appropriée: pourl'instant je joue au djembe...
Ya pas de prblm pourkon se voi...
A plus breddah, Jah bless yuh

#7  09-06-2004 14:49:38

voodoochild

jsuis lyonnais aussi (lyon est) j'ai des percus mais jsuis novice...  par contre, j'aimerai bien un bon plan sur LYON pour la fete de la musique faites moi signe ca serait sympa   et bonne chance

#8  09-06-2004 16:58:13

I Ras kaya

Willy, c'est quoi ton projet? une assoce?, ou juste un projet comme ça pour rassembler bredren & sistren autour des goods vibes nyabinghi?

#9  10-06-2004 09:29:58

willy

voodoochild désolé je suis pas au courant si il y a des bon plan por la fête de la musique mais je tiend au courant si y en a

#10  10-06-2004 10:53:58

voodoochild

merci willy, c cool  

#11  10-06-2004 18:43:33

green spirit

je profite du topic pour demander pareil sur la region parisienne

RasTafarI  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact