Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  05-06-2004 20:27:15

La Denrée

Un bon week - end

voila c pour que vous postiez des petites suggestions pour passer un bon week-end (literaires , cd , dvd , cinema , concerts ...)

bon moi je vous donne ma suggestion :
- livres : "1984" de Orwell (mythique , il a ecrit ca en 1930 et il a vu juste , malheureusement ..)
"Le beaujolais nouveau est arrivé" de Rene Fallet (c fait passer un bon petit moment avec des personnages haut en couleur)
-CD : Matthieu Pom (voir Pom.fr , son cd va bientot sortir et ce sera une merveille , pour les amateurs de reves eveillés)
Raspigaous (du soleil et de l'energie en boite)
-DVD/K7 : La cite de la peur de Les Nuls (a voir absolument si vous voulez rire)
-Sorties : une soirée entre potes (on a toujours pas trouve mieux pour passer une bonne soirée )
-Concerts : Stupeflip (sur scene c'est un bijou )

Bon week-end a tous !!!!

#2  07-06-2004 13:03:29

ganya

Re: Un bon week - end

Bon, on est Lundi la ...
Alors la meilleure recette pour un jour comme celui la, ben c'est une fin de semaine rapide
Non ?

#3  07-06-2004 13:26:50

mildread

dans le meme style qu'orwell , tu as aussi huxley ... effrayant.

#4  07-06-2004 14:25:15

tigrou

kes ki s'est passé en 1984 ?

#5  07-06-2004 14:33:22

ijahman

Reservez votre week end du 3 et 4 juillet, le 3 ballade dans paris et le 4 a 18h30 au zenith le big jamaican dancehall avec sean paul elephant man vibz kartel et wayne marshall.Sorti du concert pour la finale de l'euro.

#6  07-06-2004 18:09:45

sister carol

Orwell dans "1984" c'est celui qui a predit qu'il y aurait "big brother" en 84. l'expression vient de la je crois.
Big Brother, c'est a dire un monde ou tout est controle, tout est surveille dans les moindres details, aussi bien les biens que les hommes. rappelez vous les topics sur la puce !!

#7  09-06-2004 05:10:39

john

oui je me souvien de cette puce

une nana vraiment craquante avec ce petit sourire tout mignon et son caractére bien trempée

une nana d exeption et bien golé avec ça

je ne suis peut étre pas dans le sujet mais sa fais plésire quand même

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact