Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-06-2004 19:11:31

jo

Peut etre trop??

ba je reflechoissait et pi ba en fait peut etre que l'espece humaine ne fait que se multiplier de puis beaucoup d'années c peut etre pas tres bon ca pour la planete sachant que nous polluons et nous detruisons l'ennvironnement enfin je c po ce que vous en penser ct juste pour savoir
peace and love
salutations
jo

#2  04-06-2004 05:20:03

Sinsemilia

Re: Peut etre trop??

Faudrait il, aretter de faire des enfants? pour aretter la polution ? Si cette idées aurait était dites plus tot, ils n'y aurait que quelques pelerin sur la planete terre, et tout irait déga mieu, même si ne serons pas sur la planete, ne serons quand même la peu !

#3  04-06-2004 07:07:38

Mélanie

là le truc ce serait de stopper quelque chose de vitale pour la terre pour stopper quelque chose qui est destructif! moi je pense pas que ce soit la bonne solution pour qtopper la pollution faudrait qu'on arrete de polluer(ouais bon celle la elle valait bien une blonde 14 ans  ), qu'on montre peut etre plus aux gens la consequence que ça aura sur 100 ans 200 ans , 1000 ans...

#4  04-06-2004 10:20:51

pierro

les conséquences écologiques de la pollution humaine ca sera pas dans 1000 ans qu'on va les voir mais déja dans 50 ans ce sera chaud au niveau du réchauffement climatique mais personne ne fait rien ou alors ils achètent un climatiseur qui refroidit ta maison mais qui réchauffe encore plus dehors
on veut tout régler dans l'urgence sans voir les effetes que ca peut avoir sur le long terme

#5  04-06-2004 10:58:04

Sinsemilia

sa serait tellement mieu qu'on vivrait pas sur une planete !

#6  04-06-2004 11:47:47

manu

z'inquietez pas

dans 20-30 ans, on commencera à manquer de pétrole, on pourra donc plus polluer autant qu'avant.

et puis, les nations vont se faire une bonne petite guerre comme on a le secret histoire de controler les dernieres ressources en petrol.

donc la plupart de la populace crevé par la guerre et les survivants n'auront plus de petrol pour poluer comme nous.

y'a pas à dire, la terre se sera un bon coin.... dans 150 piges

#7  04-06-2004 14:22:59

tigrou

y a pas que le pétrole qui pollue

#8  05-06-2004 16:11:36

I Ras kaya

Ouai ya pa que le pétrol qui pollue.
Je pense que l'homme a sa creation n'aurait pas du évoluer de cette façon, et aurait ainsi du rester un etre primitif.Je ne sai pas quel bug il y a eu dans notre cerveau pour qu'on devienne aussi intelligent, mais je pense sincerement que l'évolution de l'homme et de son psychisme entraine forcément a sa "dévolution".
Mais si seulement l'homme se détruisait lui meme, ça permettrais a la terre de respirer un peu, mais ce n'est pas le cas, l'homme détruit aussi tout ce qui se trouve autour de lui, il est maintenant impossible de revenir en arriere, les hommes se sentent trop biens dans leur confort et leurs utilitaires, et personne ne les fera retourner comme auparavant.

Seuls les saints survivront...
Jah bless

#9  06-06-2004 09:30:56

tigrou

il y a kan même des peuples qui vivent en harmonie avec la nature, et en paix, sans armes, sans police...il en existe encore quelques uns, l'homme est sur Terre depuis 100000 ans, et c'est seulement en 200 ans que les hommes ont (peut-être) réussi à mettre en péril leur propre survie

#10  07-06-2004 16:25:18

I Ras kaya

Certes il y a encore des peuples proches de la nature et qui ne veulent sous aucuns pretextes s'en séparer, mais ces peuples sont nettement inférieurs en nombre à ceux qui détruisent la Terre de Dieu le Père.
L'argent et le pouvoir leur fait penser qu'ils sont au dessus de tout, c'est pour cela que ces gens ne ressentent pas le besoin d'etre proche de la nature, ni de croire en quiconque.
Ansi ils deviennent hypocrites, méchants, menteurs et "colonialistes" car leur besoin de connaitre et de parler aux autres n'est que matériel.
Ils pensent qu'ils n'ont plus besoin de personne pour mener leur vie et s'enrichir indéfiniment, ni de leur famille qu'ils volent de sang froid, ni du nom de Dieu qu'ils prononcent en vain comme pour perpétuer une longue tradition mais qui n'a plus aucun sens pour eux aujourd'hui.
Dieu est éternel, l'homme saint de corps et d'esprit, juste, et droit est éternel, mais le sort de ces imbéciles va tourner sous l'Apocalypse.
Alors, approximativement 200ans quel'homme a entammé sa destruction, mais combien de temps reste-t-il avant le jugement dernier???
Jah guide les sages vers l'Eternel.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact