Re: Peut etre trop??
Certes il y a encore des peuples proches de la nature et qui ne veulent sous aucuns pretextes s'en séparer, mais ces peuples sont nettement inférieurs en nombre à ceux qui détruisent la Terre de Dieu le Père.
L'argent et le pouvoir leur fait penser qu'ils sont au dessus de tout, c'est pour cela que ces gens ne ressentent pas le besoin d'etre proche de la nature, ni de croire en quiconque.
Ansi ils deviennent hypocrites, méchants, menteurs et "colonialistes" car leur besoin de connaitre et de parler aux autres n'est que matériel.
Ils pensent qu'ils n'ont plus besoin de personne pour mener leur vie et s'enrichir indéfiniment, ni de leur famille qu'ils volent de sang froid, ni du nom de Dieu qu'ils prononcent en vain comme pour perpétuer une longue tradition mais qui n'a plus aucun sens pour eux aujourd'hui.
Dieu est éternel, l'homme saint de corps et d'esprit, juste, et droit est éternel, mais le sort de ces imbéciles va tourner sous l'Apocalypse.
Alors, approximativement 200ans quel'homme a entammé sa destruction, mais combien de temps reste-t-il avant le jugement dernier???
Jah guide les sages vers l'Eternel.