Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-06-2004 22:46:04

matieu

Objet Volant Non Identifié

bonsoir a tous j ai une question a poser en rapport avec les ovni et ... dieu ou jah ou allah enfin peu importe la croyance. Si un jour il etait amener la preuve irréfutable que les ovni existent bel et bien et si à cela venait s ajouter la preuve non moin irréfutable qu'ils sont d origine extra-terrestre la croyance en tout Dieu ne serait elle pas immediatement rendue desuete et ridicule ?? il n y a en effet a ma connaissance aucun passage de la Bible/coran... qui parle d une quelconque civilisation autre que celle des hommes. De la on peut en deduire que si il existe des objet et des etres qui n ont pas été creer par la main de Dieu/jah etc .. l existence de ce dieu est absolument impossible. puisque dieu est censé etre a la base de tout a moin qu il ne soit a la base que denotre planete uniquement ... j aimerai savoir coment des croyant peuvent contrer cette hypothese tout en restant honnete . J imagine tres bien l eglise catholique devoiler peu de temps apres une telle decouverte l existence d un parchemin datant de la bible revelant la presence d extraterrestre qui terrorisait la population de l epoque et qu il n aurait pas reveler pour X raison. D ailleur ( toujours en SUPPOSANT que l existence d extra-terrestre soi demontrer de maniere non refutable) je pense que l eglise catholique ne divulguerait jamais un tel document ils perdrait leur controle sur leur croyant a moins de remanier la bible ( comme elle l a deja été a plusieur reprise ) je m adresse a vous croyant de l eglise rasta coment reagiriez vous     

#2  02-06-2004 00:55:51

I Ras kaya

Re: Objet Volant Non Identifié

Et c'est bien pour ça que les "extra-terrestres" n'existent pas; prends laquestion dans l'autre sens,je m'explique: si ce n'est pas marqué dans le Livre de la Vie, alors cela n'existe pas car il n'a pas été créé par le Créateur.

#3  02-06-2004 05:00:16

Sinsemilia

Personellement je croit au Extra-Terrestre, car entre book lut, photo regarder, sa me le prouve bien maintenent, et qui quonc veux voir une Soucoupe Volant,
Doit y croire, au Etra-Terrestre !

Mais si tout sa existe vraiment, je pense que les Extra Terrestre, ne sont pas les petit homme vert avec 3 jambe et 6 brats, pas du tout,
Je pense tout simplement qu'il sont comme nous, mais que nous, nous apellons Humain, et eu Extra-Terrestre !

#4  02-06-2004 17:18:41

Mac Person

Oui sa doit forcément exister mais peu étre pos dans notre galaxie L'univers et grand et infinie ce qui dit qu'il n'existe pas des réponse à toute les questions de l'homme; mais bon comme on dit restons sur terre pour l'instant   

#5  02-06-2004 17:42:46

voodoochild

j'ai du mal a croire qu'avec des milliard d'astres multiplié par le nombre de galaxies ,nous soyons les seuls dans l'univers, et pour repondre a matieu, sincerement je crois que jamais un fait extraterrestre ne saura revelé, surtout un fait irrefutable, c contre l'Eglise, et comme tu dis, contre les religions(sauf RAEL      la secte du demi frere de jesus...mdr)enfin voila quoi, tout ca pour dire que c toujours le meme probleme:si on veut nous manipuler, on ne se gene pas!!!et la verité sera donc ailleurs...  

#6  02-06-2004 17:51:50

La Denrée

ah bon pk l'existence des extras terestre serait contre la bible (ou autre livre saint) ??
ca voudrait dire que si les extras-terrestres existaient , dieu ce serait que un mansonge alors ??

#7  02-06-2004 18:30:32

voodoochild

la denree((c'est une hypothese mais ce n'est pas la seule

#8  02-06-2004 19:12:09

Sinsemilia

Mais, comment faire pour un jour les rencontrer, moi je rêve de les rencontrer !

#9  02-06-2004 20:32:57

Mac Person

lol sa ne te suffit pas de les voir dans "Mars Attack"       

#10  03-06-2004 05:12:14

Sinsemilia

Mais je n'ait pas dit le contraire, ou nous avons pas dit le contraire coco !(      )

#11  05-06-2004 12:18:52

matieu

"Et c'est bien pour ça que les "extra-terrestres" n'existent pas; prends laquestion dans l'autre sens,je m'explique: si ce n'est pas marqué dans le Livre de la Vie, alors cela n'existe pas car il n'a pas été créé par le Créateur."

ben sa c exactment le genre de reponse d un esprit borné... désolé de dire sa comme sa mais j voi pa comment faire autrement. c une reponse d eglise sa ! c pas ecrit dans la bible alors c pas possible ... c dommage que la croyance en un dieu puisse a ce point faire fermer les yeux!!!! je te demande pas de croire aux extraterrestre je te demande de contrer une hypothese autrement que avec une reponse qui excuse moi n est pa valable. Je le pense de plus en plus l eglise manipule les esprits et les esprits manipulé par l eglise croient connaitre la VERITE . Eglise vs Science ... le combat eternel seulement le probleme c que des deux camps un seul a des preuve "valable" entre un livre vieu comme le monde qui te dit que dieu avait juste a claquer des doigts pour creer la terre le ciel etc et des scientifiques qui aujourdhui arrive a creer des big bang de taille atomique dans leur laboratoire mon choix est vite fait. Je trouve dommage que l eglise n apporte pas de reponse credible pour un non croyant.

#12  05-06-2004 12:43:40

pemby

pour mon cas une religions est faite pour donner des bases, une hygiène de vie... mais elle ne doit pas te dicter ce que tu doit penser ou croire, justement il faut apprendre à penser et évoluer avec le monde extérieur et non uniquement le nez dans des textes.

pour ce qui est des extra-terrestres je croit qu'il y a bien de la vie ailleurs dans notre univers que sur notre terre.
un jour j'ai imaginé un truc bizarre, vous allez vous foutre de moi ! lol    je me suis dit pourquoi ne serions-nous pas une éxpérience, une création que des êtres ont inventé et décidé de nous mettre sur cette planète pour voir notre capacité d'évolution, de nous laisser livrer à nous même... c'est étrange comme vision des choses ! ça met passer par la tête...

#13  05-06-2004 15:26:22

matieu

etrange ou pas ce genre de reflexion remet completement en cause l existence d un dieu

#14  07-06-2004 13:02:25

pemby

mdr !

regarder ça !
http://www.bozzetto.com/Flash/Life.htm

#15  07-06-2004 14:30:55

ijahman

Dans la genese chapitre 6, on parle des nephilims, traduit par tombés du ciel, on dit d'eux qu'ils etaient geants et d'une force hors du commun.La bible peut donc faire allusion a une civilisation extra terrestre.

#16  08-06-2004 00:42:08

matieu

excellent !! je vais aller voir sa des que je peut ! le probleme c'est que quand tu dit d aller voir dans la genese chapitre 6 sa me parle pas du tout mais alors vraiment pas ... qu est ce que c'est que sa la genese? c dans la bible ?? merci de repondre j ai vraiment envie de lire ce passage

#17  08-06-2004 04:56:21

ijahman

La bible est une succession de plusieurs livre, la genese est le premier.C'est donc des le debut de la bible au chapitre 6 qu'est ecrit tout cela.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact