Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-05-2004 18:52:55

africanalis

Etre rasta en cote d ivoire

je ss arrivèe en france ya 1an et je me ss senti perdu!!! le comportemen d gen!des francais basique!pourtan je ss aussi francaise et blanche mai leur regar sur moi ete orible et g trouvèe personne ki etè dans le mm monde ke moi... en cote d ivoire la vie etai telemen simple!! j aimerai savoir si je ss la seul a penser ke la plu par des gen otour de nous se prenne bocou tro o serieu enfin voila koi j espere ke c gen evoluron et verron k il fo ce decoincer

#2  28-05-2004 19:00:39

sister carol

Re: Etre rasta en cote d ivoire

yes
mais il ne faut pas comparer l'incomparable.   
il y a tellement de differences entre ces deux pays (ou populations) que c'est impossible de comparer.

par contre je vois pas le rapport entre ton messaget le titre de ton message.
tu peux m'en dire plus ?

ps : au fait tu etais ou exactement en CI ?

#3  28-05-2004 23:43:28

ganya

(( le comportemen d gen!des francais basique!pourtan je ss aussi francaise et blanche ))

#4  29-05-2004 13:58:01

bonz-

Je pense qu'Africanalis voulait dire que, Rasta est mal vu en France et, en l'occurence dans le var.
Mais pourtant, elle est blanche de peau et devrait donc se faire accepté facilement par ses Frères.
Ce qui n'est pas le cas apparement et j'en suis pas étonné.

Tu sais bien que la France est un pays occidental Africanalis.
Rasta est mal vu par les gens qui font vivre la société.

C'est vrai que les gens sont coincés, tu as raison.

C'est pour cela que le message que tu porte en toi "doit" être fort, juste, égalitaire et plein d'amour.

Je te souhaite plein d'amour.

#5  29-05-2004 17:42:31

sister carol

yes mais ou que tu sois RasTa sera toujours mal vu.
que tu sois en Afrique, en Amerique, en Europe, en Asie...RasTa vit les memes tribulations...

ps : je me demande toujours pourquoi Africanalis a mis "etre rasta en CI"         

#6  29-05-2004 19:00:30

Mac Person

Chaque pays à sa mentalité et la seul chose que tu puisse faire c'est t'adapter   comme carol dit je crois qu'il y a un Hors sujet par rapport au titre du topics   

#7  29-05-2004 21:07:34

prophete

vouai!
je vote pour!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact