Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-05-2004 17:45:24

FlowersDompteur

Mouvement anti pub ?

bonjours  

voila j aimerais connaitre votre opignon    sur ses gens qui detruisent les publicités dans la rue .

merci   

#2  28-05-2004 18:06:43

prophete

Re: Mouvement anti pub ?

chui pour!

#3  28-05-2004 18:11:21

sister carol

ben vu la gueule des pubs !! moi j'aimerais bien dessiner par dessus ! hihihi

quand tu vois des femmes quasi toute nue, euh voila quoi. c'est la que je dis que notre societe a perdu toute vraie valeur.

#4  28-05-2004 18:16:25

melanie

ben tout depend de quel genre de pub on parle c'est sur si on reprend l'exemple de sister carol c'est pas terrible!!! Mais les pubs pour les festi, pour lutter contre des maladies trucs comme ça, j'trouve ça vraiment sans interet de les taguer ou de les arracher.

#5  28-05-2004 18:20:09

FlowersDompteur

non je parle bien des publicités a but lucratif, pub pour les grandes marques, etc ..

avez vous déja parciper a une manifestaion comme dans le metro parisien ??

#6  28-05-2004 18:52:33

prophete

))melnie

il est évidant que par pub nous n'entendons pas ce genr de chose...
sur que l'affiche d'une expo , d'un concert ....
ça a rien a voire.
et je suis sur que ce n'est pas ce genr de chose qui sont pris pour cible par lezs "anti-pubes"

#7  28-05-2004 23:46:30

ganya

Oui
Mais il y a toujours un risque a laisser decider quelqu'un de ce qu'il doit detruire ou pas
Et un gros ...

#8  29-05-2004 08:20:37

Mélanie

ben en mon cas personnel, dans ma p'tite ville du 93, les gars qui detruisent ou tags les affiches ils reflechissent pas a quoi elles servent, ou quel est leur but, si c'est pour un festi ou une pub pour grande marque ...

#9  29-05-2004 14:18:54

bonz-

Mais être quasi-nus ne vous rappelle pas la situation décrite au début d'un Livre?

Je ne fais que poser la question, pour voir vos réactions.

#10  29-05-2004 15:05:27

ajna

Je pense que ce sont deux situations différentes.

Notre corps est un présent que ns devons respecter et entretenir. Je trouve le corps humain beau ds sa simplicité et ds sa naturelle nudité.
Je ne pense pas que les pub d'aujourd'hui respecte le corps humain. Il est au contraire utilisé ds un unique but, l'argent (tiens tiens tjrs le mm....). Qu'il soit montrer de façon provoquante, coquine, séduisante ou naturelle il est utilisé pour vendre un produit, une marque ou autre chose. Et cela, pour moi, ce n'est pas le respect du corps.

#11  29-05-2004 17:53:07

sister carol

ites,

"Mais être quasi-nus ne vous rappelle pas la situation décrite au début d'un Livre? "

yes Bonz mais ca c'etait avant l'histoire du fruit defendu !! hihihi

comme l'a dit Ajna, maintenant le corps n'est plus respecte dans notre societe occidentale. les mentalites ont enormement change. tout est pretexte pour se montrer. et maintenant, tout est pretexte aussi pour ressembler a ...(mmh mmmh je cherche mes mots ! ihhi) a la p### de la serie tv.

hihi donc rien a voir avec le Jardin d'Eden (personnellement)

big up to all

#12  30-05-2004 10:44:45

Art Jillaa

Bon, c'est vrai, il y a trop de pub...
Mais un tag, vous trouvez ça beau?
Un vieux truc noir qui dégouline avec marqué "nick la pub de demer sa mère la société", vous préférez?
Alors, luttons contre la pub d'accord, mais pas en vandalisant ou en détruisant. Affichons plutôt des affiches qui exposent des idées claires.
Et pour ce qui est du corps, c'est vrai qu'il est un peu trop untilisé.
Mais vous croyez que ça serait mieux de faire des pubs pour sous vêtements avec la photo d'une casserole? Tout est relatif les amis.
Et puis, quand la pub est à la télé, zappez...

Nathi Dread.

#13  30-05-2004 13:50:06

bonz-

En effet, ces pubs, no comment!
Comme mon post précédent d'ailleurs.
C'est une autre réflexion..

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact