Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-05-2004 10:59:09

funky_style

Eh....si jamais on en a marre??!!

slt!!   
moi je voudrai bien m'en faire, des dreads...mais je sais pas...si jamais je veux plus en avoir...si ça me va pas du tout(ce qui m'étonnerai mais on sait jamais) ou bien si elles sont moches! ça s'enlève ça??
ou bien...on se retrouve chauv???
mici davance...
HASTA LA VISTA!!!
zouby.

#2  28-05-2004 11:21:47

Korazel

Re: Eh....si jamais on en a marre??!!

J'ai trois potes qui se sont fait des dreads. Si tu t'en lasse ou que tu estime que ça ne te va pas, pas le choix faut tout couper il te restera au mieux un centimètre de cheveux sur la tête.
Je pense que bc sur ce forum te diront que se faire des dreads c'est avant tout une philosophie et pas une question d'esthétique.
Moi je vais te dire que le principal c'est de te sentir bien comme tu es.

#3  28-05-2004 11:39:33

FlowersDompteur

sache aussi que les dreadlocks ne sont pas bien vu dans la société ou l on vit ;)

je parle en connaissance de cause, les dread peuvent provoquer des problemes avec ta famille, la justice meme si elles n en sont pas la cause principale elle l emplifie ;)

peace and musik   

#4  28-05-2004 13:57:19

Sinsemilia

Les dreadlocks du moment ou tu t'en fait, je pensse que tu ne le regrètera pas, mais si sa ne te plait pas, deux condition, soit tu raze, soit tu démèle(aie aie aie)
Ces kler que les dreads sont mal vue dans baby, moi qui et déga les cheveux qui toombe devant les yeux on me regarde mal alors voila quoi
tchuz

#5  28-05-2004 20:30:52

the farfadette

bah, deja, c'est clair que si ça t'plait pô, bah faut couper! Mais après, voilà, tant que TOI, tu aime... Par contre, c'est sure qu'avec des dreads, le regard va changer. Meme pour chercher du travail ou comme ça, ça peut jouer. Dans les travails où y a beaucoup de contact avec des personnes à l'exérieurs, des clients, et tout, ça peut vraiment compter, c'est pas trop apprécier quoi...

#6  29-05-2004 15:45:13

funky_style

oki...mici bocou..  ...je crois ke je vé encore réfléchir avant d'entamer une nouvelle coiffure...qui ne par pas autrement que de tout raser...je me vois mal avec la tête raser...(mdr!!)  
bisoux...
HASTA LA VISTA!!
funky style[happy cool attitud].

#7  29-05-2004 15:47:10

funky_style

sinon...je me fous de ce ke les otres peuvent penser...je m'assumerais, même avc des dreads...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact