Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-05-2004 10:57:49

rooticaljack

Le "paix-trole"

http://www.transfert.net/a9640

Tu avais raison Ganya. Le pétrole jouera un role majeur dans les prochaines décennies. Nous assisterons très certainement à une redéfinition de l'économie mondiale. Les grandes puissances semblent se montrer particulièrement discrètes à ce sujet d'ailleurs. Pourtant, il ne peut pas ne pas y avoir des sommes importantes allouées à la recherche d'énergies de substitution ... Que nous cache t-on encore...

#2  27-05-2004 11:15:21

Sinsemilia

Re: Le "paix-trole"

#3  27-05-2004 12:40:12

Art Jillaa

Ca fait peur.
Mais peut on faire confiance à un site comme ça, amonyme?
Nathi Dread.

#4  27-05-2004 13:47:03

ganya

Un site interessant, que je ne connaissais pas, et que je suis loin d'avoir parcouru en entier
Lui faire confiance ArtJilla ?
Je dirais peut etre pas a 100 pour 100
Il faut toujours faire la part des choses
Mais dans le fond, ils ne font que te dire ce que quelque part, tu sais deja

#5  27-05-2004 13:50:57

ganya

Je retiendrais (pour l'instant) ca :
(( Les catastrophes sont notre seule source d'espoir, car je suis absolument confiant dans la capacité de la société de croissance à créer des catastrophes ))
Oui
Par exemple
Les societes d'assurances, elles en auront assez un jour ou l'autre de rembourser tous les ans (voir plusieurs fois par an) des maisons a 250 000 euros inondes dans le sud de la France
Sois elles arretent de rembourser mais perdent leurs clients
Sois elle prennent le taureau par les cornes pour reagir et les societes d'assurance sont financierement tres puissantes
Donc elles ont du pouvoir ...

#6  27-05-2004 17:37:40

bonz-

Le pétrole ne fait pas toute l'économie.
"Ils" trouveront peut-être, voir certainement, un moyen de ne pas être gêner dans leur système avec une nouvelle resource, ou un nouveau genre de developpement sans pétrole.

Enfin, ce n'est que supposition.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact