Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-05-2004 15:46:39

jo

Bush le copain de ben laden...

j'i entendu ca a la télé pr le gars qu'a eu la palme d'or a cannes c'est vraiment un enfoiré ce bush...
enfin je sais pas si vous en savez plus que moi, mais la chui vraiment degouté....
peace quand meme
jo

#2  24-05-2004 16:46:47

voodoochild

Re: Bush le copain de ben laden...

ouai jo c'est michael moore, realisateur, qui a eu la palme d'or, en fait ce mec a dit durant la ceremonie"honte a vous mr bush, honte a notre patrie.." et du coup la suite c qu'il a fait un film sur bush qui a marqué tous les esprits tellement il est realiste et denonceur de tant de choses..et de faits...a noter que quentin TARantino s'est associé a m.moore contre le gvt americain,courageux,non?

#3  24-05-2004 17:52:25

pemby

avant ben laden travaillait pour les états-unis, je ne sais pas ce qu'il faisait exactement mais le film de michael moore doit le préciser.
hé jo t'as pas fini d'être dégouté ! vu toutes les magouilles qu'ont été faites ! et rien qu'en france ça doit pas être très beau a voir donc les états-unis !

#4  24-05-2004 18:14:13

JAH My Lord

Parce que tu espérais encore en l'intégrité de G.W Bush jo ?

#5  25-05-2004 08:24:26

Art Jillaa

Moi je voudrait juste modifier une chose dans le post de jo...

Bush n'est pas un enfoiré!
(suspicion monte dans vos têtes...)

C'est un enculé si tu veux mais pas un enfoiré...

JE ne peux pas trop t'expliquer, si ce n'est que JE suis un enfoiré, un VRAI ENFOIRE JE SUIS, alors j'ai du mal à supporter qu'on dise la même chose de M. Bush...

Voilà
Nathi Dread.

#6  25-05-2004 09:27:23

ganya

Le President BUSH sait ce qu'il fait
Dans le cas contraire, c'est grave
Tres grave
Car des armes, ils en ont
Mais de la a dire que moi (et d'autres) savent aussi ...
Depuis un certains temps, je m'interroge sur son action en Irak, pourquoi, le but premier, l'objectif
Notament sur ce dernier point des photos de torture qui sont miraculeusement montre aux journaux de 20h00

Je m'excuse, mais la torture, c'est pas ca, c'est un petit peu plus chaud a mon avis et quand on le fait, on evite les photographes, c'est le B.A.BA
Le petrole, je n'y crois pas non plus
Les armes de destructions massives introuvables, je n'y croit pas plus
Je trouve aussi bizarre que Saddam Hussein se soit lance dans une guerre sans tirer un seul coup de canon
Idem pour les Talibans en Afghanistan, pas un seul coup de canon pour se defendre
Idem pour les 2 avions du World Trade Center qui se sont ecrases trop facilement et trop precisement
Il y a pour moi quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire et la seule chose que je trouve plausible, c'est cette Chine qui se reveille (ou s'endort) a cote

#7  25-05-2004 09:43:31

kadeo

salut à tous, tout a fait d'accord avec toi ganya, mais d'après moi, ce Con de Bush n'est qu'1 pôvre pantin manipulé de A à Z, comme son père et comme tout les gouvernement qui a mon sens sont dirigés par les mafias qui manipulent le monde pour s'en mettre pleins les poches.

C'est vraiment de la connerie pour moi, tous des manipulés, et je ne parle même pas des médias     

et c pô fini... Esperando la ultima olà, il faut garder espoir de jours meilleurs, j'y crois!!!

On doit rester solidaire!!!!  

#8  25-05-2004 09:53:46

ganya

Oui
C'est tout a fait possible que ce ne soit qu'un pantin apres tout
Mais dans ce cas, ca veut dire que derriere, tu as quelqu'un qui tire les ficelles et qui sait ce qu'il fait
Et donc mes interrogations restent les memes, il faut juste changer 1 ou 2 noms
Il a ete plus ou moins prouve (mais difficile de faire la part du faux et du vrai) que la premiere guerre en Irak et l'invasion du Koweit ont ete planifie et organise par l'armee Americaine

#9  25-05-2004 10:03:18

ganya

Pour en revenir à Mr MOORE (que j'aime bien mais vis a vis de qui je conserve aussi des doutes)
J'ai lu une de ces theories concernant l'ex URSS qui me paraissait interessante
En bref pour resumer
Les Etats Unis ont laisse planer la menace, de facon a ce que l'URSS se surarme (pres de 40 000 tetes nucleaires )
Le surarmement ayant pour principale conclusion la ruine du pays
Les Etats Unis auraient donc pousse les RUSSES a se surarmer dans l'unique but de les ruiner
Et c'est ce qui s'est passe, les RUSSES se sont retrouves ruines et doivent encore l'etre aujourd'hui et ce, a cause de leur programmes militaires (entre autre)
Seule question : ou sont les 40 000 tetes nucleaires des RUSSES ?
Parfois, je me demande si ce ne sont pas ces 40 000 tetes qu'ils cherchent a recuperer en Irak ou en Afghanistant
Car des armes de destruction massive, il y en a
Les RUSSES les bradent a tout vent et c'est pas aux SUISSES qu'ils les vendent

#10  25-05-2004 10:23:46

tigrou

et le pétrole ? Pourquoi penses tu que c'est pas la raison de la guerre ? Ou une des raisons

#11  25-05-2004 10:31:22

ganya

Tout simplement parce qu'on nous rabache sans arret que c'est cette raison, et qu'on a meme vu des hAuts responsables Americains l'avouer (je n'ai plus les noms en tete) et je trouve la faute bien vite avouer (idem pour les armes de destructions, ils avouaient ne pas en avoir trouve a peine quelques jours apres la fin de la guerre)
J'ai l'impresion qu'on cherche a nous focaliser dessus
Mais le petrole, pourquoi ne l'ont ils pas pris il y 10 ou 12, quand ils ont gagne la premiere guerre ?
Bien sur, cela n'empeche pas de se servir au passage,

#12  25-05-2004 10:33:22

voodoochild

petite info qui n'a rien a voir: l'Etat francais aurait laissé circulé plusieurs tonnes de coke irakienne en echange de petrole...c'est un livre qque vient d'ecrire un ancien douanier(ndlr ONPP)

#13  25-05-2004 13:23:50

matieu

bien sur que le gouvernement laisse passer la drogue comment expliker que des container rempli de beu ou de shit puisse arriver juska paris en toute impunité ?? coment des camion de coco peuve se balader et fournir leur came au traficant ? ce n est pas un secret il laisse passer car c est le seul moyen d identifier les gros traficants ...

#14  25-05-2004 16:08:26

bonz-

Tout dépends du trafiquant.

L'herbe est naturelle, elle pousse avec du soleil et de l'eau.
Un champs est donc vite fait.
Comme une dizaine de camion sont vites remplies.
Un ou deux camions à la trappe sont qu'une mauvaise nouvelle parmi les autres bonnes nouvelles.

N'importe qui trafique.

#15  25-05-2004 16:43:36

pemby

et plus particulièrement l'état !

#16  25-05-2004 16:53:26

bonz-

En vérité, de l'argent..

#17  25-05-2004 16:55:30

bonz-

La vérité d'au-dessus est fausse car c'est l'homme en réalité le problème.

#18  25-05-2004 17:05:19

La Denrée

perso je suis assez ok avec toi ganya , ya trop de trucs chelous .
et le premier c'est ces 2 avions dans le WTC , moi j'y crois pas a Ben Laden (tres proche de la famille Bush) , mais c la baze de la politique de Bush , ca lui a assuré un alibi pour l'afghanistan , comme S.Hussein lui en a assuré un pour l'Irak . Pour moi la seule veritable explication , c'est une envie de domination sur le monde , un peu comme une croisade sainte (Bush , le mormon est d'ailleurs proche d'une secte de fondamentalistes assez dangeureux ) .
Et fasse a une telle puissance militaire personne ne pourra resisté ...
Sinon lisez le bouquin de T.Meyssan sur le 11 septembre "L'effroyable imposture" , c super bien fait et malheureusement les preuves sont la , il a peut-etre bien raison dans ce book .

#19  25-05-2004 20:36:08

bonz-

Je ne pense pas qu'il puisse aujourd'hui dominer ou renverser la Chine.

#20  26-05-2004 09:01:53

jo

re
ba pour répondre juste a jml plus hauts disont que l'espoir fait vivre sinon ouai je suis de ton avis j'ai pas fini d'etre degouter pemby et Art Jillaa si tu veux c'est un enculer et pas un enfoirer..
n'empeche que ouai c tout du bizzard cet histoire et le première cause je pense que c'est l'homme, ou l'rgent, mais de la betise humaine en premier...
mais ya juste un truc que je comprend pas très bien, la chine je ne comprend pas tres bien le raport je suis pas tres auc courant quelqu'un pourrai m'expliquer?
merci
peace et espoir
jo  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact