Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-05-2004 00:57:47

sista_mussíli

22 mai.....

...je laisse 24 heures aux médias pour me prouver que l'homme n'a pas oublié ce qu'il a fait subir à celui ki est censé être son frère !je suis assise sur un fauteuil,dans un petit pays,parait qu'c'est le centre de l'europe...j'ai surement plus de chance alors d'entendre ou même voir quelque chose!une sorte de cours d'histoire et de mise en garde pour les jeunes générations(trop souvent en décadence!!)....en vain!!les mag ne mentionnent que des top models rachitiks et suicidaires,la radio pass en continue la pub pour le nouveau resto chinois au brunch à 21.50€ le dimanche...la télé...pff;...je crois n'avoir vu que 2 gueules sur une 10aine de chaines...bah les princes la en espagne...avec une tache noire dans toute l'eglise...MADIMBA ...il est là!!!politiqui!!....tjs pas un mot,ailleurs,autour...et tjs en vain!
22mai.jour anniversaire...ouai si on veut....Gwadada-Africa...one love,one heart!je vous aime.

#2  23-05-2004 08:09:09

ganya

Re: 22 mai.....

Les medias ne sont pas "la Vie" et n'ont meme aucun rapport avec
Par consequent, ce qui se passe dans les media, ne devrait pas etre considere comme parole d'evangile et vouloir se faire une idee des gens et des mentalites par cet intermediaire me parait etre une grosse erreur
En revanche, je trouverais toujours curieux que personne n'ai songe a ce faire une idee des medias par l'intermediaire des medias car dans ce cas, et dans ce cas seulement, ils refletent parfaitement ce qu'ils sont
Le 22 Mai ne doit rien aux Medias, je ne vois pas pourquoi ca devrait changer aujourd'hui
Il n'y a que les medias qui doivent quelque chose aux medias

#3  23-05-2004 13:29:55

sista_mussíli

t'inkiète...mon post laisse peut être à penser que je suis encore très naïve..mais ça n'est pas le cas...je c pas si t'as lu le post de A Wha(22mai une date oubliée?!)....
sinon je voulais te dire que j'aime bcp c'que tu fais..nivo zik....jazzy avec des sonorités africaines...tou en gardant la Vibration..positive...gwaan!;)

#4  24-05-2004 10:20:49

ganya

Merci Sista
Et excuses par la meme occasion mon post, je ne cherchais pas a mettre en avant une quelconque naivete
Les medias sont ainsi
Ce n'est pas rentable
Ce n'est meme pas de la negation (a mon avis)
Non
C'est tout simplement pas rentable
Bref
Ce n'est pas tant ce 22 Mai qui me chiffonne, mais le fait que ce soit en 1848, c'est a dire 50 ans apres 1789 (vous avez vu, comment je fais l'effort de compter faux !!!)
Et il me semble que cet esclavage a ete abolie non pas par ideologie, mais parce que le sucre de betterave etait cense remplacer le sucre de canne
1848 !!!
Tu te rends compte !!!
Apres les Anglais !!!
Napoleon Bonaparte l'avait retabli
Je ne comprendrais jamais ce qui a pu se passer dans la tete de cet homme la pour prendre une telle decision

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact