Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  22-05-2004 04:54:09

A WHA
 

22 mai une date oublié?

l'esclavage a été aboli en MARTINIQUE
vous allez voir comme tout les ans a part les radios specialisers:
la france va perdre la memoire!!!




c'est une special pour les assocs de paris et pour tout les jeunes conscients merci mr DIEUDONNée pour nous reveiller un peu

Hors ligne

#2  22-05-2004 11:31:18

JAH My Lord
 

Re: 22 mai une date oublié?

Merci mon frère

Hors ligne

#3  22-05-2004 21:20:37

A WHA
 

Re: 22 mai une date oublié?

bless jml et leupman :il y a beaucoup qui ne le savent pas! les francaisne sont pas coupable des faits d'hier mais le gouvernement francais l'est pour agir en negationniste chaque année.

vive la france pays des collabos et des gays


mes ancetres sont oubliés lle reggae progresse mais y a personne qui comprend son message.
allez les gars sur babtoo.com c'est mieux!

Hors ligne

#4  22-05-2004 21:25:43

bonz-
 

Re: 22 mai une date oublié?

Les généralités ne sont pas bonnes.

Hors ligne

#5  22-05-2004 21:37:48

prophete
 

Re: 22 mai une date oublié?

je suis français et tes propos me dérange
A WHA...
même si c'est de l'humour ce qui m'étonnerai...  

en effet je suis français et tout a fai blanc , et
je ne suis en aucun cas gay et encor moin rascist...
et je ne voi pas ce que tu veu désigner avec le terme de "collabo" qui ne cignifi rien a notre époque...


sinon , moi (qui suis français , blanc et tout ce que tu veu) je suis très heureux d'apprendre cette date et ne manquerai pas de communiquer cette date
a d'autre personne...  

Hors ligne

#6  23-05-2004 01:12:29

sista_mussíli
 

Re: 22 mai une date oublié?

Big up A Wha,JML...de part le monde je sais mes frères que nous avons été nombreux à être réunis ds une même intention du souvenir et de fait, du recueillement...still Babylone a deny...j'ai comme à mon habitude chanté....triste source d'inspiration!!
N'ABANDONNONS PAS....
Je crois sincèrement qu'un jour le spectre de l'hypocrisie qui plane sur le WILD WILD WEST...finira par engendrer une confrontation de laquelle éclateront ttes les frustrations et autres malaises provoqués par le traitement réservé à l'homme Noir aujourd'hui....encore et toujours!!......hommage aux martyrs...le 1° fut Jésus et chaque jour....un autre tombe!
le 19 mai c'était le "malcolm X day"....Freedom fighter!!!!..je vous le dis encore...je vous aime mes frères...je ne pense pas que vous sachiez à kel point!!!!!!!!!
no justice,no peace!
FAYA BUN.

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact